Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Dimitri-rybolovlev-pense-a-un-retour-de-vadim-vasilyev-dans-l-organigramme-de-monaco/1375687

 

Les principaux points :

- Rybo n'est pas hyper content de la volatilité des résultats récents, et considère que l'on est en dessous de là où on devrait être

- La meilleure période en termes de résultats étant celle de Vadim, il pense à lui en tant que président délégué, sachant que les hommes sont restés en bons termes

- Vadim serait enthousiasmé par la perspective, mais d'un point de vue légal, sa fonction d'agent aujourd'hui va devoir obliger Monaco à ruser (il doit observer une période de 12 mois avant de revenir dans un club)

- Ce mouvement, s'il a lieu (évidemment pour l'heure démenti officiellement) pourrait déboucher sur une révision de l'organigramme en profondeur, ce qui inclurait un probable départ de Mitchell

Modifié par Valoo0278

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16 minutes ago, Valoo0278 said:

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Dimitri-rybolovlev-pense-a-un-retour-de-vadim-vasilyev-dans-l-organigramme-de-monaco/1375687

 

Les principaux points :

- Rybo n'est pas hyper content de la volatilité des résultats récents, et considère que l'on est en dessous de là où on devrait être

- La meilleure période en termes de résultats étant celle de Vadim, il pense à lui en tant que président délégué, sachant que les hommes sont restés en bons termes

- Vadim serait enthousiasmé par la perspective, mais d'un point de vue légal, sa fonction d'agent aujourd'hui va devoir obliger Monaco à ruser (il doit observer une période de 12 mois avant de revenir dans un club)

- Ce mouvement, s'il a lieu (évidemment pour l'heure démenti officiellement) pourrait déboucher sur une révision de l'organigramme en profondeur, ce qui inclurait un probable départ de Mitchell

Rybo a envoyé sur le forum :ninja:


Don Vladim 🤣 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Valoo0278 a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Dimitri-rybolovlev-pense-a-un-retour-de-vadim-vasilyev-dans-l-organigramme-de-monaco/1375687

 

Les principaux points :

- Rybo n'est pas hyper content de la volatilité des résultats récents, et considère que l'on est en dessous de là où on devrait être

- La meilleure période en termes de résultats étant celle de Vadim, il pense à lui en tant que président délégué, sachant que les hommes sont restés en bons termes

- Vadim serait enthousiasmé par la perspective, mais d'un point de vue légal, sa fonction d'agent aujourd'hui va devoir obliger Monaco à ruser (il doit observer une période de 12 mois avant de revenir dans un club)

- Ce mouvement, s'il a lieu (évidemment pour l'heure démenti officiellement) pourrait déboucher sur une révision de l'organigramme en profondeur, ce qui inclurait un probable départ de Mitchell

J'avoue que j'y ai pensé...mais ce genre de retour est improbable...

 

Mr 10% lui-même n'en croit pas ses yeux 👀, n'ose pas se frotter les mains :ahah::ninja:

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Jay McLane a dit :

Le marché des attaquants étant extrêmement concurrentiel et le produit le plus cher du football moderne, un club qui bosse intelligemment doit avoir un (voir 2) mercato d’avance minimum.

Boadu est un flop que l’on va mettre sur le marché Volland a encore un an de contrat pareil pour Ben Yedder, il n’y a donc que Embolo qui est « verrouillé » une absence de problème maintenant ne veut pas dire que l’on doit forcément rester inactif et passif. Wahi c’est now or never parce qu’après il sera complètement hors de portée déjà que 30 millions c’est un sacré billet… 

Mais à titre comparatif Lille a été chercher David 35 millions également (a 19 ans en provenance de Belgique). Pour moi c’est le prix du marché hélas. 

Wahi ne vaut pas ces 30M c'est juste que Montpelier n'est pas vendeur cet hiver donc si quelqu'un le veut vraiment il faut le surpayer. Comme on a fait avec Badia.

Montpelier sera vendeur cet été, leur finances en ont besoin mais au mercato d'été s'il veut partir et que son club doit vendre ça peut se négocier a 20/25M + bonus. Sauf s'il fait une super fin de saison et que plusieurs clubs sont vraiment intéressés. Les enchères monteront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée si il gère pas les transferts et qu il pense pas a son profit personnel. 

 

Mais bon on a besoin de quelqu'un plus présent devant les médias, supporters ou lfp. 

 

 

 

Modifié par Junior-dos-santos2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi ça impliquerait le départ de Mitchell. Les fonctions sont différentes. 

Par contre si ça peut faire contrepoids à Mitchell why not. Il faudrait que Mitchell continue de dégraisser 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, monalisa a dit :

Je ne vois pas pourquoi ça impliquerait le départ de Mitchell. Les fonctions sont différentes. 

Par contre si ça peut faire contrepoids à Mitchell why not. Il faudrait que Mitchell continue de dégraisser 

 

https://www.ladiagonale.net/index.php/2023/01/19/moncada-serait-une-piste-pour-remplacer-stewart/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
43 minutes ago, Genesiss said:

Ah oui j'avais oublié cette histoire de Stewart. C'est vrai qu'il quitte le club fin janvier. 

C'est un peu pénible tous ces changements. En tout cas, on ne peut pas décemment affirmer que Rybo s'en fout du club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba faut du changement. Il faut retrouver du dynamisme au club et le faire vivre. On n existe meme pas dans les medias. Et surtout en terme de recrutement il faut changement rapidement de directeur sportif et de scooting. Beaucoup trop d achat médiocre et aucune anticipation. On vend mais on ne remplace pas car on n anticipe pas on a aucune idée. Qd je vois le départ de tchou et son remplaçant est venu 1 mois après... badia est parti et toujours personne. Au milieu il nous manque une personne et ca depuis début championnat. On n arrive meme pas a se débarrasser de lucas. Drole de gestion et d incomprehension. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, GallardoBack a dit :

Le mec va revenir, dans les 6 mois on aura vendu Wissam, embolo, camara, Fofana, maripan, disasi et le nouveau centre de performance. "Vous savez comment je vends" 😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
31 minutes ago, Lolo El puncho said:

Il faut retrouver du dynamisme au club et le faire vivre

je trouve aussi que c'est plat ....

 

31 minutes ago, Lolo El puncho said:

On n existe meme pas dans les medias

ça n'a jamais été le cas sauf pour les épopées européennes . On ne fait pas vendre dans les médias. Il y a plus d'audimat quand Mbappé fait la gueule à Neymar que si Monaco avait 10 points d'avance sur le QSG. Et encore ils trouveront à redire sur le QSG et les médias parleront plus de l'échec de Paris que du jeu de Monaco. Il n'y a qu'à voir après la défait de Lens et Rennes. C'est Paris qui a échoué ce ne sont pas les autres qui ont bien jouer. 

 

35 minutes ago, Lolo El puncho said:

on ne remplace pas car on n anticipe pas on a aucune idée

franchement je ne sais pas si les finances le permettent et avec une coupe du monde en plein milieu de la saison c'est vraiment compliqué. Déjà quand on a une  coupe du monde ou d'Europe les transferts sont décalés 

Après pour la question du joueur au milieu Camara ne remplace pas Tchouameni. C'est un autre poste et un autre profil. Tchoouameni se projetait beaucoup plus que Camara et on ne l'a pas remplacé. 

Et puis on ne pourra pas prendre de milieu confirmer à ce poste  étant donné l'état des finances comme annoncé dans les articles cités précédemment. 

Donc il faudrait faire un pari sur un jeune en devenir ou un coup comme Camara. 

Honnêtement si vous avez des noms je suis preneur, j'avoue que je ne sais pas trop qui pourrait vraiment remplacer Tchouameni. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Mika a dit :

Le démenti par communiqué ou comment réagir à une info fuitée qui pourrait créer un malaise...

Ils sont obligé de démentir puisque Vadim étant agent de joueur il doit attendre 12 mois avant de travailler pour un club après avoir cessé sont activité. (Sûrement une question de conflit d’intérêt).

Donc même s’il n’y a pas de contact ils sont obligé de démentir ne serait-ce que pour la crédibilité de Vadim dans ses activités d’agent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Mika a dit :

Les rumeurs totalement bidons sont rarement démenties... 

Sauf qu'en l'occurrence, quand c'est à ce point bidon, ça n'est pas dans l'Equipe qui est le seul quotidien sportif en France.

 

Donc je ne sais aucunement si la rumeur est avérée ou non, mais pour moi il n'y avait pas d'autre choix que de démentir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Maïki31 a dit :

Non pas spécialement. C'est le retour des 80 joueurs sous contrats même si il nous défendait certainement plus

 

Après s'il ne recrute pas à tour de bras s'il a appris de ses erreurs et qu'il nous défend plus devant les medias, ça pourrait le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...