Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Franchement, entre le 15eme de premier league et un club banal de L1, j'irai en Angleterre aussi à sa place.

Monaco ne joue plus la LDC régulièrement, et jouer en Angleterre c'est deux possibilités de se montrer face à Man U, Man C, Liverpool etc ... minimum par an.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est quand même en Coupe d’Europe chaque année, Europa ou LdC

 

et le niveau Europa c’est mieux que le niveau 15eme de PL

 

mais bon pas grave si il tient vraiment à rejoindre son pote Gustavo la bas

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 1/13/2023 at 11:11 PM, galuchon said:

On est quand même en Coupe d’Europe chaque année, Europa ou LdC

 

et le niveau Europa c’est mieux que le niveau 15eme de PL

 

mais bon pas grave si il tient vraiment à rejoindre son pote Gustavo la bas

On est en Europa ... La LDC ce n'est plus pour nous, nos dirigeants le savent très bien puisqu'ils abordent les barrages avec un effectif incomplet. Ce n'est clairement plus un objectif du club.

Et en Europa, quand tu joues à Monaco, tu as le droit à des affrontements épiques contre Ferencvaros, Trabzonspor ou l'Etoile rouge... En PL, même le 15eme ca jouer Liverpool, Chelsea, Manchester U, City etc ...

 

En PL, même le 15eme va te payer plus qu'à Monaco, tu vas jouer plus d'affiches contre des top clubs européens, dans des stades pleins avec une ambiance de feu. Et pour ce qui est des trophées, les chances d'en gagner à Monaco sont aussi minces que celles d'en gagner avec un club de bas de tableau de PL.

 

Ca fait mal de le reconnaître mais objectivement un club de bas de tableau de PL est plus attractifs que Monaco sur le marché des transferts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a également un élément à ne pas sous-estimer : dans la logique des joueurs, arriver chez le 15em de PL n'est probablement pas une fin en soi. Plutôt une étape pour entrer dans le monde de la PL, et espérer monter les échelons pour se faire transférer plus tard dans un club qui joue les premiers rôles, type top 8.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, Valoo0278 a dit :

Je pense qu'il y a également un élément à ne pas sous-estimer : dans la logique des joueurs, arriver chez le 15em de PL n'est probablement pas une fin en soi. Plutôt une étape pour entrer dans le monde de la PL, et espérer monter les échelons pour se faire transférer plus tard dans un club qui joue les premiers rôles, type top 8.

En ligue 1, tu peux avoir la chance de signer à l'OM pour finir 4ème de poule en Champions League et te faire insulter après 3 matchs sans victoire, c'est pas mal aussi... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Lolo El puncho a dit :

Le marché est difficile mais on vend badia sans avoir de renfort. Ms quelle gestion de club pitoyable 

« Le marché est difficile » ça veut dire que si tu veux un joueur confirmé et que son club accepte de le lâcher en hiver fait aligner les billets. Exemple mettre 40M sur Badia.

Mais bon je sais pas pourquoi on se fatigue à te répondre, peut importe le tipic, chacun de tes messages c’est « ouin ouin les dirigeants sont nuls, c’est la faute de Mitchell »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
40 minutes ago, Mikaz said:

« Le marché est difficile » ça veut dire que si tu veux un joueur confirmé et que son club accepte de le lâcher en hiver fait aligner les billets. Exemple mettre 40M sur Badia.

Mais bon je sais pas pourquoi on se fatigue à te répondre, peut importe le tipic, chacun de tes messages c’est « ouin ouin les dirigeants sont nuls, c’est la faute de Mitchell »

Sur ce coup-là, ce serait plus pertinent de répondre au message plutôt que d'en attaquer son auteur.

 

Effectivement, on peut s'interroger sur le timing du transfert de Badiashile au vue des déclarations citées. Encore une fois, on a vendu un joueur titulaire alors que l'on savait pertinemment que ce serait compliqué de lui trouver un remplacent (étant donné que "Le marché est difficile").

Et cela, on le fait en milieu de saison, alors que rien n'est joué mathématiquement.

J'ai souvent lu (sur ce forum) que Vadim était un dirigeant qui privilégiait le trading au détriment du sportif, et que c'était une bonne chose qu'il parte pour en finir avec ça... Donc que penser d'un dirigeant qui vend un joueur en milieu de saison, à un poste où "le marché est difficile" ?

 

 

Le direction actuelle privilégie-t-elle le trading au sportif ? Quelles sont ses ambitions sportives ? N'a-t-elle pas tendance à affaiblir l'équipe à des moments charnière de la saison, pour réaliser les meilleures ventes possibles ?

 

J'aimerai que tu te fatigues plus à répondre là-dessus, et moins à faire la chasse aux "ouin-ouin"

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mikaz a dit :

« Le marché est difficile » ça veut dire que si tu veux un joueur confirmé et que son club accepte de le lâcher en hiver fait aligner les billets. Exemple mettre 40M sur Badia.

Mais bon je sais pas pourquoi on se fatigue à te répondre, peut importe le tipic, chacun de tes messages c’est « ouin ouin les dirigeants sont nuls, c’est la faute de Mitchell »

Et toi c est quoi tes commentaires ? Toujours entrain défendre le club quelque soit leurs âneries. Tu as toujours un argument pour les défendre. On peut dire ce qu on veut ou c est comme en russie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, rocca.5 a dit :

Sur ce coup-là, ce serait plus pertinent de répondre au message plutôt que d'en attaquer son auteur.

 

Effectivement, on peut s'interroger sur le timing du transfert de Badiashile au vue des déclarations citées. Encore une fois, on a vendu un joueur titulaire alors que l'on savait pertinemment que ce serait compliqué de lui trouver un remplacent (étant donné que "Le marché est difficile").

Et cela, on le fait en milieu de saison, alors que rien n'est joué mathématiquement.

J'ai souvent lu (sur ce forum) que Vadim était un dirigeant qui privilégiait le trading au détriment du sportif, et que c'était une bonne chose qu'il parte pour en finir avec ça... Donc que penser d'un dirigeant qui vend un joueur en milieu de saison, à un poste où "le marché est difficile" ?

 

 

Le direction actuelle privilégie-t-elle le trading au sportif ? Quelles sont ses ambitions sportives ? N'a-t-elle pas tendance à affaiblir l'équipe à des moments charnière de la saison, pour réaliser les meilleures ventes possibles ?

 

J'aimerai que tu te fatigues plus à répondre là-dessus, et moins à faire la chasse aux "ouin-ouin"

 

 

Tout a fait d'accord. Merci l ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je voudrais comprendre pourquoi avec moins de moyens marseille à pris de meilleurs joueurs et que leur jeu est attractif. Et excuse moi cette année on pouvait passer un palier avec la ldc et on va te chercher Sarr en remplacement. C est la ou je me dis c est quoi l ambition. Tout le monde le connaît ce joueur. On va chercher neubels ou Minami qui étaient tous des remplaçants. Et j en passe alors oui je le dis et persiste et même si ça déplaît je ne comprendrai jamais le travail de mitchell. On vend Badia et pas un remplaçant alors que Marseille vienne encore d acheter un joueur. Et eux ne joue pas l europe. Alors oui je comprends pas cette gestion. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/01/2023 à 16:15, Lolo El puncho a dit :

Ce que je voudrais comprendre pourquoi avec moins de moyens marseille à pris de meilleurs joueurs et que leur jeu est attractif. Et excuse moi cette année on pouvait passer un palier avec la ldc et on va te chercher Sarr en remplacement. C est la ou je me dis c est quoi l ambition. Tout le monde le connaît ce joueur. On va chercher neubels ou Minami qui étaient tous des remplaçants. Et j en passe alors oui je le dis et persiste et même si ça déplaît je ne comprendrai jamais le travail de mitchell. On vend Badia et pas un remplaçant alors que Marseille vienne encore d acheter un joueur. Et eux ne joue pas l europe. Alors oui je comprends pas cette gestion. 

Marseille ça marche bien mais ça reste hyper court-termiste comme stratégie. Ensuite attention avec les jugements trop hatifs sur Sarr. Je pense que si tu demandes à un marseillais comment il trouvait Kolasinac y a un mois et tu lui reposes la même question maintenant, le discours ne sera pas le même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, R.Marquez a dit :

 

C'est du réchauffé. Nordisk Norvège cite un article d'Eurosport Norvège qui dit qu'il pourrait venir cet été car Monaco est propriétaire du Cercle.

L'article en question : https://www.eurosport.no/fotball/norsk-stoppertalent-hoyaktuell-for-fransk-storklubb_sto9301320/story.shtml

 

C'est Clément qui veut Daland et avant la vente de Badia il y avait très peu de chance qu'il vienne cet hiver mais ca sentait bon pour cet été. Seulement si on change de coach cet été, est-ce que sera toujours sur lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Danilo c'est 20me avec 6.5 années de contrat

Et nous, on proposait 13me plus jean lucas avec 3 ans de contrat.

Le choix est vite fait... fallait s'y prendre plus tôt, et avec des conditions attractives si c'est un crack dont on a besoin....

Les anglais proposent des contrats de plus en plus longs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Arthur de s a dit :

Danilo c'est 20me avec 6.5 années de contrat

Et nous, on proposait 13me plus jean lucas avec 3 ans de contrat.

Le choix est vite fait... fallait s'y prendre plus tôt, et avec des conditions attractives si c'est un crack dont on a besoin....

Les anglais proposent des contrats de plus en plus longs...

 

A partir du moment où un club de la Super (Premier) League s'amène, tu ne peux plus rien faire, malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...