Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Il y a 12 heures, Mika a dit :

D'ailleurs est ce que Israël c'est EC ?

Je crois bien.

 

Sont considéré comme EC les joueurs non ressortissants d’un pays de l’Union Européenne, de l’Espace Economique Européen et de pays ne disposant pas d’accord d’association ou de coopération avec l’UE.


- UE Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie et Suède

- EEE : les 27 de l'UE + Islande, Liechtenstein et Norvège

- La Suisse n’appartient pas à l’UE/EEE, mais les réglementations de l'UE s'appliquent et je crois que c'est aussi le cas pour les principautés.

- La Turquie a signé des accords européens d'association.

- Accord de coopération Algérie, Arménie, Azerbaïdjan, Biélorussie, Géorgie, Kazakhstan, Kirghizistan, Maroc, Moldavie, Ouzbékistan, Russie, Tunisie, Ukraine.

- Accord de Cotonou Afrique du Sud, Angola, Antigua et Barbuda, Bahamas, Barbade, Belize, Bénin, Botswana, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, Cap Vert, République Centrafricaine, Comores, Congo, République Démocratique du Congo, Iles Cook, Côte d'Ivoire, Djibouti, Dominique, République Dominicaine, Erythrée, Ethiopie, Fidji, Gabon, Gambie, Ghana, Grenade, Guinée, Guinée Bissau, Guinée Equatoriale, Guyane, Haïti, Jamaïque, Kenya, Kiribati, Lesotho, Libéria, Madagascar, Malawi, Mali, Iles Marshall, Mauritanie, Ile Maurice, Micronésie, Mozambique, Namibie, Nauru, Niger, Nigeria, Niue, Ouganda, Palau, Papouasie-Nouvelle Guinée, Rwanda, St Kitts et Nevis, Ste Lucie, St Vincent et Grenadines, Samoa, Sao Tomé e Principe, Sénégal, Seychelles, Sierra Leone, Iles Salomon, Soudan, Surinam, Swaziland, Tanzanie, Tchad, Togo, Tonga, Trinité et Tobago, Tuvalu, Vanuatu, Zambie, Zimbabwe.

 

Un joueur dont la nationalité n'est pas énumérée ci-dessus sera donc considéré comme Extra Communautaire.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Mikaz a dit :

Je crois bien.

 

Sont considéré comme EC les joueurs non ressortissants d’un pays de l’Union Européenne, de l’Espace Economique Européen et de pays ne disposant pas d’accord d’association ou de coopération avec l’UE.


- UE Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie et Suède

- EEE : les 27 de l'UE + Islande, Liechtenstein et Norvège

- La Suisse n’appartient pas à l’UE/EEE, mais les réglementations de l'UE s'appliquent et je crois que c'est aussi le cas pour les principautés.

- La Turquie a signé des accords européens d'association.

- Accord de coopération Algérie, Arménie, Azerbaïdjan, Biélorussie, Géorgie, Kazakhstan, Kirghizistan, Maroc, Moldavie, Ouzbékistan, Russie, Tunisie, Ukraine.

- Accord de Cotonou Afrique du Sud, Angola, Antigua et Barbuda, Bahamas, Barbade, Belize, Bénin, Botswana, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, Cap Vert, République Centrafricaine, Comores, Congo, République Démocratique du Congo, Iles Cook, Côte d'Ivoire, Djibouti, Dominique, République Dominicaine, Erythrée, Ethiopie, Fidji, Gabon, Gambie, Ghana, Grenade, Guinée, Guinée Bissau, Guinée Equatoriale, Guyane, Haïti, Jamaïque, Kenya, Kiribati, Lesotho, Libéria, Madagascar, Malawi, Mali, Iles Marshall, Mauritanie, Ile Maurice, Micronésie, Mozambique, Namibie, Nauru, Niger, Nigeria, Niue, Ouganda, Palau, Papouasie-Nouvelle Guinée, Rwanda, St Kitts et Nevis, Ste Lucie, St Vincent et Grenadines, Samoa, Sao Tomé e Principe, Sénégal, Seychelles, Sierra Leone, Iles Salomon, Soudan, Surinam, Swaziland, Tanzanie, Tchad, Togo, Tonga, Trinité et Tobago, Tuvalu, Vanuatu, Zambie, Zimbabwe.

 

Un joueur dont la nationalité n'est pas énumérée ci-dessus sera donc considéré comme Extra Communautaire.

 

C'est étonnant de ne pas voir apparaitre l'Israel quelque part dans ces listes. Ils font partie de l'UEFA poru ce qui est de la sélection nationale. Et connaissant aussi le poids de l'histoire... bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Mika a dit :

 

🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥵🤡🍆🌞🎉🎊🎉🎊🎆🎇

A quelle belle journée,  le père noel qui repasse!! Je prend.comme acquis jm'ef je croyais cette rumeur morte, on a besoin d espoir

:merci:

:offtopic:Lucas

Modifié par lez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, crouxcla a dit :

C'est étonnant de ne pas voir apparaitre l'Israel quelque part dans ces listes. Ils font partie de l'UEFA poru ce qui est de la sélection nationale.

Oui je me suis dit pareil mais en cherchant je n'ai rien trouvé. Je suis peut être passé a coté d'un truc 😕 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant le départ de Jean Lucas, cf. Topic départs en vue où j’ai mis un tweet qui indique qu’il est toujours absent du groupe et donc en instance de départ?

 

l’échange avec Danilo me plait bien, après je connais pas le joueur, on espère que sa cote au Brésil se confirmera chez nous…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, monalisa a dit :

ouai quand je vois les vidéos il n'est pas attaqué et n'a pas beaucoup de pression 

C’est le championnat brésilien, joga bonito, c’est pas la Liguain c’est sur!

 

après il a très certainement une bonne technique et un bon jeu long, pas mauvais à la récup et dans les tacles et interceptions

 

apres côté à 25M sur Transfermarkt et suivi par Arsenal, j’ai envie de croire que ce serait une bonne pioche!

 

vais aller voir sur le forum de Palmeiras si il y a des avis sur lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://palmeirasonline.com/2023/01/05/palmeiras-danilo-pode-ser-comprado-por-dois-clubes-ao-mesmo-tempo-entenda/

 

bon là ça parle de Barcelone et Séville qui l'achèteraient conjointement il jouerait deux ans pour Séville et ensuite Barcelone.... Paye ton montage financier à l'arrache

 

https://br.bolavip.com/palmeiras/Pode-haver-uma-troca-Monaco-topa-ceder-meio-campista--caminhao-de-dinheiro-para-tirar-Danilo-do-Palmeiras-20230105-0025.html

 

et là ça parle de nous qui proposons bien un échange avec Jean Lucas + du cash. Allez là! Fais pas le con Danilo

 

"Si l'attaquant a suscité l'intérêt des Espagnols, du PSG, de Chelsea et du Bayern Munich, le milieu de terrain est dans le viseur d'Arsenal, Benfica, Barcelone et désormais Monaco."

Leila Pereira a déjà signalé qu'elle ne vendrait pas Danilo pour moins de 25 millions d'euros (environ 143 millions de reais aux prix actuels). Cependant, Monaco est prêt à faire un échange avec Palmeiras. Les Français prévoient de faire une offre qui plaise au conseil d'administration de Verdão et d'impliquer également le milieu de terrain Jean Lucas, qui n'a pas de place dans l'équipe et s'intéresse également à Santos. L'idée est d'abandonner l'athlète afin que le conseil d'administration puisse obtenir une remise avec les dirigeants de Palmeiras pour le milieu de terrain multichampion. L'information a été fournie par le journaliste Felipe Facincani.

 

 

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, jehuty a dit :

Avec ts les exemples qu on a eu on continue à regarder du côté du Brésil

Ts des cracks et finissent a 95 % flops 

 

Stop

Caio, fabinho, vanderson, vinicius, néné, Sony, maicon andriano... d'accord il y a eu des flops naldo carvahlo, Costa Santos love...

mais pas tant

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...