Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Cet été j’y ai pensé lors de l’épisode Soumare que la direction s’était peut être dit que ça valait mieux d’attendre 6 mois et de prendre Danilo…

 

en tout cas à l’époque quand la rumeur est sortie il était annoncé comme priorité et puis pschit plus rien…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/11/2022 à 17:57, Arthur de s a dit :

Je trouve que ce n'est pas absurde. Cela permettrait à l'asm de verrouiller certaines parties en 433 et de se projeter sur la vente de fofana

 

Euh, si c'est pour s'orienter vers de temps en temps un 4-3-3, ce n'est pas Lucas qu'il faut vendre. Par contre, pour un milieu à 2, là, oui, ça se tient. Même si perso, sachant que l'effectif est fait pour un 4-4-2, j'aurais pris Danilo et prêté Matazo, histoire d'anticiper la vente de Fofana. Ou alors, j'aurais dit à Embolo, car je suis un adepte du 4-3-3 : écoute, tu vas arrêter la muscu quelque temps pour t'alléger, on va passer en 4-3-3, tu deviendras ailier. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Mikaz a dit :

Jesper Daland c'est la version PES de Erling Haaland ?

Version Low Cost. Blague à part il a fait la 2eme mi temps hier contre Séville et je l’ai trouvé pas mauvais.

 

Sinon:

 

https://mobile.twitter.com/Palestra_News_/status/1600839741351809030

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://mediafoot.net/monaco-veut-noa-lang-la-pepite-neerlandaise-de-bruges-info-media-foot/
 

Mine de rien les rumeurs Daland, Danilo et Lang me plaisent bien. 
 

un joueur par ligne. La priorité pour moi c’est Danilo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...