Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

il y a 14 minutes, Regalasm a dit :

Attention à l'enflammade sur Magassa quand-même.

 

Un match en inferiorite numerique contre un gros où il faut aucune erreur. Biensûr qu'il faut s'enflammer...

Comment ca ?

Tu sous entends que les gens ici ont tendances a s'enflammer a outrance pour les jeunes du centre ? 

Mais noooon 😮

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 minutes ago, Maïki31 said:

Après il ne faut pas oublier qu'il vient d'avoir 20 ans, le petit Matazo. Il gomera certains défaut avec l'expérience.

 

Je suis content qu'on laisse une petite place aux jeunes du club.

C'est annoncé par le club donc il va falloir que en tant que supporter on soit patient avec ces jeunes qui vont faire des bourdes 

Au final on est tous débutant 

Modifié par monalisa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11 hours ago, Enzo06 said:

Leicester va se retrouver avec un mec qui va tirer la gueule et trainer son spleen toute la saison. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Maïki31 a dit :

Ah ba merde, ça flingue la théorie du manque d'anticipation du coup :ninja:

 

Ceci dit si Camara se trouve être meilleur que Soumare, sans regrets.

 

Après je connais pas The Athletic.

Encore une fois, je ne vois pas en quoi ça flingue quoique ce soit sur la théorie du manque d’anticipation. 
 

A priori, après le départ de Tchouameni, officiel le 11 juin, on a négocié pour faire venir Soumare. Courant Juillet on a eu vent des rumeurs à ce propos.

 

Donc oui on peut dire que Mitchell ne se laisse pas avoir dans des negos où les clubs font monter les enchères suite au beau chèque reçu pour Tchouameni. 
 

Par contre, de là à dire que Soumare était anticipé avant le départ de Tchouameni qui devait déjà être acté depuis 6 mois (ou tout du moins une option très probable au vue de toutes les rumeurs et sollicitations), il y a un pas qui me semble difficile à franchir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/08/2022 à 11:11, go asm a dit :

Je pense que l'équipe est faite. Elle est même certainement plus forte (sur le papier).

Elle l est quoi qu il arrive de part la continuité d effectif, on ne perd qu un seul élément et en plus on comble nos manques.  Si le club arrive a vivre en ne vendant qu un seul joueur a un bon tarif, on ne peut qu aller de l'avant. Déjà on ne répète l'erreur de 2017. Les meilleurs équipes d'Europe actuellement, bon outre leurs bons joueurs on est d'accord, c est leur capacité a faire évoluer leur effectif et donc leur collectif, et en effectuant quelques ajustements chaque année. 

 

@Maïki31 The athletic est un bon journal, racheté cette année par le new york times.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense moi aussi que le recrutement est bouclé et que les postes qui étaient manquants sont comblés.

 

Maintenant au chef Clément de bien orchestrer tout cela,  il a le choix des armes comme on dit 💪🇮🇩💪

 

Recrutement quoi qu'on en dise plutôt malin et raisonnable, on ne pourra pas reprocher cela à Mitchell. 

 

J'ai hâte de voir au milieu la doublette Fofana Camara,  et l'attaque  Wissam Embolo ..ça risque d'être nos 2 gros points forts ..

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Maïki31 a dit :

Ah ba merde, ça flingue la théorie du manque d'anticipation du coup :ninja:

C'est faux! (je n'ai plus d'arguments, à part ouinir, mais c'est FAUX)

Il y a 1 heure, Maïki31 a dit :

Après je connais pas The Athletic.

Moi non plus mais je les trouve très athlétiques dans leurs propos...sur la soi-disante anticipation de Mitchell :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon Paul Mitchell (DS AS Monaco) en conférence de presse, le mercato n’est pas nécessairement terminé du côté des arrivées : « Nous sommes toujours à l’affût de bonnes opportunités, on ne va pas arrêter de scruter le marché » (via @R_Boisaubert)

 

Modifié par Enzo06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...