Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

il y a 29 minutes, Enzo06 a dit :

 

 

 


1 autre défenseur en plus ça en ferait 5 possiblement c'est pas un peu trop ? (badiashile, disasi, Maripan, sarr, le joueur mystère)

il y a 4 minutes, monalisa a dit :

il va falloir un peu de temps que la mayonnaise prenne mais j'y crois 

yes minamino semble en manque de rythme encore.
Embolo aucun soucis par contre.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Mikaz a dit :

Je comprend pas trop pourquoi on a chipoté sur des joueurs moyens + comme Soumaré si y'avait moyen d'aller prendre Camara. Pour moi, c'est un très gros joueur qu'on aurait pu espérer que en cas de qualif en C1.

Peut etre qu on voulait les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Lolo El puncho a dit :

Peut etre qu on voulait les 2

C'est une des hypothèses que j'avais émis dans la stratégie de recrutement. Qu'on voulait recruter vite un MD moyen + pour la rotation et qui ferait l'affaire pour passer les barrages et qu'en cas de qualif on recruterait "du lourd" pour avoir 3 titulaires pour la rotation + Matazo en sub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le connais pas du tout mais à vous lire il est bon. Tant mieux hâte de voir ce qu’il propose sur le terrain. 
 

 

Sinon apparemment on chercherait vraiment encore un DC c’est  bizarre. Ça sent La Défense a 3 ou le départ de dernière minute de Badia/Maripan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Mikaz a dit :

Je comprend pas trop pourquoi on a chipoté sur des joueurs moyens + comme Soumaré si y'avait moyen d'aller prendre Camara. Pour moi, c'est un très gros joueur qu'on aurait pu espérer que en cas de qualif en C1.

Alors pour le coup, c'est le joueur que je souhaitais Day 1 pour palier au départ de Tchou.

Le truc, c'est que je ne pensais absolument pas que l'on aurait une chance, car il y avait une énorme concurrence, notamment avec l'insistance de club anglais.

 

Donc je suis pas surpris que l'on ai pas pu le faire avant, je pensais pas qu'on puisse le faire.
Très content, ca a pas du être simple de griller la concurence

 

Et du coup je comprend pourquoi les Soumare and co ont un peu trainer. A choisir, Camara est bien meilleure, et tant qu'il y a une chance ils ont pas validé les autres pistes j'imagine

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya plein d'hypothèses possible, peut-être aussi qu'on était pas près à mettre autant (j'imagine entre 25 et 30 montant à confirmer il n'y a pas d'infos pour le moment) et que l'élimination a échaudé quelques esprits.

 

La coïncidence faisant qu'on a pas réussi à boucler Soumare avant au montant que l'on souhaitait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Genesiss a dit :

Alors pour le coup, c'est le joueur que je souhaitais Day 1 pour palier au départ de Tchou.

Le truc, c'est que je ne pensais absolument pas que l'on aurait une chance, car il y avait une énorme concurrence, notamment avec l'insistance de club anglais.

 

Donc je suis pas surpris que l'on ai pas pu le faire avant, je pensais pas qu'on puisse le faire.
Très content, ca a pas du être simple de griller la concurence

 

Et du coup je comprend pourquoi les Soumare and co ont un peu trainer. A choisir, Camara est bien meilleure, et tant qu'il y a une chance ils ont pas validé les autres pistes j'imagine

Bah je me dis que pour un joueur comme ça, au contraire si tu le fais pas tout de suite pour griller les autres c'est chaud de rivaliser. Surtout qu'en juillet on pouvait lui "vendre" la qualification en C1 mais bon très heureux que ca se fasse.

il y a 32 minutes, vincegol a dit :

Ou alors les dirigeants n'ont vraiment rien foutu et se rattrapent maintenant :ninja:

Pas taper c'est pour la vanne 😁

En vrai peut-être que suite à l'élimination au TP3, les dirigeants ont fait all in histoire de "se rattraper" auprès des supporters.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 hours ago, Gallardo1069 said:

Ah c'est Genesis qui vas être content , c'était son choix numéro 1..😉💪

Genesiss à la place de Mitchell !!!

 

Sinon, pour être plus sérieux, j'avoue ne pas connaitre (je ne regarde pas le foot autrichien ... j'ai une femme et un enfant!). Tout ce que je vois ou lit depuis cet après-midi me semble prometteur, reste qu'à confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, rocca.5 a dit :

Genesiss à la place de Mitchell !!!

 

Sinon, pour être plus sérieux, j'avoue ne pas connaitre (je ne regarde pas le foot autrichien ... j'ai une femme et un enfant!). Tout ce que je vois ou lit depuis cet après-midi me semble prometteur, reste qu'à confirmer.

Pareil je ne connais pas, j ai regardé sur YouTube ça semble être le profil d'un kante... Plutôt intéressant. 

A voir chez nous 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre hypothèse le joueur avait peut-être des contacts avec des écuries de PL ou Bundesliga qui n’ont pas été au bout et l’opportunité de fin de mercato se présente maintenant (comme souvent indiqué par Mitchell) pour nous. 
En tout cas si ça se confirme c’est une excellente nouvelle…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai comme l'impression qu'avec Fofana au milieu ça va être un tandem de dingue ...une bonne pioche qui va aussi faire progresser matazo à n'en pas douter..

On semble petit à petit  être armé pour le championnat et l'Europa league..

Daghe🇮🇩💪💪🇮🇩

Modifié par Skilachi78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, jehuty a dit :

Je vais faire mon noob mais comment un joueur de championnat autrichien peut valoir 30 millions sur transfermarkt ?😳

Nan parce il a quoi comme fait d arme contre des équipes de haut niveau ?🤔

Ben regarde les matchs de la ligue des champions l'an passé et tu verras ce qu'il a fait comme gros match...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Skilachi78 a dit :

Ben regarde les matchs de la ligue des champions l'an passé et tu verras ce qu'il a fait comme gros match...

Le match contre le Bayern aller où il a eu la meilleur note et la pire au match retour (normale après une défaite de 7 a 1 )?

Nan parce que la poule G était la plus faible niveau opposition avec Lille qui a fini 1er

 

J aimerai bien connaître le prix du transfert 🤔

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubakary Soumaré veut quitter Leicester, confirme Brendan Rodgers : "Il y a une opportunité qui s'est présentée qui l'intéresse. C'est normal que s'il ne va pas être là, il faut regarder d'autres joueurs à ce poste". 🚨🔵 #LCFC

Soumaré est en pourparlers avec l'AS Monaco

 

 

C'est possible de faire Soumaré et Camara?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...