Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Bonjour a tous. J'ai pu voir que Drogba et Anelka, n'allaient surement pas restés a Shangai.

Pourquoi pas un des deux ? Derrière le duo magique Germain-Touré bien sur :)

Si Drogba ou Anelka viennent à  l'ASM c'est surement pas pour être sur le banc derrière deux joueurs qui n'ont rien prouvé au haut niveau. :fume:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant Drogba je l'admire pour tout ce qu'il est en tant que joueur et homme, autant Anelka me fait gerber sur les mêmes critères 8:)

N'idéalisez pas trop Drogba non plus sur le plan humain hors footballistique hein... Il est très apprécié du milieu du Foot, et les journalistes sont très conciliants à  son égard, mais ce n'est pas le cas partout, loin de là . Après, oui, ce fut un super joueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut étayer là  mon ami footix ... ???

Mes excuses, mais je ne peux pas.

Le sens de mon propos n'est pas de dire "moi je sais des choses, mais je vous le dirai pas, nah", simplement de dire qu'il faut se méfier de l'écart qu'il y a entre la vision médiatique que l'on a de lui en France, et, par exemple, ses prises de positions dans son pays, pays que je connais très bien pour dire le moins.

Il y a la même chose, en plus exacerbé encore pour un type comme Weah, qui bénéficie d'une côté de popularité dingue, mais a failli foutre son pays dans une énième guerre civile après qu'il eut perdu la présidentielle au Libéria. Mais là , on s'écarte du sujet je crois :green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercato terminé ou pas ?

D'ailleurs le mercato se termine quasiment partout Vendredi soir, donc a à  part pour recruter au Danemark (qui ferme le 1er), en Finlande (le 3) ou en Russie (le 6), quel intérêt cette fermeture le 4 en France ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercato terminé ou pas ?

D'ailleurs le mercato se termine quasiment partout Vendredi soir, donc a à  part pour recruter au Danemark (qui ferme le 1er), en Finlande (le 3) ou en Russie (le 6), quel intérêt cette fermeture le 4 en France ?

Je vais rectifier ce que tu a dit car tu te trompe quelque peu. Monaco peu recruter dans n'importe quel club jusq'au 4 Septembre. un club comme le Réal ne pourra recruter que jusqu'a Vendredi mais rien n'empeche le Réal de Vendre en France des joueurs qu'ils ont sous contract pour te donner un exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais rectifier ce que tu a dit car tu te trompe quelque peu. Monaco peu recruter dans n'importe quel club jusq'au 4 Septembre. un club comme le Réal ne pourra recruter que jusqu'a Vendredi mais rien n'empeche le Réal de Vendre en France des joueurs qu'ils ont sous contract pour te donner un exemple.

Ah ok parce que Mercato terminé je pensais qu'on ne pouvait plus vendre, du coup on peut acheter jusqu'à  Mardi.

En tout cas, en ce qui nous concerne aucun dirigeant n'a dit que le mercato était terminé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...