Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

 

 

A peine arrivé ça commence déjà à tirer dans tous les sens!!

 

Si chelsea champion d'Europe il y a deux saisons quand même,  (excusez les) ,l'ont pris c'est qu'il devait pas être si nul que cela..

 

De mémoire à Nice je le trouvais bon,mais quand tu arrives dans un club comme chelsea avec des Rudiger,  Thiago Silva,  Marcos Alonso , Azpi..il y a quand même une fucking concurrence !!!

 

Laissons le arriver et prendre ses marques , il sera alors bien temps de tirer des enseignements au bout de 10 15 matchs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Pcelly18 a dit :

L'arrivée en prêt de Malang Sarr avec une OA un peu cher à 15M, c'est le signe que soit y'aura 2 départs parmi les jeunes, Matsima, Marcelin et Okou seront clairement de trop.

 

Ou aussi, une ANTICIPATION d'une envie de départ de Badia en cas de non LDC.

Je met une pièce sur le départ de Badiashile 😔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, LeDefenseurduMal a dit :

@Mikaz Et Sarr a le niveau pour jouer des grands matchs tous les 3 jours ? C’est étonnant de tirer un bilan sur Okkou qui n’a joué que 2 matchs pros de mémoire … 

Si on le prend c'est dans ce but, en temps que joueur "confirmé". Après on verra s'il est bon ou pas mais le but de ce recrutement c'est pas d'en faire un titulaire à la place Badia c'est un joueur de rotation car on a besoin de 4 DC potentiellement titulaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tfaçon soit il est meilleur que Maripan et on l'achète 15M c'est cher mais pas tant que ça (surtout comparé aux 40M+ qu'on vendra Badia) soit il est moins bon que Matsima, on le fait pas jouer (pas dur vu le nombre de joueur qu'on a) et il repart à Chelsea, c'est un paris assez safe.

(Et si il est moins bon que Maripan mais meilleur que Matsima, j'en sais rien, mais ça laisse le temps de voir quelle opportunité on peut trouver d'autre ou j'en sais rien)

 

Mais si c'est pas cet été, ce sera l'an prochain, Badia sera vendu, il lui faudra un remplaçant.

Matsima il a fait plus de match de merde que de matchs encourageants. S'il joue jamais c'est pas pour rien. Et quelque soit la faible experience de Sarr c'est toujours plus que les jeunes qui sortent du centre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, LeDefenseurduMal a dit :

je ne suis absolument pas certain que Sarr viendrait apporter son expérience, qui est ridicule honnêtement. Il a joué beaucoup de matchs en ligue 1 a un poste qui n’était pas le sien et en étant très moyens. Et ses rares apparitions à Chelsea était au mieux moyennes. 

 

Il faut plus le voir comme un test qui permettra de prêter Matsima et/ou de prêter/vendre Marcelin, avec un Sarr qui même si pour toi n'a pas beaucoup d'expérience il en a largement plus que Marcelin/Okou/Matsima réuni et jouait dans une bonne équipe de Nice.

Il ne sera que remplaçant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en l'occurrence, le mouvement de remplacement de Badiashile, il serait là.

Si je comprends bien, en cas d'offre qui ne se refuse pas pour Badia, on fonce sur Bailly. Ou alors c'est le contraire, si on peut faire Bailly grâce à la C1, on accepte de lâcher Badia.

 

Dans tous les cas, je pense que je préfère faire une saison de plus avec Badiashile. Bailly n'est pas un mauvais joueur en soi, mais il stagne un peu depuis quelques temps, au contraire de notre Badia qui continue de progresser, et qui je pense aura une meilleure valeur ajoutée à nous procurer pour cette saison supplémentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout cela, on remarque que l’on se positionne sur des seconds couteaux (Sarr, Bailly) qui vont essayer de se relancer chez nous.

 

Eric Bailly seulement 7 matchs avec ManU l’année dernière. 😟😟

 

Je préfère miser sur un joueur confirmé de L1 genre djiku, abdelhamid ou un jeune avec une marge de progression.

 

En passant Denayer est libre un belge aussi...

 

 

 

 

Modifié par monac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, monac a dit :

De tout cela, on remarque que l’on se positionne sur des seconds couteaux (Sarr, Bailly) qui vont essayer de se relancer chez nous.

 

Eric Bailly seulement 7 matchs avec ManU l’année dernière. 😟😟

 

Je préfère miser sur un joueur confirmé de L1 genre djiku, abdelhamid ou un jeune avec une marge de progression.

 

En passant Denayer est libre un belge aussi...

 

 

 

 

 

Bailly au top c'était quand même quelque chose mais bon ça fait longtemps...

 

Après si départ de Maripan pourquoi pas mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Bailly au top c'était quand même quelque chose mais bon ça fait longtemps...

 

Après si départ de Maripan pourquoi pas mais bon.

C’est un pari tu as raison. A double tranchant.

 

Moi je voies plutôt un départ de.. Badia.

Il n’a presque pas joué les matchs de prépa et les deux derniers matchs de compétitions.

Et son contrat n’a pas été renouvelé. Il finit en juin 2024.
 

L’avenir nous le dira.

Modifié par monac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, monac a dit :

De tout cela, on remarque que l’on se positionne sur des seconds couteaux (Sarr, Bailly) qui vont essayer de se relancer chez nous.

 

Eric Bailly seulement 7 matchs avec ManU l’année dernière. 😟😟

 

Je préfère miser sur un joueur confirmé de L1 genre djiku, abdelhamid ou un jeune avec une marge de progression.

 

En passant Denayer est libre un belge aussi...

 

 

 

 

Bailly est un bon joueur assez apprécié des fan de United, capable de jouer au mais régulièrement blessé et assez clownesque il n'y a qu'à voir le compte twitter dédié à son excentricité, ses maladresses et ses gestes de classe: https://twitter.com/NoContextBailly?t=Q9vpQ4sSBJuyhod2yhyyxw&s=09

Et contrairement à Djiku ou Abdelhamid on sait qu'il est capable de jouer en défense haute.

Modifié par kjb972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, LeDefenseurduMal a dit :

Oh si tous les joueurs achetés par des grands clubs étaient forcément des cracks, ça se saurait. 

Je ne vois pas le rapport??on parle pas dun crack mais d'un joueur avec un bon niveau..quand je vois toutes les méchancetés et critiques faites ici sur le joueur alors qu'il a pas encore joué une seule minute , faut arrêter !!!

Je vous rappelle qu'en 2017 quand on a recruté Mendy , les tonnes d'insultes et de critiques sont tombés ici...

Moi je dis simplement que c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens,  alors laissons le venir et s'adapter au groupe et on verra après.. 

Modifié par Skilachi78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, kjb972 a dit :

Bailly est un bon joueur assez apprécié des fan de United, capable de jouer au mais régulièrement blessé et assez clownesque il n'y a qu'à voir le compte twitter dédié à son excentricité, ses maladresses et ses gestes de classe: https://twitter.com/NoContextBailly?t=Q9vpQ4sSBJuyhod2yhyyxw&s=09

Et contrairement à Djiku ou Abdelhamid on sait qu'il est capable de jouer en défense haute.

Je pensais aussi pour les blessures mais il n a eu que 10 jours d ITT cette année 

28 ans s il reprend confiance c est un superbe joueur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question que je me pose c'est les salaires de ces joueurs la, on sait que les mecs en signant en Angleterre triple voir quadruple leur salaires, est-ce que c'est réellement des bons coups pour nous de les faire signer ou on ne pourrait pas trouver ailleurs des profils relativement similaires avec des salaires moindres 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 minute ago, monac said:

Pour le moment Bailly c’est une supposition mais c’est vrai on aura une belle défense 

bailly Maripan à la place de Badia Maripan.

 

Le club doit être vraiment en train de racler les fonds de tiroir. Ça fait peur.

je n'aimerais vraiment pas Biada qui part surtout 😞

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saar ca semble être fait. 
Au vu des rumeurs on chercherait encore un DC, je trouves ça bizarre, surtout si Badia ne part pas. 
 

A moins que le projet est vraiment de mettre Caio et Venderson en lumière avec des pistons, et du coup jouer à 3 axiaux. 
 

 

En tout cas si il y a un départ j’espère que ce sera Maripan 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors comme on trouve pas de milieu défensif, on veut tenter un DC à convertir au milieu ? 

Parce que là en vrai, même pour jouer à 3 derrière, y aurait pas du tout besoin d'autant de monde... 

 

Enfin ça voudrait vraiment dire qu'aucun jeune du centre fait l'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...