Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Pcelly18 a dit :

Faudra sortir le PSV pour espérer le recruter déjà.

Sangaré ou pas Sangaré, j'y compte bien :) 

il y a une heure, Gallardo1069 a dit :

Sangaré c'est vraiment le joueur parfait pour remplacer Tchouameni.

Profil similaire , très agressif à la récupération..Et assez à l'aise balle aux pieds.

Pourvu qu'on passe ce tour , afin qu'on puisse l'acheter. 

 

PS : je viens de voir que le PSG serait dessus apparemment. 😡

Des vidéos que j'ai vu, il a aussi une bonne frappe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, onemor4 a dit :

En sachant qu'un nombre imaginaire multiplié par lui même égal moins un !

Ça explique peut-être certaines conclusions...

 

Il y a 21 heures, monalisa a dit :

Ouai commence pas à nous embrouiller car:

(100 M€ Tchou + 35 M€ Mbappe + Pavlovic)* nombreimaginaireArthur = des tonnes de $$$$$$ pour se l'offrir même si le mec ne voulait pas de Monaco...alors bon. On me l'a fait pas à moi

 

Il y a 23 heures, Pcelly18 a dit :

 

Puisqu'on te dis qu'on a pas anticipé ! :papy:

Triple HS pour chercher la merde auprès des "ouin ouin"... Vous allez avoir du mal à être crédibles dans votre volonté de lutter contre le "spam" des mécontents après ça.

 

Vous pouvez me ban, je suis totalement HS moi-aussi.

 

Il y a 8 heures, Genesiss a dit :

Moi je suis content.

 

Moi-aussi ... 20M je ne sais pas s'il les vaut, mais si les dirigeants considèrent qu'il ne les vaut pas, ils ont bien raison de ne pas le prendre.

 

Je suis un peu plus dubitatif sur le fait qu'il n'y ai que 3 pistes, toutes trop onéreuses ... j'espère qu'on ne sait pas tout.

 

Pour ce qui est de Sangaré, son nom avait déjà été évoqué sur ce forum ... Il me semble (mais je ne suis pas expert en foot batave) qu'il a de bonnes stats à la récupération, ce qui en ferait un joueur au profil intéressant ... reste à savoir comment, pourquoi et à quel prix ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, joker25a a dit :

Oui et non 

 

Si tu as bien suivit, toutes les rumeurs ou infos ont dit que Leicester voulait récupérer sa mise initial de 20m $ 


Donc je ne sais pas dans quelle monde Mitchell vit pour essayer à 15, 18 on aurait pu s'arranger 

 

Mais vraiment ne pas rajouter 2m$ pour un poste essentiel, on ne peut pas ? c'est le poste où on a besoin et essentiel pour nous. Moi je vois plutôt de la radinerie de nos dirigeants. c'est n'importe quel autre poste je comprendrais, mais faut faire des concessions je pense que pour 2m$, fallait pas chipoter. 


Ensuite, si payer 20m$ un joueur où c'est son prix, je ne vois pas en quoi cela  fait de nous de vache à lait (plus des Geubbels Pellegri qui sont des transferts de ce type) 


Enfin pour ton dernier point, si on l'avait il y a 2-3 semaines comme annoncé, il aurait été opérationnel.

la seul excuse que je peux leur donner c'est l'histoire d'agent, mais comme tu as vu de part AsmFoot Mercato, cela serait plus du sens qu'on a pas mis les 20m. 

Frustrant pour moi voir rageant. 

 

PS: payer Onana 40m pour 11 matches ça c'est surpayé type vache à lait , mais c'est les rosbeefs tout est plus cher 

Sauf que si à la base on estime la valeur du joueur à 14-15

Mettre 20 c'est pas mettre 2 de plus, c'est 6 de plus.

Le gars il sort d'une saison nulle, pk ce serait 20 son prix ?

 

Perso je préfère mettre 30 sur Sangaré que 20 sur Soumare (encore faut-il battre le PSV et que la rumeur soit fondé mais bon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, onemor4 a dit :

Sauf que si à la base on estime la valeur du joueur à 14-15

Mettre 20 c'est pas mettre 2 de plus, c'est 6 de plus.

Le gars il sort d'une saison nulle, pk ce serait 20 son prix ?

 

Perso je préfère mettre 30 sur Sangaré que 20 sur Soumare (encore faut-il battre le PSV et que la rumeur soit fondé mais bon)

Moi aussi. En meme temps il n'a pratiquement pas jouer la saison dernière et pour s en débarrasser c'est 20 millions ? Un peu de fumette et pour l instant personne sur lui. C est comme a l époque ou on voulait acheter un joueur de Bordeaux on avait proposer 10 m et eux voulaient 20 ...lol il est parti pour 4 5 millions. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 hours ago, onemor4 said:

Sauf que si à la base on estime la valeur du joueur à 14-15

Mettre 20 c'est pas mettre 2 de plus, c'est 6 de plus.

Le gars il sort d'une saison nulle, pk ce serait 20 son prix ?

 

Perso je préfère mettre 30 sur Sangaré que 20 sur Soumare (encore faut-il battre le PSV et que la rumeur soit fondé mais bon)

 

https://www.transfermarkt.us/boubakary-soumare/profil/spieler/344605     😬 (demand quelle chose tu vas inventer pour défendre la valeur du joueur)

 

Non seulement il est coté à 27m$ Sur transfertmarkt avec un pick à 30m en juin (ça c'est surpayer), donc bien loin du 14-15 que tu imagines. (je ne sais pas d'où sort cette somme d'ailleurs, dés le début on vu que c'était 20, Mitchell a tenté à 15 puis 18).

 

Le problème et je pense que c'est l'effet Tchou, comme on l'a bien vendu, on va surpayer, surpayer 3-4m de plus (alors que je répète coté à 27m), pour un 6 qui connaît la Ligue 1 et avait une bonne saison, et en plus d'accords de venir, ba je sais pas moi je prends non ? 

 

Personne n'imaginait faire les barrages puis éventuel TP3 avec fofana matazo (mais s'il sort des masterclass tant mieux)

 

Onana a fait 11 matches et il lâche bien 40m (alors c'est EPL donc ils ont la thune). 


de 2, Leicester et sur tout les comptes qu'on a pu voir ou articles ont dit qu'il voulait récupérer les 20m, donc la valeur de 15 ou 14 cela n'a jamais été d'actualité. 


Donc non on aurait jamais surpayé, et on prend un énorme risque d'avoir commencer avec ce duo Fofana Matazo (qui m'a surpris Mardi), 

 

Et en plus tu rajoutes le tweet de AS Mercato (qui est plus que fiable si il ou elle dise cela), donc on a été radin. (je dirais exception si c'est 2-3m c'est à cause de l'agent, mais me basant sur le tweet d'une page plus que crédible c'est nos dirigeants) 

Oui Sangaré je prends tout les jours à 30, mais si on passe pas alors ? les dirigeants voient plus haut que leur nez et si on passe pas ducoup qu'est ce qu'on dit ? et pas oublier que même si on passe le PSV on aura un autre morceau. Je rajoute que l'année dernière (plus un problème de prépa), les dirigeants n'ont pas voulut prendre d'éléments offensif opérationnels et on l'a payé cash. (et pas de chance cette année fin du but ext). On pris Boadu qui est un paris sur l'avenir et qui jouait à AZ Alkmar (pas le plus grand club). 

 

Non on peut reprocher les gens qui se plaignent à tout va ou insulter les gens, là on est d'accord, Défendre encore les dirigeants alors que si tu ouvre Transfermart non seulement tu trompes sur sa valeur, mais elle est plus grande que tous pensait. On verra mardi et plus en profondeur fin Aout, car si on passe il y aura eu de la chance, et ne pas remplacer le 6 qui est partit depuis un bout on aurait largement pu trouver quelqu'un. 


Je trouve bizzare qu'on est eu que 2-3 rumeurs à ce poste (pas dire qu'ils ont pas plus regardé), mais tu ne peux vraiment pas trouver un solide 6 entre 10-15m pour des échéances plus qu'importantes ? Perso je pens qu'ils ont essayé au début et très vite abandonné et c'est une erreur de mon point de vue. 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, joker25a a dit :

 

https://www.transfermarkt.us/boubakary-soumare/profil/spieler/344605     😬 (demand quelle chose tu vas inventer pour défendre la valeur du joueur)

 

Non seulement il est coté à 27m$ Sur transfertmarkt avec un pick à 30m en juin (ça c'est surpayer), donc bien loin du 14-15 que tu imagines. (je ne sais pas d'où sort cette somme d'ailleurs, dés le début on vu que c'était 20, Mitchell a tenté à 15 puis 18).

 

Le problème et je pense que c'est l'effet Tchou, comme on l'a bien vendu, on va surpayer, surpayer 3-4m de plus (alors que je répète coté à 27m), pour un 6 qui connaît la Ligue 1 et avait une bonne saison, et en plus d'accords de venir, ba je sais pas moi je prends non ? 

 

Personne n'imaginait faire les barrages puis éventuel TP3 avec fofana matazo (mais s'il sort des masterclass tant mieux)

 

Onana a fait 11 matches et il lâche bien 40m (alors c'est EPL donc ils ont la thune). 


de 2, Leicester et sur tout les comptes qu'on a pu voir ou articles ont dit qu'il voulait récupérer les 20m, donc la valeur de 15 ou 14 cela n'a jamais été d'actualité. 


Donc non on aurait jamais surpayé, et on prend un énorme risque d'avoir commencer avec ce duo Fofana Matazo (qui m'a surpris Mardi), 

 

Et en plus tu rajoutes le tweet de AS Mercato (qui est plus que fiable si il ou elle dise cela), donc on a été radin. (je dirais exception si c'est 2-3m c'est à cause de l'agent, mais me basant sur le tweet d'une page plus que crédible c'est nos dirigeants) 

Oui Sangaré je prends tout les jours à 30, mais si on passe pas alors ? les dirigeants voient plus haut que leur nez et si on passe pas ducoup qu'est ce qu'on dit ? et pas oublier que même si on passe le PSV on aura un autre morceau. Je rajoute que l'année dernière (plus un problème de prépa), les dirigeants n'ont pas voulut prendre d'éléments offensif opérationnels et on l'a payé cash. (et pas de chance cette année fin du but ext). On pris Boadu qui est un paris sur l'avenir et qui jouait à AZ Alkmar (pas le plus grand club). 

 

Non on peut reprocher les gens qui se plaignent à tout va ou insulter les gens, là on est d'accord, Défendre encore les dirigeants alors que si tu ouvre Transfermart non seulement tu trompes sur sa valeur, mais elle est plus grande que tous pensait. On verra mardi et plus en profondeur fin Aout, car si on passe il y aura eu de la chance, et ne pas remplacer le 6 qui est partit depuis un bout on aurait largement pu trouver quelqu'un. 


Je trouve bizzare qu'on est eu que 2-3 rumeurs à ce poste (pas dire qu'ils ont pas plus regardé), mais tu ne peux vraiment pas trouver un solide 6 entre 10-15m pour des échéances plus qu'importantes ? Perso je pens qu'ils ont essayé au début et très vite abandonné et c'est une erreur de mon point de vue. 

 

Avec tout le respect que j'ai pour transfermarkt, leurs estimations de valeur ne sont pas toujours représentative du marché.

 

https://www.transfermarkt.fr/amadou-onana/profil/spieler/485706

https://www.transfermarkt.fr/aurelien-tchouameni/profil/spieler/413112

https://www.transfermarkt.fr/benoit-badiashile/profil/spieler/463603

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 minutes ago, Mikaz said:

 

Avec tout le respect que j'ai pour transfermarkt, leurs estimations de valeur ne sont pas toujours représentative du marché.

 

https://www.transfermarkt.fr/amadou-onana/profil/spieler/485706

https://www.transfermarkt.fr/aurelien-tchouameni/profil/spieler/413112

https://www.transfermarkt.fr/benoit-badiashile/profil/spieler/463603

à je suis d'accords mais c'est assez factuel, de plus c'est utilisé par les pros et c'est vraiment un site pour les transferts, donc il y a du vrai et tu peux avoir une relative bonne idée.


Je crois par exemple qu'il ne prenne pas en compte les années de contrats. cela change 

 

Mais si on prend entre les 2, cela donne vraiment du 20m, je ne vois pas où c'est 15m (j'imagine que par sa faible saison mais ne pas oublier il a encore un long contrat 2026), ce que Leicester demandait 20m, moi je trouve cela juste dommage et risqué. Mitchell et co fait ce qu'il veut et connait mieux que tout le monde ici comment cela se passe. Mais ne pas apprendre de ses erreurs passé (ref Shaktor and co), faut pas comprendre le foot pour savoir que c'est un problème. 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas ça pour aller dans le sens de qui que ce soit (sincèrement !), mais j'avoue avoir toujours du mal avec cette confiance envers transfermarkt. Comme si leurs estimations étaient, peut-être pas paroles d'évangile, mais en tout cas de sérieuses bases pour analyser le marché.

 

Je l'avoue : je ne sais pas comment ils fonctionnent. Ils ont très probablement des algorithmes intéressants, qui se basent sur un certain nombre de datas pour produire une estimation dans un ordre de grandeur cohérent la plupart du temps. En tout cas, c'est l'idée que je m'en fais.

 

Pour autant, je pense que les montants affichés ne préfigurent absolument pas de l'état réel du marché, et ce même à quelques millions près. On est pas en train d'analyser des cours de bourse ou de matières premières. Ni même de fixer des estimations de prix sur la base de transactions récentes pour des produits identiques ou similaires.

 

La valeur d'un joueur, c'est avant tout celle sur laquelle les deux parties se mettent d'accord. Il s'agit d'une négociation de gré à gré, unique à chaque transaction. Dont le résultat peut varier selon des multitudes de paramètres liés au vendeur, à l'acheteur, voire au club lui-même, et bien sûr à la combinaison de ces trois parties.

 

Donc transfermarkt, c'est probablement bien pour donner une idée sur l'ordre de grandeur ou les tendances. Mais l'invoquer pour justifier le prix d'un joueur, et le fait qu'il soit surpayé ou sous-payé, j'admets que je ne m'y ferai jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 minutes ago, Valoo0278 said:

Je ne dis pas ça pour aller dans le sens de qui que ce soit (sincèrement !), mais j'avoue avoir toujours du mal avec cette confiance envers transfermarkt. Comme si leurs estimations étaient, peut-être pas paroles d'évangile, mais en tout cas de sérieuses bases pour analyser le marché.

 

Je l'avoue : je ne sais pas comment ils fonctionnent. Ils ont très probablement des algorithmes intéressants, qui se basent sur un certain nombre de datas pour produire une estimation dans un ordre de grandeur cohérent la plupart du temps. En tout cas, c'est l'idée que je m'en fais.

 

Pour autant, je pense que les montants affichés ne préfigurent absolument pas de l'état réel du marché, et ce même à quelques millions près. On est pas en train d'analyser des cours de bourse ou de matières premières. Ni même de fixer des estimations de prix sur la base de transactions récentes pour des produits identiques ou similaires.

 

La valeur d'un joueur, c'est avant tout celle sur laquelle les deux parties se mettent d'accord. Il s'agit d'une négociation de gré à gré, unique à chaque transaction. Dont le résultat peut varier selon des multitudes de paramètres liés au vendeur, à l'acheteur, voire au club lui-même, et bien sûr à la combinaison de ces trois parties.

 

Donc transfermarkt, c'est probablement bien pour donner une idée sur l'ordre de grandeur ou les tendances. Mais l'invoquer pour justifier le prix d'un joueur, et le fait qu'il soit surpayé ou sous-payé, j'admets que je ne m'y ferai jamais.

Ba surtout que le dernier tweet d'ASM Foot Mercato montre bien qu'on a essayé et jugé trop cher 20m 


Perso de tout ce qu'on voit, notre situation, le joueur, le contrat et sa valeur, ce montant de 20m me paraît pas exhorbitant (sachant qu'il était même monté à 30m en juin allez savoir pk) 

 

Maintenant je pense qu'ils ont voulu moins cher comme il pas fait une bonne saison, mais bon G Martins ne sortait pas d'une bonne saison et nous a fait 6 mois de folie, quand on met 12m sur Glik on ne connaissait pas vraiment, idem pour Vanderson. 


Ils font des paris et des risques, j'estime que celui là en valait la chandelle.

Attendons mardi maintenant et on verra bien, on veut tous passer et avoir de l'ambition. Il faut le montrer un peut 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, joker25a a dit :

Ba surtout que le dernier tweet d'ASM Foot Mercato montre bien qu'on a essayé et jugé trop cher 20m 


Perso de tout ce qu'on voit, notre situation, le joueur, le contrat et sa valeur, ce montant de 20m me paraît pas exhorbitant (sachant qu'il était même monté à 30m en juin allez savoir pk) 

 

Maintenant je pense qu'ils ont voulu moins cher comme il pas fait une bonne saison, mais bon G Martins ne sortait pas d'une bonne saison et nous a fait 6 mois de folie, quand on met 12m sur Glik on ne connaissait pas vraiment, idem pour Vanderson. 


Ils font des paris et des risques, j'estime que celui là en valait la chandelle.

Attendons mardi maintenant et on verra bien, on veut tous passer et avoir de l'ambition. Il faut le montrer un peut 

Je ne sais pas pourquoi tu es si deçu que Mitchell ne le prenne pas ce joueur au prix demandé par Leicester. Un joueur qui a raté sa saison et dont on ne sait quel sera son rendement dans l'immédiat.

 

Et s'il ne retrouve jamais son niveau c'est un coup à venir critiquer les Russes... 20m sur geubbel, 20m sur tel ou tel échec... que de thunes gaspillées etc, etc. A croire que Mitchell lit le forum et veut éviter la bronca en étant prudent 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, joker25a a dit :

 

https://www.transfermarkt.us/boubakary-soumare/profil/spieler/344605     😬 (demand quelle chose tu vas inventer pour défendre la valeur du joueur)

 

Non seulement il est coté à 27m$ Sur transfertmarkt avec un pick à 30m en juin (ça c'est surpayer), donc bien loin du 14-15 que tu imagines. (je ne sais pas d'où sort cette somme d'ailleurs, dés le début on vu que c'était 20, Mitchell a tenté à 15 puis 18).

 

Le problème et je pense que c'est l'effet Tchou, comme on l'a bien vendu, on va surpayer, surpayer 3-4m de plus (alors que je répète coté à 27m), pour un 6 qui connaît la Ligue 1 et avait une bonne saison, et en plus d'accords de venir, ba je sais pas moi je prends non ? 

 

Personne n'imaginait faire les barrages puis éventuel TP3 avec fofana matazo (mais s'il sort des masterclass tant mieux)

 

Onana a fait 11 matches et il lâche bien 40m (alors c'est EPL donc ils ont la thune). 


de 2, Leicester et sur tout les comptes qu'on a pu voir ou articles ont dit qu'il voulait récupérer les 20m, donc la valeur de 15 ou 14 cela n'a jamais été d'actualité. 


Donc non on aurait jamais surpayé, et on prend un énorme risque d'avoir commencer avec ce duo Fofana Matazo (qui m'a surpris Mardi), 

 

Et en plus tu rajoutes le tweet de AS Mercato (qui est plus que fiable si il ou elle dise cela), donc on a été radin. (je dirais exception si c'est 2-3m c'est à cause de l'agent, mais me basant sur le tweet d'une page plus que crédible c'est nos dirigeants) 

Oui Sangaré je prends tout les jours à 30, mais si on passe pas alors ? les dirigeants voient plus haut que leur nez et si on passe pas ducoup qu'est ce qu'on dit ? et pas oublier que même si on passe le PSV on aura un autre morceau. Je rajoute que l'année dernière (plus un problème de prépa), les dirigeants n'ont pas voulut prendre d'éléments offensif opérationnels et on l'a payé cash. (et pas de chance cette année fin du but ext). On pris Boadu qui est un paris sur l'avenir et qui jouait à AZ Alkmar (pas le plus grand club). 

 

Non on peut reprocher les gens qui se plaignent à tout va ou insulter les gens, là on est d'accord, Défendre encore les dirigeants alors que si tu ouvre Transfermart non seulement tu trompes sur sa valeur, mais elle est plus grande que tous pensait. On verra mardi et plus en profondeur fin Aout, car si on passe il y aura eu de la chance, et ne pas remplacer le 6 qui est partit depuis un bout on aurait largement pu trouver quelqu'un. 


Je trouve bizzare qu'on est eu que 2-3 rumeurs à ce poste (pas dire qu'ils ont pas plus regardé), mais tu ne peux vraiment pas trouver un solide 6 entre 10-15m pour des échéances plus qu'importantes ? Perso je pens qu'ils ont essayé au début et très vite abandonné et c'est une erreur de mon point de vue. 

Mais moi je suis pas apte à juger la valeur de Soumare, mais tu l'as dis toi même, Monaco a tenté 15 au début, donc si "on" (l'ASM) estime le tarif comme un bon coup a 15, et que Leicester estimé minimum 20

 

Commence alors des négociations pour voir si les 2 clubs trouvent acceptable de faire des efforts chacun vers l'autre.

Mais tu peux pas arriver au milieu de la négo et dire "il suffisait de faire un petit effort" sans le cumuler aux efforts déjà consenti (pour passer de 15 a 18-19 en l'occurrence).

 

Ensuite bah 15M sur Boadu qui sort d'une belle saison c'est cher mais ça s'entend parce qu'il y avait pas (encore) de souci de progression, aujourd'hui après une saison décevante jamais on le vend 15M, 10 tout au plus. (Et transfertmarks le valorise 14M perso je sais pas pk)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la rentré de Diop contre le PSV possible que ça négocie pour échange en prêt des 2 joueurs. Problème car Clément veux gardé Diop maintenant.... ou il bluff 

Son frère vient de signé pro ça pourrait peut-être accélérer le dossier.

Perso je ne suis pas fan des fratrie dans la même équipe car si il y a des tensions ta toute une famille à gérer

Attention a ne pas étre le dindon de la farce

Modifié par krapssou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Mikaz a dit :

Vu que cette rumeur n’a été relayée par personne je ne sais pas ce qu’il y a de vrai dedans. Par contre même si le joueur serait OK pour venir, il attendra sûrement le résultat du barrage après le TP3.

Ce qui serait logique quand même.

 

Mais c'est peut-être aussi pour faire pression sur Leicester pour lâcher quelques millions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...