Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Il y a 5 heures, crystart a dit :

 

Le truc c'est que ce résultat global n'est dû qu'un résultat exceptionnel de +196M€ et ils ne le relatent même pas dans cet article.

On a 63M€ de produits pour une masse salariale de 119M€. Si tu ajoutes les indemnités de mutation, honoraires et autres charges on a 122M€ de charges en plus soit un résultat d'exploitation de -178M€.

 

Mais comme t'as un truc exceptionnel de 196M€ qui sort de nulle part, on termine à 0.

On s'arrange toujours pour être plus ou moins à 0, il veut pas dire quand grand chose le résultat net chez nous analytiquement parlant.

 

Bref je suis HS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, onemor4 a dit :

On est même pas bien sûr que Soumare ça soit meilleur que Fofana en plus...

Ça je suis d accord, par contre j ai l'impression que ça peut être a minima complémentaire . C'est je trouve pour moi le gros point faible de notre duo Fofana / matazo, ce sont 2 joueurs au profil relativement similaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Maho a dit :

On s'en tape t'en qu'il est meilleur que matazo !

Ce que je voulais dire par là c'est surtout que pour 20M on peut prétendre à des garanties plus importantes sur le niveau du joueur. Donc autant aller chercher quelqu'un d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a pas dit Clément en conférence de presse qu on était sur la finalité de conclure sur un joueur ?

Mais qui ?🤔😏

 

Soumaré n est pas a vendre 

Onana est vendu 

Rabiot obligé de rester à cause blessure de Pogba ( et nul part en vérité il parle d envie de départ juste une interprétation italienne de son absence du stage de pre saison repris par la presse entière)

 

Bref que du réchauffé hâte de savoir réellement sur quel ou quels joueurs on est 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 hours ago, Genesiss said:

Moi je suis content.

Ils en demandaient 15, on s'est aligne. 

Du coup ils en demandaient 18 on s'est aligne.

Maintenant c'est 20... 

 

Ils se foutent de notre gueule, on est pas des vaches à lait 

Maintenant ils se démerdent avec leur joueur qui n'aura pas envie de jouer, on en reparler fin de mercato.

 

Nous dans tout les cas, il sera pas dispo pour les TP3. Donc avec 20m et une qualif, on peut sûrement viser mieux.

Oui et non 

 

Si tu as bien suivit, toutes les rumeurs ou infos ont dit que Leicester voulait récupérer sa mise initial de 20m $ 


Donc je ne sais pas dans quelle monde Mitchell vit pour essayer à 15, 18 on aurait pu s'arranger 

 

Mais vraiment ne pas rajouter 2m$ pour un poste essentiel, on ne peut pas ? c'est le poste où on a besoin et essentiel pour nous. Moi je vois plutôt de la radinerie de nos dirigeants. c'est n'importe quel autre poste je comprendrais, mais faut faire des concessions je pense que pour 2m$, fallait pas chipoter. 


Ensuite, si payer 20m$ un joueur où c'est son prix, je ne vois pas en quoi cela  fait de nous de vache à lait (plus des Geubbels Pellegri qui sont des transferts de ce type) 


Enfin pour ton dernier point, si on l'avait il y a 2-3 semaines comme annoncé, il aurait été opérationnel.

la seul excuse que je peux leur donner c'est l'histoire d'agent, mais comme tu as vu de part AsmFoot Mercato, cela serait plus du sens qu'on a pas mis les 20m. 

Frustrant pour moi voir rageant. 

 

PS: payer Onana 40m pour 11 matches ça c'est surpayé type vache à lait , mais c'est les rosbeefs tout est plus cher 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Sinon on regarderait pour Sangaré, dans les com je lis 35m de clause (qui ne veut pas dire qu'on paierait cela) 


Alors autant le dossier Soumaré laisse à désirer, autant si on passe et qu'on prends lui je signe tout de suite 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Mikaz a dit :

D'après ce que je lis sur Twiter il serait évaluer autour des 25M avec une clause à 35M. (Infos à vérifier)

 

Est-ce qu'il y a vraiment un interet du club ou c'est juste une """info""" suite au TP3 ?
En tout cas en terme de profil je le préfère à Soumaré. 

 

Faudra sortir le PSV pour espérer le recruter déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec @Maïki31: d'ailleurs tout le monde tombe sur Matazo mais il n'a pas été nul (loin de là) contre le PSV, malgré un carton jaune dès les premières secondes (alors que y avait pas faute). C'est clairement un joueur hyper intéressant qui peut fermer pas mal de bouches si il peut enchainer les matchs à mon avis.

Donc quitte à recruter, autant prendre du lourd. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, joker25a a dit :

 

 

 

Sinon on regarderait pour Sangaré, dans les com je lis 35m de clause (qui ne veut pas dire qu'on paierait cela) 


Alors autant le dossier Soumaré laisse à désirer, autant si on passe et qu'on prends lui je signe tout de suite 

 

 

Mardi il se marrait avec Ben Yedder après le match. 

Ils ont dû se connaître à Toulouse. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sangaré c'est vraiment le joueur parfait pour remplacer Tchouameni.

Profil similaire , très agressif à la récupération..Et assez à l'aise balle aux pieds.

Pourvu qu'on passe ce tour , afin qu'on puisse l'acheter. 

 

PS : je viens de voir que le PSG serait dessus apparemment. 😡

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...