Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

4 hours ago, flopoil said:

Malang Sarr peut jouer en 6 aussi je pense ? Donc a mon avis une idée pour remplacer DC et MC a moindre cout 

Gros doute la dessus vu le niveau technique. Il peut je pense dépanner ARG par contre dans une tactique défensive. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sarr qui débarque à mes yeux c’est tout sauf une bonne nouvelle tant je trouve ce joueur complètement nul. 
Vraiment ça fait parti de la catégorie de footballeurs que je qualifie de mauvais sans qualité véritablement prononcé. Y’a des joueurs qu’on aime pas forcément mais on peut au moins leur reconnaître des points forts. Sarr je ne lui en trouve aucun. Niveau marquage c’est mauvais. Jeu aérien c’est mauvais. Positionnement c’est mauvais. Relance c’est mauvais. Duel c’est mauvais. Enfin bref y’a plus qu’à souhaiter que son passage en Pl a côtoyé des monstres défensifs comme Azpi Thiago Silva Rudiger lui aura permis de s’améliorer.

Ceci étant dit, cette arrivée signifie peut-être véritablement le passage à la defense à 3…

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça signifie aussi que Maripan vieillit et Badia va partir au mieux dans 1 an. 

On prépare ptet juste l'année prochaine ET si dans la saison on veut passer à 3 derrière de temps en temps on devrait pouvoir du coup.

 

Je connais pas trop Sarr donc je me prononcerait pas trop sur lui, mais clairement si on le recrute c'est qu'on croit pas vraiment dans la tripoté de défenseurs qu'on a...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
42 minutes ago, onemor4 said:

mais clairement si on le recrute c'est qu'on croit pas vraiment dans la tripoté de défenseurs qu'on a..

Effectivement je pense que les remplaçants de la défense font partie des joueurs auxquels Clément pense lorsqu'il dit que certains doivent aller chercher du temps de jeu ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Jay McLane a dit :

Sarr qui débarque à mes yeux c’est tout sauf une bonne nouvelle tant je trouve ce joueur complètement nul. 
Vraiment ça fait parti de la catégorie de footballeurs que je qualifie de mauvais sans qualité véritablement prononcé. Y’a des joueurs qu’on aime pas forcément mais on peut au moins leur reconnaître des points forts. Sarr je ne lui en trouve aucun. Niveau marquage c’est mauvais. Jeu aérien c’est mauvais. Positionnement c’est mauvais. Relance c’est mauvais. Duel c’est mauvais. Enfin bref y’a plus qu’à souhaiter que son passage en Pl a côtoyé des monstres défensifs comme Azpi Thiago Silva Rudiger lui aura permis de s’améliorer.

Ceci étant dit, cette arrivée signifie peut-être véritablement le passage à la defense à 3…

 

Si Chelsea a misé sur lui à l'époque c'est qu'il ne devait pas être si mauvais 

Il est partis sans doute trop tôt comme beaucoup de joueurs 

Peut être il fera comme Saliba avec l'OM l'an dernier et on en sera bien content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, onemor4 a dit :

Ça signifie aussi que Maripan vieillit et Badia va partir au mieux dans 1 an. 

On prépare ptet juste l'année prochaine ET si dans la saison on veut passer à 3 derrière de temps en temps on devrait pouvoir du coup.

 

Je connais pas trop Sarr donc je me prononcerait pas trop sur lui, mais clairement si on le recrute c'est qu'on croit pas vraiment dans la tripoté de défenseurs qu'on a...

Moi je souhaite juste que Biada parte et qu'on conserve Badia.

 

Cc @joker25a :copain:

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, JohnPau a dit :

Si Chelsea a misé sur lui à l'époque c'est qu'il ne devait pas être si mauvais 

Il est partis sans doute trop tôt comme beaucoup de joueurs 

Peut être il fera comme Saliba avec l'OM l'an dernier et on en sera bien content 

Oh tu sais, ça ne veut plus dire grand chose. Djilobodji a aussi signé à Chelsea… Des joueurs médiocres qui finissent on ne sait comment dans des clubs de très haut niveau ça arrive très fréquemment 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Ormeyuw a dit :

28 ans c'est vieux pour un DC ? 

Il lui reste clairement à minima 7 ans de carrière 

Oh putain t'as raison je croyais qu'il avait 30-31... Il est tellement lourd quand il accélère que ....

7 ans de carrières chez nous j'ai de doutes, mais entre Glick à 31 ans qui courait plus et Carvalho à 38 qui faisait un taf de ouf, on peut pas trop anticiper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, monalisa a dit :

Ouai commence pas à nous embrouiller car:

(100 M€ Tchou + 35 M€ Mbappe + Pavlovic)* nombreimaginaireArthur = des tonnes de $$$$$$ pour se l'offrir même si le mec ne voulait pas de Monaco...alors bon. On me l'a fait pas à moi

Je ne suis en rien concerné par les réflexions imaginaires sur  Onana qui me paraissent présenter peu de véracité!

Point à date des ventes

Tchouameni 80 me + 20me de bonus

Mbappé 35me

Pavlovic 7me

Pellegri 5me

Aholou 3me

Total 150me ... qui n'est pas un nombre imaginaire contrairement à tes dires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
29 minutes ago, Arthur de s said:

Je ne suis en rien concerné par les réflexions imaginaires sur  Onana qui me paraissent présenter peu de véracité!

Point à date des ventes

Tchouameni 80 me + 20me de bonus

Mbappé 35me

Pavlovic 7me

Pellegri 5me

Aholou 3me

Total 150me ... qui n'est pas un nombre imaginaire contrairement à tes dires...

Et boum in my face. T as raison te laisse pas faire 

Modifié par monalisa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies chiffres 👍👍 faut les rappeler de temps en temps.

Je pensais qu il y aurait plus de commissions,  enfin on ne sait pas tout,  campos Mendes...

 

Les 200millions d'investissement négociés lors de la vente,  il n'est pas sensé les récupérer ? La balance pour être à 0 devrait en faite être à -200m ?

Les - 166m plus les investissements de ligue2 peut etre.

Modifié par lez
Ploufplouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

PAs franchement content de lire cela, alors qu'on parlait un peut tous du mercato ces derniers jours 

 

Donc selon ce compte (assez factuel) on a refusé de donner les 20m pour un 6 plus qu'important ? autant je comprends si jeu d'agent, autant si c'est pour 4-5m c'est rageant

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Maïki31 a dit :

Ne pas se laisser faire pour travestir la réalité... Il suffit d'aller faire un tour sur Transfermarkt ou sur le site de la LFP pour vérifier les comptes si vraiment il veut argumenter c'est pas bien compliqué pourtant.

 

https://www.transfermarkt.fr/as-monaco/alletransfers/verein/162

 

Depuis la vente de M'Bappé (année où on fait +220M€ avec une vente à 180M€), on est à -166M€ sur la balance des transferts (années 19/20, 20/21 & 21/22).

 

https://www.lfp.fr/dncg/rapports

 

Les chiffres de 21/22 ne sont pas encore sortis mais entre 19/20 & 20/21 ont a dépensé 30M€ en honoraires d'agent et intermédiaires.

Donc entre les achats de joueurs et les commissions, la vente de M'Bappé on l'a très très largement entamée voire bouffée hein

 

Venir derrière ça :

  • Reprendre en compte les 35M€ de M'Bappé
  • Comptabiliser un bonus sur Tchouaméni dont il ne connait pas les contours
  • Omettre volontairement la plus-value qui est partie chez Bordeaux sur les 80M€
  • Ne pas tenir compte une nouvelle fois des commissions diverses des intermédiaires
  • Omettre les 27M€ déjà dépensés sur le mercato

Tout ça pour s'astiquer sur un montant totalement imaginaire et faux, j'ai comme un doute.

Mais bon les approximations pour  se victimiser, on commence à avoir l'habitude... et c'est bien dommage.

 

Parce qu'effectivement, en soit on pourrait penser qu'il en reste pour recruter (et encore on laisse de côté le déficit structurel du club).

Mais c'est tellement loin des 150M€ que ça ne donne même pas envie d'échanger...

 

On peut rajouter ca. Je viens le découvrir.. 80M étaler sur 2 ans (surtout pour le côté structurel du club, mais aussi un peu pour le mercato)

 

https://www.ladepeche.fr/2022/07/29/ligue-1-quest-ce-que-cvc-lorganisme-qui-finance-une-partie-du-championnat-et-grace-auquel-le-tfc-va-toucher-plusieurs-millions-deuros-10462936.php

 

Les finances des clubs en 2021

 

https://www.score.fr/football/articles/ligue-1-le-bilan-financier-inquietant-des-clubs-de-l-elite/

 

Seul club quasiment a l'équilibre. 

Modifié par crystart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, joker25a a dit :

 

 

PAs franchement content de lire cela, alors qu'on parlait un peut tous du mercato ces derniers jours 

 

Donc selon ce compte (assez factuel) on a refusé de donner les 20m pour un 6 plus qu'important ? autant je comprends si jeu d'agent, autant si c'est pour 4-5m c'est rageant

 

 

Très perplexe car dans l'immédiat pour trouver un mec meilleur a moins cher c'est très très compliqué...Je ne comprends pas mais bon, on est dans une politique où on mise sur l'offensif sans assurer l'arrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...