Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

1 hour ago, joker25a said:

 

Je viens de voir cela 


Je ne sais pas connais pas vraiment son niveau

yes c'est également dans l'equipe https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-malang-sarr-chelsea-vers-monaco/1346334

Il connaît la L1 et il a été prêté à Porto mais je ne sais pas si il a joué avec eux

Quelqu'un l'a suivi ?

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Malang-sarr-porto-la-solution-parfaite/1231915

Modifié par monalisa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Mikaz a dit :

Un niçois et au poste de Badia…

 

En doublure OK mais pour remplacer Badia je ne sais pas trop quoi en penser. 

 

Je pense que ce serait plus au poste de doublure ou pour palier à un départ de Badia en cas de non qualif à un moindre cout et de laisser le temps soit à nos jeunes de perf soit de recruter un joueur pour la saison pro...

 

Mais si y'a vraiment une prise de contact, c'est que Badia à du  prévenir qu'il ne voudrait pas attendre pour la LdC ou pour un gros salaire anglais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Valoo0278 a dit :

J'ai réellement du mal à croire qu'on veuille vendre Badiashile cet été. Pour moi Sarr viendrait en complément de la défense en place.

 

Comme dit plus haut, si ça marche, c'est tout bénéf pour nous : on l'achète l'été prochain, et on a un remplaçant à Badiashile qui est déjà intégré. Si ça ne marche pas, retour à l'envoyeur, et on trouve autre chose.

Je vote oui car perso j'étais comme @Mikaz: un peu flippé que ce soit pour palier un départ de Badiashile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, crouxcla a dit :

Je vote oui car perso j'étais comme @Mikaz: un peu flippé que ce soit pour palier un départ de Badiashile

 

Il faudrait alors se séparer d'au moins 2 joueurs parmi, Matsima, Okou et Marcelin.

 

Mais a voir, il était pas mauvais à Nice avant de se perdre en Angleterre comme Soumaré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’en ai aucune idée de ce que ça a donner à Chelsea. 
Mais à Nice je n’aimais pas du tout. 
J’espère que c’est juste pour compléter l’équipe (si on joue à 3 derrière il faut un autre central pour le banc), et non pour un possible départ de Badia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l’ai vu avec Chelsea quelques fois l’année dernière, c’était un cran en dessous des mecs autour d’un point de vue technique principalement. Dans les sorties de balle risquée de Chelsea, il faisait deux ou trois erreurs. Mais c’est quand même un joueur qui a joué, peu mais qui a joué dans une équipe qui venait de gagner la ligue des champions et qui mine de rien à de l’expérience en L1. Dans le profil je dirais un peu plus physique et un peu moins bon avec le ballon que Badiashile. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, kjb972 a dit :

À moins d'un départ de Badiashile, Clement semble aller vers un système à 3 défenseurs centraux avec l'arrivée d'un autre défenseur central gaucher.

Va falloir m'expliquer ou vous voyez arriver un système a 3 défenseurs ?

 

Moi je pense juste qu'il avait besoin d'un mec pour suppléer Badiashile, Maripan et Disasi. Et que les Marcelin, Matsima and co n'ont pas convaincu (ca s'est vu au temps de jeu)

 

Par contre, passer de Mukiele à Sarr, c'est la gueule de bois.

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Genesiss a dit :

Va falloir m'expliquer ou vous voyez arriver un système a 3 défenseurs ?

 

Moi je pense juste qu'il avait besoin d'un mec pour suppléer Badiashile, Maripan et Disasi. Et que les Marcelin, Matsima and co n'ont pas convaincu (ca s'est vu au temps de jeu)

 

Par contre, passer de Mukiele à Sarr, c'est la gueule de bois.

Et quand on passe de Tchou à Rabiot😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y a pas d’autre option que lui je dirais why not car il doit quand même être meilleur que Marcelin, Matsima ou Okou.

 

pour la rotation je pense que ça le fait. À Nice il me semble qu’il était plutôt bon. Après je n’ai pas suivi sa carrière 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais sur TransfertMarkt ils mettent 3 positions à savoir les deux postes au centrer et défenseur gauche. 
 

dans les centraux qui pourraient jouer 6 je vois plus Matsima ou Disasi Mai’s bon on va éviter de toute façon et prendre Soumare ou un autre après le PSV espérons 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Genesiss a dit :

Va falloir m'expliquer ou vous voyez arriver un système a 3 défenseurs ?

 

Moi je pense juste qu'il avait besoin d'un mec pour suppléer Badiashile, Maripan et Disasi. Et que les Marcelin, Matsima and co n'ont pas convaincu (ca s'est vu au temps de jeu)

 

Par contre, passer de Mukiele à Sarr, c'est la gueule de bois.

Je le dit que, si le but est uniquement d'avoir un 4e défenseur central, quel est l'intérêt pour Monaco de se faire prêter un jeune gaucher avec un gros salaire (sans doute supérieur à ceux déjà en place) et qui doit se relancer, alors qu'il y en a déjà 7 ou 8 dans l'effectif ?

Et pour Malang Sarr, si le projet est d'être 4e choix autant rester à Chelsea ou prendre du temps de jeu dans un club moyen de son championnat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...