Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

il y a 27 minutes, galuchon a dit :

C’est 3 ou 5 maintenant?

 

Maripan, Vanderson, Jean Lucas, Diatta, Minamino…

 

Peut être Arrambari a un passeport italien, souvent le cas avec les Uruguayens

C'est vrai que ce n'est pas clair,  ça n'a pas du passer à 5 mais à 4 ec.

 

Quel idée de prendre des ec comme remplaçant... Lucas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, galuchon a dit :

C’est 3 ou 5 maintenant?

 

Maripan, Vanderson, Jean Lucas, Diatta, Minamino…

 

Peut être Arrambari a un passeport italien, souvent le cas avec les Uruguayens

 

Pas de bol, c'est 4 ^^

 

Jean Lucas (Bresil), Minamino (Japon), Maripan (Chili) et Vanderson(Brésil).

Caio Henrique (Brésil) a un passeport Espagnol

Les joueurs africains ne sont pas considéré comme EC.

 

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Prso9 a dit :

J’essaie pas de deviner ce que la direction pense faire. Je pense juste avoir dit ce qui était assez évident pour moi. Je sais pas si ils veulent mettre 20 millions max sur un mdef ni si la deadline c’est le 20 juillet. Je sais juste que la saison dernière on jouait pour le podium, que en début de saison tchouameni était seul car fofana n’était pas bon, que quand Jean Lucas était titulaire on prenait l’eau et que c’est grâce au retour en grâce de fofana que notre paire marchait mieux et qu’on a pu enchaîné les victoires. Partant de ce postulat, avec les ambitions énoncées par Mitchell et clément, je pensais juste qu’on allait se pencher sur ce manque identifié même si tchouameni restait. Malheureusement il est parti. Ce qui me rend encore plus perplexe c’est que matazo on a déjà vu plusieurs fois son niveau et il n’est pas rassurant pour moi ldc ou pas. L’argument de dire qu’on est l’as Monaco et qu’on fait avec ce qu’on a, comme si ça nous avait toujours réussi ne me convainc pas non plus. On veut avoir des ambitions, on les affiche, on mange des confs de presse et tout ça depuis des années, pour encore une fois pour moi retomber dans le même piège, qui va être de bricoler avec des éléments moyens pour des résultats moyens voir décevants. Je demande pas non plus qu’on achète rodri, kanté ni même soumaré. Juste qu’on anticipe, qu’on soit prêt et qu’on se qualifie. 

Ce n’est pas de la devinette c’est de l’analyse tout simplement. C’est comme quand tu regardes un match de foot quand le coach fait ses choix on commente toujours et on essaye de comprendre bah là c’est la même chose. 
Encore une fois si tu prends le temps de lire mon message je suis exactement du même avis que toi et dans l’absolu j’aurais préféré que le club recrute des cadors (sans pour autant aller chercher Rodri et Ruben Dias) pour qu’on soit directement compétitifs. Sauf que ce n’est pas forcément la politique du club et qu’il faut l’intégrer sans se contenter de n’importe quoi. Encore une fois tu te rappeles du niveau de Tchouameni quand il arrive en 2019 ? Tout le monde se foutait de notre gueule pour avoir osé mettre 20 millions sur lui. 2 ans plus tard on est devenu des génies du recrutement.

Je n’ai jamais dit qu’être l’AS Monaco se résumait à « faire avec ce qu’on a » mais que notre ADN reste la post formation qu’on est les meilleurs d’Europe à ce niveau, Qu’on sort des cracks régulièrement et je préfère cette approche que faire un panic-buy de merde a 25 millions qui nous fera une Tielemans…

Onana, Soumaré, Danilo ou autre ne sont pas arrivés et c’est dommage. Maintenant on n’est pas l’Estac non plus. A Matazo de se sortir les doigts et nous montrer pourquoi il est vu comme l’un des plus gros potentiels de son pays. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Jay McLane a dit :

Ce n’est pas de la devinette c’est de l’analyse tout simplement. C’est comme quand tu regardes un match de foot quand le coach fait ses choix on commente toujours et on essaye de comprendre bah là c’est la même chose. 
Encore une fois si tu prends le temps de lire mon message je suis exactement du même avis que toi et dans l’absolu j’aurais préféré que le club recrute des cadors (sans pour autant aller chercher Rodri et Ruben Dias) pour qu’on soit directement compétitifs. Sauf que ce n’est pas forcément la politique du club et qu’il faut l’intégrer sans se contenter de n’importe quoi. Encore une fois tu te rappeles du niveau de Tchouameni quand il arrive en 2019 ? Tout le monde se foutait de notre gueule pour avoir osé mettre 20 millions sur lui. 2 ans plus tard on est devenu des génies du recrutement.

Je n’ai jamais dit qu’être l’AS Monaco se résumait à « faire avec ce qu’on a » mais que notre ADN reste la post formation qu’on est les meilleurs d’Europe à ce niveau, Qu’on sort des cracks régulièrement et je préfère cette approche que faire un panic-buy de merde a 25 millions qui nous fera une Tielemans…

Onana, Soumaré, Danilo ou autre ne sont pas arrivés et c’est dommage. Maintenant on n’est pas l’Estac non plus. A Matazo de se sortir les doigts et nous montrer pourquoi il est vu comme l’un des plus gros potentiels de son pays. 

Sauf que la on savait qu on allait perdre tchou et qu on a rien anticipé.  C est la que je comprends pas. Tu vends ton meilleur joueur et on a pas de remplaçant.  La raison m échappe. On se defonce pour etre 3 eme et on risque de faire la meme connerie que la saison dernière.  Le club ne progresse pas a ce niveau ou alors ca leur convient. Le mercato nest pas fini ms on est comme dab en retard.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Lolo El puncho a dit :

Sauf que la on savait qu on allait perdre tchou et qu on a rien anticipé.  C est la que je comprends pas. Tu vends ton meilleur joueur et on a pas de remplaçant.  La raison m échappe. On se defonce pour etre 3 eme et on risque de faire la meme connerie que la saison dernière.  Le club ne progresse pas a ce niveau ou alors ca leur convient. Le mercato nest pas fini ms on est comme dab en retard.  

La raison c’est qu’aucune équipe ne veut vendre son milieu (je parle de très haut niveau) à moins d’une offre que tu ne peux pas refuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, docteuralex a dit :

La raison c’est qu’aucune équipe ne veut vendre son milieu (je parle de très haut niveau) à moins d’une offre que tu ne peux pas refuser.

Oui je suis bien d accord.  Ms pourquoi on anticipe pas. Je ne comprends pas notre attentisme. On a meme pas de solution de rechange et on nous parle de mattazo en remplacement. C est pas raisonnable 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, galuchon a dit :

 

Désolé @galuchon je ne voulais pas te citer,erreur 

il y a une heure, Lolo El puncho a dit :

Sauf que la on savait qu on allait perdre tchou et qu on a rien anticipé.  C est la que je comprends pas. Tu vends ton meilleur joueur et on a pas de remplaçant.  La raison m échappe. 

À moi aussi. C'était tellement évident que Tchouaméni allait partir que là on se retrouve à poil en MD. Contre le PSV il va falloir "bricoler" et j'espère qu'on a un plan pour le remplacer car Lucas et Matazo ensemble c'est pas possible,Fofana n'était pas là mais avec qui l'aligner?

Concernant les rumeurs d'arrivée qui a une news sur le remplaçant de Badia ?

On connaît tous le bla-bla des dirigeants. Pas seulement les nôtres mais en général. Il va partir. Même si je ne le porte pas dans mon coeur la défense contre Porto c'était désastreux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Jay McLane a dit :

Alors anticiper oui et non. On est pas là à faire les soldes d’été à se dire « ok je sais que l’hiver vient donc je vais me prendre une petite doudoune à 100 balles en Juillet au lieu de 450 en décembre ».
Un transfert c’est tripartique. Même si Monaco veut anticiper si le club en face ne veut pas négocier en amont ou que le joueur préfère attendre et voir quelles options il peut avoir à l’été tu peux anticiper tout ce que tu veux bah rien ne va se faire. 
exemples
Le Réal avait tout mis en place pour faire m’bappe au final ils se sont mangé une carotte depuis Mai dernier et là début août ils ont un seul vrai attaquant axial c’est un joueur de 35 ans. L’AC Milan savait que Kessie bougeait depuis cet hiver, ils n’ont recruté personne à sa place. Chelsea a perdu Rudiger et Christensen depuis janvier dernier et là encore ils n’ont réussi qu’à avoir Koulibaly (Bon eux j’avoue leurs cas est particulier a cause du conflit en Ukraine) et on parle des plus grands clubs européens là quand même.
A côté de chez nous les salades niçoises n’ont toujours pas de gardien titulaire et Benitez a mis les voiles depuis Juin.
Au final des exemples comme ça je peux vous en cité des dizaines à travers l’Europe. Je vois pas pourquoi Monaco ne pourrait pas avoir les mêmes « difficultés » que les autres. Il faut raison garder les mecs. C’est sûr que la situation n’est pas idéale mais il serait bon de prendre un peu de recul et de voir que tout n’est pas aussi simple qu’on le pense. 

Sauf que la on va jouer les tours préliminaires de ldc et ce n'est pas normal de se trouver dans cette situation. Je veux bien croire qu il est difficile de trouver un remplaçant mais la on n a aucune piste. Et on fait les mêmes raisons que la saison dernière.  Toujours en réaction. On traine pour différentes raisons mais le temps court. Alors ca m echappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu’il veut dire c’est que si vraiment tu anticipes tu as pas forcément ce que tu veux et tu peux faire une erreur de casting.

 

Apres faut savoir ce qu’on veut mais je pense qu’il y a beaucoup d’attentes autour du remplaçant de Tchouameni donc si on avait pris un Ahoulou ou un Pelé bis le 30 Juin pas sûr que les supporters auraient été plus satisfaits que de la situation actuelle… 

 

et enfin dans l’immédiat on a pas le remplaçant mais on peut mettre en places de choses niveau tactique / système de jeu pour palier à l’absence de Tchouameni genre jouer à 3 au milieu  plutôt que 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, galuchon a dit :

Ce qu’il veut dire c’est que si vraiment tu anticipes tu as pas forcément ce que tu veux et tu peux faire une erreur de casting.

 

Apres faut savoir ce qu’on veut mais je pense qu’il y a beaucoup d’attentes autour du remplaçant de Tchouameni donc si on avait pris un Ahoulou ou un Pelé bis le 30 Juin pas sûr que les supporters auraient été plus satisfaits que de la situation actuelle… 

 

et enfin dans l’immédiat on a pas le remplaçant mais on peut mettre en places de choses niveau tactique / système de jeu pour palier à l’absence de Tchouameni genre jouer à 3 au milieu  plutôt que 2

MER-CI !!!!! T’es un crack ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, galuchon a dit :

Ce qu’il veut dire c’est que si vraiment tu anticipes tu as pas forcément ce que tu veux et tu peux faire une erreur de casting.

 

Apres faut savoir ce qu’on veut mais je pense qu’il y a beaucoup d’attentes autour du remplaçant de Tchouameni donc si on avait pris un Ahoulou ou un Pelé bis le 30 Juin pas sûr que les supporters auraient été plus satisfaits que de la situation actuelle… 

 

et enfin dans l’immédiat on a pas le remplaçant mais on peut mettre en places de choses niveau tactique / système de jeu pour palier à l’absence de Tchouameni genre jouer à 3 au milieu  plutôt que 2

C'est bien d'essayer des tactiques différentes mais c'est pas le bon moment...

La LDC c'est  dans quelques jours , notre equipe étant incomplète , ça risque de nous jouer un mauvais tour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Tagliante a dit :

C'est bien d'essayer des tactiques différentes mais c'est pas le bon moment...

La LDC c'est  dans quelques jours , notre equipe étant incomplète , ça risque de nous jouer un mauvais tour....

C'est pas le bon moment ?

Mais si tu n'essayes pas différente tactique pendant la présaison, tu le fais quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Genesiss a dit :

C'est pas le bon moment ?

Mais si tu n'essayes pas différente tactique pendant la présaison, tu le fais quand ?

Je veux simplement dire que c'est pas a 1 semaine de jouer la LDC que l'on doit essayer des nouvelles tactiques, on devrait déjà être bien affûtés. 

Mais bon on verra bien le jour J

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, galuchon a dit :

Ce qu’il veut dire c’est que si vraiment tu anticipes tu as pas forcément ce que tu veux et tu peux faire une erreur de casting.

 

Apres faut savoir ce qu’on veut mais je pense qu’il y a beaucoup d’attentes autour du remplaçant de Tchouameni donc si on avait pris un Ahoulou ou un Pelé bis le 30 Juin pas sûr que les supporters auraient été plus satisfaits que de la situation actuelle… 

 

et enfin dans l’immédiat on a pas le remplaçant mais on peut mettre en places de choses niveau tactique / système de jeu pour palier à l’absence de Tchouameni genre jouer à 3 au milieu  plutôt que 2

Ceci dit j'ai bien peur qu'à 3 ou 2 au milieu ça ne changerait pas grand'chose si Lucas et Matazo n'élèvent pas leur niveau de jeu. On va donc jouer notre va-tout, serrer les fesses et espérer que ça passe. J'ai bon espoir que Clément nous réserve une bonne surprise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Arthur de s a dit :

Arthur ça serait un super coup mais est-il dans nos moyens ? Et si il vient il risque d'attendre d'être sur qu'on soit qualifiés en C1.

 

Il y a 6 heures, Regalasm a dit :

On va donc jouer notre va-tout, serrer les fesses et espérer que ça passe. J'ai bon espoir que Clément nous réserve une bonne surprise...

👍 Pour l'instant on a pas trop la tête aux transferts (enfin moi et je pense que les 3/4 d'entre nous pensent pareil) Quand on aura sorti le PSV on sera déjà soulagés en attendant le prochain adversaire 

On a pas fini de serrer les fesses comme tu dis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...