Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

il y a une heure, galuchon a dit :

On l’aurait déjà faite cette offre et elle aurait déjà été refusée …

Moi je pense que ça va se faire.. une question de quelques heures...leicester et le coach n'en veulent plus..lui veut revenir en France..tout semble être réunis pour qu'il atterisse chez nous très vite et intégrer le groupe et son poto Fofana 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Skilachi78 a dit :

Moi je pense que ça va se faire.. une question de quelques heures...leicester et le coach n'en veulent plus..lui veut revenir en France..tout semble être réunis pour qu'il atterisse chez nous très vite et intégrer le groupe et son poto Fofana 

Je pense que Mitchell a d'autres pistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Mika a dit :

Ça veut dire qu'il n'y a absolument rien de fait. Il n'y a peut être rien du tout d'ailleurs. 

Oui et bien tanpis , on passera à autre chose..ils veulent pas le lâcher qu'il le garde  .ça vaut pas plus de 15 millions de toute façon ce joueur a l'heure actuelle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, lez a dit :

😆😆Sous ma raie

Tu semble vraiment porté sur la chose. Entre ce message et celui où tu m'a répondu que le fétichisme était bon par moment sur le topic "maillots déjà portés" ...😂😂😂

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Morientes1 a dit :

Tu semble vraiment porté sur la chose. Entre ce message et celui où tu m'a répondu que le fétichisme était bon par moment sur le topic "maillots déjà portés" ...😂😂😂

Ohhhh purement innocent 😇😇😇 

Faut se méfier avec lez_interprétation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Clément et son staff avaient demandé à ce que Soumaré (ou la recrue) arrive au club avant une certaine date pour pouvoir l’intégrer et qu’il soit prêt et dispo pour le TP. Là il est trop tard pour faire le mouv et que ça ait un sens par rapport à nos échéances à court terme donc je pense que ça se fera (ou ne se fera pas) en fin de marché après que les barrages aient rendu leurs verdicts (si on a la chance d’y aller bien sûr). On se présentera pour ses deux (ou 4) matchs avec la paire Fofana- Matazo et advienne que pourra (chose qui au fond ne me déplaît pas forcément). 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Jay McLane a dit :

Je pense que Clément et son staff avaient demandé à ce que Soumaré (ou la recrue) arrive au club avant une certaine date pour pouvoir l’intégrer et qu’il soit prêt et dispo pour le TP. Là il est trop tard pour faire le mouv et que ça ait un sens par rapport à nos échéances à court terme donc je pense que ça se fera (ou ne se fera pas) en fin de marché après que les barrages aient rendu leurs verdicts (si on a la chance d’y aller bien sûr). On se présentera pour ses deux (ou 4) matchs avec la paire Fofana- Matazo et advienne que pourra (chose qui au fond ne me déplaît pas forcément). 
 

C’est un peu bête car on savait que tchouameni allait partir et que même sans ldc on aura la ligue europa et meme pour la ligue 1 notre milieu est trop léger 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Jay McLane a dit :

Je pense que Clément et son staff avaient demandé à ce que Soumaré (ou la recrue) arrive au club avant une certaine date pour pouvoir l’intégrer et qu’il soit prêt et dispo pour le TP. Là il est trop tard pour faire le mouv et que ça ait un sens par rapport à nos échéances à court terme donc je pense que ça se fera (ou ne se fera pas) en fin de marché après que les barrages aient rendu leurs verdicts (si on a la chance d’y aller bien sûr). On se présentera pour ses deux (ou 4) matchs avec la paire Fofana- Matazo et advienne que pourra (chose qui au fond ne me déplaît pas forcément). 
 

Bah non c est sur c est pas déplaisant la paire Matazo /fofana. 

 

Ça a pas le niveau ligue europa mais bon... 

 

C est encore du travail mal effectué par Mitchell. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Prso9 a dit :

C’est un peu bête car on savait que tchouameni allait partir et que même sans ldc on aura la ligue europa et meme pour la ligue 1 notre milieu est trop léger 

Même si tu sais que Tchouameni part, tu as un cahier des charges à tenir et un budget à respecter. Si les gars partent dans l’idée de mettre 18/20 millions sur une recrue que Tchouameni parte ou non ça ne change pas les prérogatives. 
ils ont dû se donner jusqu’au 20 juillet pour boucler une recrue et sinon on fait confiance aux joueurs en place jusqu’au 10 derniers jours du marché en fonction des opportunités. En général le marché d’été marche toujours comme ça. 
ceci étant dit il faut se rappeler qu’avant de devenir le monstre qu’il est aujourd’hui Tchouameni était un jeune joueur de banc remplaçant de Bakayoko. Il a progressé et on connaît la suite. Matazo (ou un autre) a le droit lui aussi de progresser et c’est aussi la mission de Clément et Mitchell que faire progresser nos joueurs. 
le « Rise » dans le slogan n’est pas là pour rien. 
Après j’aurais assurément aimé voir arriver un central et un récupérateur de niveau LDC (du niveau de Ben Yedder quoi) qui amènent des garanties et un plus directement mais  si au final on doit faire sans on s’adaptera comme on l’a toujours fait. On est l’AS Monaco les gars… 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, Jay McLane a dit :

Même si tu sais que Tchouameni part, tu as un cahier des charges à tenir et un budget à respecter. Si les gars partent dans l’idée de mettre 18/20 millions sur une recrue que Tchouameni parte ou non ça ne change pas les prérogatives. 
ils ont dû se donner jusqu’au 20 juillet pour boucler une recrue et sinon on fait confiance aux joueurs en place jusqu’au 10 derniers jours du marché en fonction des opportunités. En général le marché d’été marche toujours comme ça. 
ceci étant dit il faut se rappeler qu’avant de devenir le monstre qu’il est aujourd’hui Tchouameni était un jeune joueur de banc remplaçant de Bakayoko. Il a progressé et on connaît la suite. Matazo (ou un autre) a le droit lui aussi de progresser et c’est aussi la mission de Clément et Mitchell que faire progresser nos joueurs. 
le « Rise » dans le slogan n’est pas là pour rien. 
Après j’aurais assurément aimé voir arriver un central et un récupérateur de niveau LDC (du niveau de Ben Yedder quoi) qui amènent des garanties et un plus directement mais  si au final on doit faire sans on s’adaptera comme on l’a toujours fait. On est l’AS Monaco les gars… 

J’essaie pas de deviner ce que la direction pense faire. Je pense juste avoir dit ce qui était assez évident pour moi. Je sais pas si ils veulent mettre 20 millions max sur un mdef ni si la deadline c’est le 20 juillet. Je sais juste que la saison dernière on jouait pour le podium, que en début de saison tchouameni était seul car fofana n’était pas bon, que quand Jean Lucas était titulaire on prenait l’eau et que c’est grâce au retour en grâce de fofana que notre paire marchait mieux et qu’on a pu enchaîné les victoires. Partant de ce postulat, avec les ambitions énoncées par Mitchell et clément, je pensais juste qu’on allait se pencher sur ce manque identifié même si tchouameni restait. Malheureusement il est parti. Ce qui me rend encore plus perplexe c’est que matazo on a déjà vu plusieurs fois son niveau et il n’est pas rassurant pour moi ldc ou pas. L’argument de dire qu’on est l’as Monaco et qu’on fait avec ce qu’on a, comme si ça nous avait toujours réussi ne me convainc pas non plus. On veut avoir des ambitions, on les affiche, on mange des confs de presse et tout ça depuis des années, pour encore une fois pour moi retomber dans le même piège, qui va être de bricoler avec des éléments moyens pour des résultats moyens voir décevants. Je demande pas non plus qu’on achète rodri, kanté ni même soumaré. Juste qu’on anticipe, qu’on soit prêt et qu’on se qualifie. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...