Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Il y a 13 heures, jehuty a dit :

Du lourd autant que la jamais 🤔

 

On a quand même 9 internationaux a vocation offensive et en plus tu rajoutes nos arrières aussi a vouloir tjrs attaquer 

Si les blessures ne s invitent pas a la fête et si l envie est la des le départ on va envoyer sévère 😏

Quand il dit qu'on a jamais eu un effectif "aussi dense quantitativement et qualitativement" le mec a zappé quelques saisons notamment 97-98 où là c'était vraiment du costaud.https://www.footballdatabase.eu/fr/club/equipe/8-monaco/1997-1998

 

Si Soumaré s'adapte bien (si il signe,lui ou un autre) je suis d'accord avec toi et vraiment très optimiste pour la saison prochaine.

J'arrête de faire mon vieux con avec ma rengaine du 4-4-2 et je suis persuadé que si ça prend bien on peut même jouer le titre.

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, Mika a dit :

 

Tout à fait, regardes Tielemans on l'a acheté 25M€, c'était une brêle, on l'a revendu 45M€. Merde, pas le bon exemple... 

ça c’est parce que Leicester sont des pigeons, remember Ghezzal :ninja: 

 

sinon rappelle moi le prix qu’on a acheté et revendu Pellegri par exemple? Ou Onyekuru? Aholou? Pavlovic? 

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Skilachi78 a dit :

J'ai lu hier  sur un post  qu une arrivée de Soumaré se préciserai autour des 19millions🤔??

Ouais j'avais trouvé ça sur Twitter mais ça disait juste qu'on avait fait une offre à 19M euros qui se rapprochait des exigences de Leicester mais ces cons là ils chipotent encore!

 

@Dr Marco vraiment un club de glands Leicester! (ou alors ils l'ont encore mauvaise du tarif de Ghezzal et Tielemans :ninja: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, galuchon a dit :

Ouais j'avais trouvé ça sur Twitter mais ça disait juste qu'on avait fait une offre à 19M euros qui se rapprochait des exigences de Leicester mais ces cons là ils chipotent encore!

 

@Dr Marco vraiment un club de glands Leicester! (ou alors ils l'ont encore mauvaise du tarif de Ghezzal et Tielemans :ninja: )

Ils veulent sauver la face....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, galuchon a dit :

Ouais j'avais trouvé ça sur Twitter mais ça disait juste qu'on avait fait une offre à 19M euros qui se rapprochait des exigences de Leicester mais ces cons là ils chipotent encore!

 

@Dr Marco vraiment un club de glands Leicester! (ou alors ils l'ont encore mauvaise du tarif de Ghezzal et Tielemans :ninja: )

 

Il y a 1 heure, Arthur de s a dit :

Ils veulent sauver la face....

 

C'est surtout le LOSC qui va l'avoir dans l'os, car ils avaient négocié un % sur la PV... La y'aura rien et Leicester ne devrait même pas inclure de %...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, kjb972 a dit :

Il ne se dit pas journaliste, c'est juste un compte qui centralise les informations et rumeurs mercato, plutôt sérieusement d'ailleurs. La source originale est citée en fin de tweet.

 

D'ailleurs, son tweet ne contient qu'une faute de conjugaison comme on en fait tous régulièrement en allant trop vite.

Par exemple dans ton message, il aurait fallu écrire "là" et non "la".

OK pour les infos et merci.

 

Bon par contre comparer un oubli d'accent (sur un clavier qwerty) a une erreur grossière de participe passé... 

Modifié par crouxcla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, crouxcla a dit :

OK pour les infos et merci.

 

Bon par contre comparer un oubli d'accent (sur un clavier qwerty) a une erreur grossière de participe passé... 

Lui tiens pas rigueur, c'est sans doute un lapsus de sa part aussi, comme tu en as fait. Rien n'est moins sûr.

 

T'as l'air de te trouver des excuses, mais d'être moins tolérant envers les autres (en employant le terme ''truc'' tu dévalorises un être humain que tu connais à peine). Attention cette mentalité n'est pas forcément propice à te rendre meilleur. :papy:;)

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était un grand espoir, mais les blessures sont récurrentes chez lui.

En 5ans a Dortmund il a manqué plus de match qu'il n'en a joué ! Avec une saison blanche en 2020-2021.

Après il a perdu sa place mais n'a jamais rechuté au niveau de son genoux..

 

C'est un paris, pourquoi pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, Regalasm a dit :

Lui tiens pas rigueur, c'est sans doute un lapsus de sa part aussi, comme tu en as fait. Rien n'est moins sûr.

 

T'as l'air de te trouver des excuses, mais d'être moins tolérant envers les autres (en employant le terme ''truc'' tu dévalorises un être humain que tu connais à peine). Attention cette mentalité n'est pas forcément propice à te rendre meilleur. :papy:;)

C'est juste que c'est pas "mon métier" de m'amuser à poster des news mercato (ou autres) sur Twitter. Là on est sur un forum où on échange. Je ne comprends même pas la comparaison en fait.

 

Quand on s'expose sur les médias et/ou réseaux sociaux, il est important de passer du temps à se relire, de recouper les infos etc. Il en va de ta crédibilité. Moi je n'ai pas pas à être crédible ici, je suis juste là pour m'exprimer, me renseigner et débattre. 

Modifié par crouxcla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...