Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

il y a 13 minutes, krapssou a dit :

https://mobile.twitter.com/monascope7/status/1549019975041667072?cxt=HHwWgMC-pbrdnP8qAAAA

 

Monaco est  fortement intéressé par Mukiele offre à venir dans les prochains jour

Sous le tweet y'a cette réponse lol

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, krapssou a dit :

https://mobile.twitter.com/monascope7/status/1549019975041667072?cxt=HHwWgMC-pbrdnP8qAAAA

 

Monaco est  fortement intéressé par Mukiele offre à venir dans les prochains jour

En termes de profil c’est exactement ce qu’il nous faut. 
 

Il peut jouer au centre et donc apporter de la profondeur à l’effectif à ce poste et surtout à droite ou on ne sait pas encore si Vanderson y sera fixe ou jouera plus haut 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, krapssou a dit :

https://mobile.twitter.com/monascope7/status/1549019975041667072?cxt=HHwWgMC-pbrdnP8qAAAA

 

Monaco est  fortement intéressé par Mukiele offre à venir dans les prochains jour

Mukiele est arrière droit!!! Cela paraît curieux de l'acheter en plus pour 20me ou alors Aguilar part??

On a besoin d'un 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Arthur de s a dit :

Mukiele est arrière droit!!! Cela paraît curieux de l'acheter en plus pour 20me ou alors Aguilar part??

On a besoin d'un 6

Mukiele peut jouer axe droit, je suis hyper ouf sur cette info car ce serait une vrai bonne pioche !! Et l'un empêche pas l'autre, on peut recruter un def et un 6.. d'ailleurs, sauf erreur de ma part, il me semble que Mitchell avait annoncé 4recrues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Maho a dit :

Mukiele peut jouer axe droit, je suis hyper ouf sur cette info car ce serait une vrai bonne pioche !! Et l'un empêche pas l'autre, on peut recruter un def et un 6.. d'ailleurs, sauf erreur de ma part, il me semble que Mitchell avait annoncé 4recrues...

D'accord, gros joueur mais on est le 19/7, et on a un match contre Eindhoven et on a un milieu défensif léger... fofana se blesse on est en slip...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Arthur de s a dit :

D'accord, gros joueur mais on est le 19/7, et on a un match contre Eindhoven et on a un milieu défensif léger... fofana se blesse on est en slip...

IN JEAN ROUCAS WE TRUST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Arthur de s a dit :

D'accord, gros joueur mais on est le 19/7, et on a un match contre Eindhoven et on a un milieu défensif léger... fofana se blesse on est en slip...

Et si une météorite tombe sur la terre on est tous morts....non mais les gars sans déconner laissez faire la cellule de recrutement,  ça se fait pas aussi rapidement que vous le souhaitez !!

Et si Fofana se blesse, il y a encore Matazo et Lucas qui peuvent faire le job..

Pour le moment Minino et Embolo c'est un bon recrutement, le reste va venir soyons un peu plus patient 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps là ...

https://www.ladiagonale.net/news-1504-lasm-aurait-un-oeil-sur-paredes

 

Je suis content du recrutement jusqu'à maintenant , mais l'arrivée rapide d'un ou deux milieux est nécessaire. 

 

Que ce soit Soumaré , Paredes , Gueye ou Veretout peu importe , mais il faut vite recruter.

Histoire que le joueur en question puisse prendre ses marques avec Fofana et le reste de l'équipe. 

Modifié par Gallardo1069

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Dr Marco a dit :

Aguilar aussi et c’est une brèle 

1 sélection…

 

Deschamps a vu!

 

après Aguilar c’est le genre de mec je lui cracherai jamais dessus car toujours pro et travailleur

 

bon joueur de club quoi mais pas un international 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Gallardo1069 a dit :

Pendant ce temps là ...

https://www.ladiagonale.net/news-1504-lasm-aurait-un-oeil-sur-paredes

 

Je suis content du recrutement jusqu'à maintenant , mais l'arrivée rapide d'un ou deux milieux est nécessaire. 

 

Que ce soit Soumaré , Paredes , Gueye ou Veretout peu importe , mais il faut vite recruter.

Histoire que le joueur en question puisse prendre ses marques avec Fofana et le reste de l'équipe. 

Malheureusement, il sera trop cher pour nous, mais sa prouve que le club recherche quelqu'un.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Maho a dit :

Mukiele peut jouer axe droit, je suis hyper ouf sur cette info car ce serait une vrai bonne pioche !! Et l'un empêche pas l'autre, on peut recruter un def et un 6.. d'ailleurs, sauf erreur de ma part, il me semble que Mitchell avait annoncé 4recrues...

"On envisage entre trois et cinq recrues. En plus des départs de joueurs qu’il faudra remplacer."

Donc je comprends remplacer Tchouameni + 3 à 5 renforts. On en a déjà 3. Minamino, Embolo et Didillon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Enzo06 a dit :

Sa faire bizarre, de voir le club, recruté des joueurs avec un peu d’expérience...

Fini les paris avec les jeunes !!!

Pour en revenir à mukiele, il était pas surveillé par Deschamps, à un moment donné ?

Faut dire que nos jeunes du centre pousse fort.  physiquement et techniquement c'est solide "pour les match amicaux" à part Akliouche qui a déjà montré de bonne choses chez les A et pas mal d entre eux sont internationaux donc pas besoin de prendre de soi-disant pépites. Certains diront que les dirigeants n apprennent pas des années passées. Moi je trouve pas. Le projet monte en puissance et ça se vérifie à plusieurs niveaux.

 

Il y a 1 heure, Gallardo1069 a dit :

Pendant ce temps là ...

https://www.ladiagonale.net/news-1504-lasm-aurait-un-oeil-sur-paredes

 

Je suis content du recrutement jusqu'à maintenant , mais l'arrivée rapide d'un ou deux milieux est nécessaire. 

 

Que ce soit Soumaré , Paredes , Gueye ou Veretout peu importe , mais il faut vite recruter.

Histoire que le joueur en question puisse prendre ses marques avec Fofana et le reste de l'équipe. 

L article date de juin...

un joueur de caractère " un peu à la Maripan " à côté de Fofana ça peut le faire. Mais Fofana est un joueur qui marche beaucoup à l' affect j ai l impression donc Soumaré ça peut vraiment le faire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Captain Pancakes a dit :

We need some attacking depth I think if we want to push on and do even better than we did last season. 

yes indeed!

we need to play 4-4-2 with two center forwards: Ben Yedder and Volland

 

and like @Arthur de s said 2 defensive midfielders

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Captain Pancakes a dit :

We need some attacking depth I think if we want to push on and do even better than we did last season. 

 Ben Yedder, Volland, Boadu, Embolo, Golovin, Minamino, Diatta, Diop, Gelson Martins, Akliouche, Lemarechal, Musaba...

 

il y a 1 minute, Dr Marco a dit :

yes indeed!

we need to play 4-4-2 with two center forwards: Ben Yedder and Volland

 

and like @Arthur de s said 2 defensive midfielders

 

Tu troll c'est de la chiotte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Genesiss a dit :

 

Putain on va pas chipoter pour 5M quoi ! 

Sachant que Veretout va signer a l'OM.. 

 

Si on se retrouve comme des glands, ça craint !! Allez 16M+2M de bonus et on en parle plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la Danilo de Palmeiras on en parle plus?

 

A priori on aurait fait notre choix pour Soumaré donc...

 

Je n'ai que quelques souvenirs du joueur à l'époque lilloise et il était bon

 

Après @Dr Marco l'expert de Leicester a l'air de nous dire qu'il s'est fait griller par la concurrence

 

De toute façon on ne retrouvera pas un Tchouaméni bis. Mais vu qu'on a que des jeunes joueurs à ce poste j'aurais bien vu un joueur plus expérimenté en renfort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que tchouameni est parti + le gars c’est soit disant notre priorité + on est dessus depuis début juillet + on joue le tp3 et on est pas capable de boucler le dossier parce qu’on est à 5 millions du deal ? 
il faut quoi pour se bouger la ? Un but de ganago à la 92eme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...