Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

il y a 12 minutes, Arthur de s a dit :

MONACO ARRIVE SUR NORDI MUKIELE, L’UNE DES PISTES DE LUIS CAMPOS AU PSG (INFO MÉDIA FOOT)

Ça c est une arrivée qui me ferait jouir. D’une part car j aime beaucoup le joueur et surtout on aurait deux possibles couloirs de folie  ! Bon après je ne connais pas ce média 🥹

Modifié par crystart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/07/2022 à 21:42, Enzo06 a dit :

Impatient de le voir jouer, j'espère qu'il fermera pas mal de bouche sur ce forum...

Il a même pas jouer une minute, il est déjà critiquer 😔..

Bienvenu à toi

Exactement,  moi aussi je suis persuadé qu'il va perforer..

Je l'avais déjà trouvé intéressant plusieurs fois avec la suisse..puissance , rapidité , c'est ce qu'il nous manquait en attaque 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, BuyUchiha a dit :

On chope Mukiele, Vanderson passe MD, l'équipe est faite :ninja:

J y vois plus,une opportunité de conforté vanderson en ailier droit. A défaut de me répéter, il est clairement , notre meilleur atout offensif couloir droit. Et d avoir un super latéral droit sans dénigrer aguilar qui est un bon joueur mais sans plus. Mukiele et un gros MC, on aura une équipe un fait peur sur le papier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, BuyUchiha a dit :

On chope Mukiele, Vanderson passe MD, l'équipe est faite :ninja:

 

Il y a 2 heures, R.Marquez a dit :

Vanderson MD milieu droit ou défensif tu veux dire ?

 

Il y a 1 heure, neo166 a dit :

Défensif c est du gachis je trouve.

Vous avez pas la ref? Même avec un ''l'équipe est faite'' et un '':ninja:''

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, galuchon a dit :

Ça doit vouloir dire que Majecki a refait un caca nerveux pour pas être numéro 2 …

C'est légitime de ne pas vouloir perdre les années les plus importantes de sa carrière à regarder les matchs depuis le banc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20 minutes ago, galuchon said:

Il remplace numériquement Mannone on va dire après faut voir si ce sera le numéro 2 ou 3 ça va dépendre de Majecki je pense 

Je pense le petit Olmeta sera 3, de ce que j'ai lu de son Euro ou du tournoi, il a été impressionant 


D'un coté on prend pas un mauvais gardien Belge et on commence à amener l'avenir, Sachant que Nubel soit partira ou ne sera pas reconduit, sauf si la fin de saison est bonne 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, joker25a a dit :

Je pense le petit Olmeta sera 3, de ce que j'ai lu de son Euro ou du tournoi, il a été impressionant 


D'un coté on prend pas un mauvais gardien Belge et on commence à amener l'avenir, Sachant que Nubel soit partira ou ne sera pas reconduit, sauf si la fin de saison est bonne 

 

 

 

Il va avoir 17 ans, laissons le grandir tranquillement. Pour le moment on a Zadi et Lienard sous contrat pro chez les jeunes.

 

Même si Majecki nous quitte c'est chez ces 2 là qu'on ira chercher notre 3eme je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...