Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

il y a 15 minutes, Tagliante a dit :

Tres belle attaque, certes,  mais pour bonifier cette équipe, va falloir songer à recruter en défense et bien sur remplacer Aurélien ...

Pourquoi en Def ? Je mettrai le paquet sur un milieu titulaire et même un sub, parce qu on fait peur dans ce secteur. Mais en def, a part peut être un latéral droit ( car je kifferai que clément continu a titulariser Vanderson en ailier droit, avec minamino a gauche) et aguilar c est bien mais sans plus. Tu me dira même si aguilar est suspendu ou blessé, vanderson pourra redescendre , on est assez fourni en ailier pour le suppléer.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, crystart a dit :

Pourquoi en Def ? Je mettrai le paquet sur un milieu titulaire et même un sub, parce qu on fait peur dans ce secteur. Mais en def, a part peut être un latéral droit ( car je kifferai que clément continu a titulariser Vanderson en ailier droit, avec minamino a gauche) et aguilar c est bien mais sans plus. Tu me dira même si aguilar est suspendu ou blessé, vanderson pourra redescendre , on est assez fourni en ailier pour le suppléer.. 

aguilar et son csc contre le shaktar a 5 minutes de la fin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, galuchon a dit :

Bienvenue Breel

 

(je m’y fais pas au prénom)

 

Daghe Embolo

 

il va former un trio Dragon Ball Z avec Wissam et Mina Mino

Son deuxième nom c est Donald il me semble 🤔😜

 

Mais franchement content de son recrutement car en plus un certain Boadu pourra s en inspirer ça serait pas mal 😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, jehuty a dit :

Son deuxième nom c est Donald il me semble 🤔😜

 

Mais franchement content de son recrutement car en plus un certain Boadu pourra s en inspirer ça serait pas mal 😉

 

Surtout s'il s'inspire pas de Martins ça serait pas mal. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Morientes1 a dit :

Bienvenue Breel mais quid de Völland ?

Ça sera la quinzième roue du carrosse?

Je suis sûr qu'il va se démener. On l'attend pas mais il va faire mal

 

Mais qu'est ce que tu racontes ? :eek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Pcelly18 a dit :

 

Mais qu'est ce que tu racontes ? :eek

Bah perso j’y ai pensé aussi. Si tu considères qu’on joue à 3 devant, y’a forcément Ben Yedder et Mina Mino dans les 3. Et après ça se joue avec Volland et Embolo. 
 

Après si on joue en 4-4-2 ou 4-2-3-1 et donc 4 offensifs y’a déjà plus de place

 

en tout cas Volland est celui qui a le profil le plus proche de Embolo même si ce n’est pas similaire certes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, galuchon a dit :

Si tu considères qu’on joue à 3 devant

 

il y a 24 minutes, galuchon a dit :

4-2-3-1 et donc 4 offensifs

 

Les titulaires avec leur perf sont WBY et Volland, après tu ajoutes Golovin et Minamino. Embolo, Diatta, Diop, Gelson sont des remplaçants ou au mieux dans le turnover quand faudra économiser WBY, Volland et Golo.

 

Mais clairement y'a pas de débat en début de saison, Volland sera sauf soucis titulaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, Pcelly18 a dit :

 

 

Les titulaires avec leur perf sont WBY et Volland, après tu ajoutes Golovin et Minamino. Embolo, Diatta, Diop, Gelson sont des remplaçants ou au mieux dans le turnover quand faudra économiser WBY, Volland et Golo.

 

Mais clairement y'a pas de débat en début de saison, Volland sera sauf soucis titulaire

Sur la compo probable contre l inter, on voit que golovin jouera en ailier gauche qui est clairement le poste de minamino. Je pense qu il y aura un sacrifié parmis les titulaires de l'année dernière en attaque. 

Modifié par crystart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, galuchon a dit :

Bah perso j’y ai pensé aussi. Si tu considères qu’on joue à 3 devant, y’a forcément Ben Yedder et Mina Mino dans les 3. Et après ça se joue avec Volland et Embolo. 
 

Après si on joue en 4-4-2 ou 4-2-3-1 et donc 4 offensifs y’a déjà plus de place

 

en tout cas Volland est celui qui a le profil le plus proche de Embolo même si ce n’est pas similaire certes 

Moi de mon côté je trouve plutôt que Boadu a un profil assez proche et c’est d’ailleurs ça qui me dérange un peu car si on part du principe que l’on joue en 4-4-2 comme depuis un moment déjà, on se retrouve avec une doublette remplaçante Boadu-Embolo dont je doute très fortement de la complémentarité…

 

Apres peut être qu’un des deux prendra la place de titulaire a Volland ou bien en effet on peut sinon s’imaginer un 4-3-3 avec du coup des compositions différentes.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, crystart a dit :

Sur la compo probable contre l inter, on voit que golovin jouera en ailier gauche qui est clairement le poste de minamino. Je pense qu il y aura un sacrifié parmis les titulaires de l'année dernière en attaque. 

 

Minamino comme Golovin pourrait aussi jouer à droite et être "plus dans l'axe" pour laisser le boulevard à Vanderson par exemple.

 

L'arrivée de Embolo qui est aussi capable de jouer partout, va permettre de nombreux schémas et de nombreuse permutation.

 

Maintenant manque plus que l'arrivée d'un rock au milieu et combler les départs important si jamais y'en a, mais d'après les "insiders" ils ne devraient pas y'en avoir.

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Morientes1 a dit :

Bienvenue Breel mais quid de Völland ?

Ça sera la quinzième roue du carrosse?

Je suis sûr qu'il va se démener. On l'attend pas mais il va faire mal

 

 

Il y a 3 heures, Pcelly18 a dit :

 

Mais qu'est ce que tu racontes ? :eek

C'est juste un énième petitverresaire :drink:

 

Hein poto? Je pense que Volland part titu devant Breel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...