Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

La rumeur embolo se précise. 1b/1pd ttes les 134mn c'est bien sans être exceptionnel et ce joueur est régulier dans sa carrière 1m87. 25 ans. Il pourrait être recruter pour percer des défenses basses et peser sur les coups de pieds arrêtés.  Toujours pas de milieu....et qu'il boadu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Enzo06 a dit :

Il est puissant, un bon pivot..Wissam va aimé. 

 

 

 

 

Merci @Enzo06. Je dois dire que cette video m'enchante bien plus que ce que j'ai pu voir.

 

Du coup je suis bien content de changer ma veste dès à présent. Embolo c'est vraiment du lourd là. A la Hulk :ninja:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
35 minutes ago, Regalasm said:

Merci @Enzo06. Je dois dire que cette video m'enchante bien plus que ce que j'ai pu voir.

 

Du coup je suis bien content de changer ma veste dès à présent. Embolo c'est vraiment du lourd là. A la Hulk :ninja:

 

c'est moi où j'ai l'impression qu'il marque il en revient pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.footmercato.net/a7200738151729125194-accord-as-monaco-borussia-monchengladbach-pour-breel-embolo

 

Presque fait apparemment, personnellement je reste très sceptique sur ce choix . Je ne vois toujours pas la nécessité de recruter devant quand on voit le désert de notre milieu et de notre défense, j espère que ça ne sera pas un boulet qu on va se traîner comme tant d'autres avant lui.

 

En espérant qu il me fasse me tromper évidemment 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Fraise II a dit :

https://www.footmercato.net/a7200738151729125194-accord-as-monaco-borussia-monchengladbach-pour-breel-embolo

 

Presque fait apparemment, personnellement je reste très sceptique sur ce choix . Je ne vois toujours pas la nécessité de recruter devant quand on voit le désert de notre milieu et de notre défense, j espère que ça ne sera pas un boulet qu on va se traîner comme tant d'autres avant lui.

S

En espérant qu il me fasse me tromper évidemment 

On n a pas ce profil devant.  Volland ben yedder ou Boadu c'est léger sur des ballons aériens car ils sont petits. Donc oui c'est un plus sur des défenses ligue 1 physiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Genesiss a dit :

Et bien on verra hein.
Je suis pas du tout emballe par ce joueur, certes on a pas ce profil, mais je trouve la hype autour de lui beaucoup trop grande.

Maintenant je vais attendre de voir ce qu'il donne avant de me faire une idée fixe

Quelque soit le joueur il faudra une adaptation et qu il se sente concerner. Qu il joue collectif et ca sera le principal 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc qui m’inquiète c’est que d’habitude on fait les transferts en sous marin. Là ça fait déjà 2 semaines qu’on parle d’embolo. Doit on être inquiet sur le reste du mercato ? Comme aucune rumeur ne mentionne la defense ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Après y'a pas de "banc" devant si on part du principe que WBY, Volland, Golovin et Minamino partent titulaires.

 

Sur ton banc tu as Diatta retour de blessure très longue donc aucune idée de son niveau, Gelson que le club aimerait vendre, Diop qui a été dégueulasse toute la fin de saison ( + mauvais comportement, mauvaise fréquentation et des proches encombrants ).

Ensuite tu as Lemarechal et Akliouche.

 

Y'a donc un très très gros doute sur la capacité de nos remplaçants à apporter quelque chose à l'instant T, Embolo apporterait un profile et une puissance qui risque de manquer et une vraie concurrence.

 

 

 

Pour la défense, je suppose que tu parles des centraux, et bien y'a littéralement pas de place pour une recrue.

Badia, Maripan, Disasi en rotation titulaire + Marcelin, Matsima, Okou, Couto qui vient de passer pro...

Sans départ d'un des trois titulaires + minimum Marcelin et un autre ( au moins en prêt ) y'aura aucune arrivée d'un gros défenseur.

 

Pour moi, ce serait une erreur de vendre et acheter un DC important cette saison, alors que la défense est "complète" même si pas la meilleure, mais y'a des zones du terrain qui sont en vrai manque de qualité, le banc de la zone MO et les milieux défensif. Sachant que la saison prochaine, Badia et Maripan n'auront plus qu'une année de contrat, ils seront sans aucun doute vendu à ce moment là.

Ok sur ton analyse mais devant t’oublies boadu qu’on a acheté l’an dernier. Tu dis que La Défense n’est pas bonne mais qu’on doit la garder. Pourtant l’attaque fonctionnait on a vendu personne en attaque mais on achète quand même deux éléments offensifs. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Fraise II a dit :

https://www.footmercato.net/a7200738151729125194-accord-as-monaco-borussia-monchengladbach-pour-breel-embolo

 

Presque fait apparemment, personnellement je reste très sceptique sur ce choix . Je ne vois toujours pas la nécessité de recruter devant quand on voit le désert de notre milieu et de notre défense, j espère que ça ne sera pas un boulet qu on va se traîner comme tant d'autres avant lui.

 

En espérant qu il me fasse me tromper évidemment 

Pas d’accord sauf sur le fait que maintenant c’est la priorité le remplaçant de Tchouameni et éventuellement un défenseur…

 

en revanche sur le profil de Embolo je suis assez content. En effet ça nous manque ce profil puissant devant depuis le départ de Slimani. Volland peut le faire mais ça reste limite et je le préfère quand il est un peu en retrait pour combiner…

 

et la polyvalence de Embolo est aussi intéressante 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Prso9 a dit :

Ok sur ton analyse mais devant t’oublies boadu qu’on a acheté l’an dernier. Tu dis que La Défense n’est pas bonne mais qu’on doit la garder. Pourtant l’attaque fonctionnait on a vendu personne en attaque mais on achète quand même deux éléments offensifs. 

 

Parce que numériquement et qualitativement la saison dernière c'est en attaque qu'on avait le plus de manque, au moindre problème comme en début de saison avec WBY et Volland hors de forme ou après avec la perte de Diatta, on avait rien du tout de potable...

 

Moi aussi je voudrait un top DC mais je vois que ce n'est pas la priorité car y'a du monde, et les remplaçants ne sont pas plus faible que les titu... Même si ce n'est pas ouf...

 

Après Embolo faudra un gros milieu et ça pourrait tenir, faudra voir les départs après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
35 minutes ago, Pcelly18 said:

 

Parce que numériquement et qualitativement la saison dernière c'est en attaque qu'on avait le plus de manque, au moindre problème comme en début de saison avec WBY et Volland hors de forme ou après avec la perte de Diatta, on avait rien du tout de potable...

 

Moi aussi je voudrait un top DC mais je vois que ce n'est pas la priorité car y'a du monde, et les remplaçants ne sont pas plus faible que les titu... Même si ce n'est pas ouf...

 

Après Embolo faudra un gros milieu et ça pourrait tenir, faudra voir les départs après.

PErso la, la priorite a mon sens c'est un 6 ou un gars qui peut faire le taff comme Tchou (donc Onana ou Soumare sur papier ) je dis oui 

 

On va esperer que comme plus de rumeurs depuis des jours a ce poste, nos dirigeants travaillent en sous marin pour en faire venir un 


Car la meme les TP3 on ne va pas se taper le Sparta, Au mieux Kief ou Fenerbache, les autres cela va etre tough. Faut un gar imperativement avant la fin de la semaine pro 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...