Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Embolo je viens de voir deux de ses videos ''crazy skills and goal'' sur YouTube et il m'a tout l'air d'etre vraiment Breel.

 

Pour une video censée résumer ses meilleures actions je suis pas du tout emballé par ce joueur. On dirait un mix des défauts de Gelson et Boadu chez nous: s'emmêle les pinceaux et larque très peu.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, crystart a dit :

Soumaré vous êtes tous un peu dur avec lui. Il était un pur espoir au milieu de terrain, il a impressionné tout le monde au PARIC FC, et on lui a offert un contrat Pro au PSG qu il a refusé a cause de la concurrence de fou au PSG. D'ailleurs il a eu raison, il fait une grande saison lors du titre du LOSC, il a sorti des prestations digne des plus grands en CL comme contre Valence ou même lors du match PSG LILLE, ou il a mangé le milieu de terrain a lui seul... 

 

Il a la capacité a être un très bon joueur, c'est dur de le condamné après une saison foiré a en PL. Monaco on le sait tous, ç est un contexte particulier, loin de la pression de PL.. Il est encore jeune, et au vu des prestations qu il est capable de sortir, on fait un peu la fine bouche je trouve. 

 

Après j ai un petit bémol perso, il ne marque pas ou quasiment pas.. Alors que tchoutchou commençait a devenir de plus en plus décisif. Si on se retrouve avec Fofana et soumaré, a eux 2 notre milieu ne sera pas du tout prolifique.. (même si c est pas ce qu on leur demande principalement, un doublé a la TCHOUTCHOU pour nous sortir de la merde, ça fait du bien)

Excellente analyse l'ami !!

Ici il y a des supporters qui s'attendent à Mané Salah,  jorginho etc....

Des contres exemple de mecs qui ont foirés à l'étranger mais qui sont revenus en France pour tout péter il y en a ..

Moi je dis Oui pour ce joueurs ainsi que Ebolo

On va avoir des grands gaillards bon de la tête pour les coups de pieds arrêté avec les Badiashile,  Maripan etc   ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Mikaz a dit :

 

Même foot mercato le site dont il dépend en parle 

Bref il sait encore moins les choses que tout le monde 

 

Embolo si il a ses cannes c est un Lukaku et il a pas encore atteint son apogée 

Un boeuf puissant et rapide ...mais la technique et la précision c est pas son fort 

 

Perso je pense qu on est sur les deux attaquants mais l italien doit avoir des exigences bien supérieur donc le Suisse est une affaire a saisir et moins cher sûrement...

 

Perso je prendrais les 2 et me debarasserai de boadu 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, jehuty a dit :

Même foot mercato le site dont il dépend en parle 

Bref il sait encore moins les choses que tout le monde 

Foot mercato ne fait que relayer un autre media, c'est pas comme si l'info venait d'eux. Tandis que Santi semble tenir son info d'une source directe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, jehuty a dit :

Même foot mercato le site dont il dépend en parle 

Bref il sait encore moins les choses que tout le monde 

il y a 33 minutes, Regalasm a dit :

Foot mercato ne fait que relayer un autre media, c'est pas comme si l'info venait d'eux. Tandis que Santi semble tenir son info d'une source directe.

Depuis 1 an Foot Mercato c'est très sérieux, très fiable sur Monaco et leurs journalistes ont de vraies sources. @Santi_J_FM et @sebnonda (le rédac chef) par exemple sont très fiables.

 

Après, effectivement ils ont fait un article ou ils disaient que selon La Repubblica c'était fait pour Belotti à Monaco alors que @Santi_J_FM affirme que c'est du vent depuis des semaines 😕 

L'article en question https://www.footmercato.net/a6250742065844098194-las-monaco-va-soffrir-un-nouveau-ndeg9

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après même si 15M pour un an de contrat ça peut paraitre un peu élevé, je préfère les mettre sur un joueur comme lui, qui a certes eu de grosses blessures mais n'a jamais été mauvais quand il joue, que 45M sur Geubbels et Pellegri...

 

Les geubbels et Pellegri doivent être au maximum des recrutements autour de 4/8M comme un Lemar, Musaba etc

 

Embolo a le profil pour réussir en L1.

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis c'est clairement un sub avec un profil différent de ce qu'on a déjà. Il ne marquera peut-être pas 15 buts dans la saison mais contre des équipes regroupées ça fera un point d'appui pour nos attaquants voir un perforateur. Et sur une fin de match il peut aussi être utile dans la conservation du ballon comme premier défenseur devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Mikaz a dit :

Et puis c'est clairement un sub avec un profil différent de ce qu'on a déjà. Il ne marquera peut-être pas 15 buts dans la saison mais contre des équipes regroupées ça fera un point d'appui pour nos attaquants voir un perforateur. Et sur une fin de match il peut aussi être utile dans la conservation du ballon comme premier défenseur devant.

C'est pas le rôle de boadu ça justement ? J ai l impression qu on a plus d intérêt à le faire progresser sur son jeu dos au but et de faire jouer possiblement Minamino dans l axe si besoin que de recruter un énième mec moyen devant .

 

A titre personnel j aurais préféré un pari sur une pépite type sékou mara, car étonnement notre attaque c'est peut être le seul endroit où on a des joueurs expérimentés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, Mikaz a dit :

Et puis c'est clairement un sub

Eh bah justement j'aimerais bien qu'on recrute plus qu'un sub,on a déjà Boadu pour ça et j'espère bien qu'il va monter en puissance l'année prochaine. Breel je ne le connais absolument pas @Regalasm a vu ses skills et apparemment non seulement il est pas bon mais en plus il a pas de marge de progression... Belotti c'était plus "du sûr" 130 buts en 300 matchs... Mais apparemment c'est du flan.

Un avant-centre confirmé et peu cher c'est quasiment impossible à trouver. Si Rybo casse son petit cochon  pour nous offrir Cristiano ça m'irait bien.

Mais à mon humble avis on devrait avancer sur d'autres postes.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, crystart a dit :

Après j ai un petit bémol perso, il ne marque pas ou quasiment pas.. Alors que tchoutchou commençait a devenir de plus en plus décisif. Si on se retrouve avec Fofana et soumaré, a eux 2 notre milieu ne sera pas du tout prolifique.. (même si c est pas ce qu on leur demande principalement, un doublé a la TCHOUTCHOU pour nous sortir de la merde, ça fait du bien)

Tchouameni n est pas du tout un milieu buteur 5 buts en 2 ans dont un double l année dernière...sinon c était un saison de disette 

 

Mais tu m as donné envie quand même de récupérer ce joueur 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Fraise II a dit :

C'est pas le rôle de boadu ça justement ? J ai l impression qu on a plus d intérêt à le faire progresser sur son jeu dos au but et de faire jouer possiblement Minamino dans l axe si besoin que de recruter un énième mec moyen devant.

Oui Boadu est aussi un sub mais pas du tout le même profil que Breel.

Je vois plus Breel être un remplaçant de Volland dans le 4231 de Clément et Minamino peut jouer aux 3 postes derrière le buteur aussi.

 

il y a une heure, Morientes1 a dit :

Eh bah justement j'aimerais bien qu'on recrute plus qu'un sub,on a déjà Boadu pour ça et j'espère bien qu'il va monter en puissance l'année prochaine. Breel je ne le connais absolument pas @Regalasm a vu ses skills et apparemment non seulement il est pas bon mais en plus il a pas de marge de progression... Belotti c'était plus "du sûr" 130 buts en 300 matchs... Mais apparemment c'est du flan.

Sauf qu'on a déjà un super duo devant et d'autres postes a renforcer avant d'aligner les butteurs. Et contrairement à ce que certains pensent on n'est pas le PSG ou le Real à pouvoir jouer avec un groupe de 22 titulaires.

 

Avec tout le respect que j'ai pour @Regalasm je fais plus confiance à Mitchell pour le recrutement qu'aux membres du forum qui n'ont vu que des vidéos d'un joueur sur Youtube (que ça soit de bonnes ou de mauvaises prestations d'ailleurs).

 

il y a une heure, Morientes1 a dit :

Un avant-centre confirmé et peu cher c'est quasiment impossible à trouver. Si Rybo casse son petit cochon  pour nous offrir Cristiano ça m'irait bien.

Mais à mon humble avis on devrait avancer sur d'autres postes.

Ca c'est du HS et ça n'a pas sa place dans ce topic.

 

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Mikaz a dit :

Oui Boadu est aussi un sub mais pas du tout le même profil que Breel.

Je vois plus Breel être un remplaçant de Volland dans le 4231 de Clément et Minamino peut jouer aux 3 postes derrière le buteur aussi.

Si on cherche un troisième buteur,sans compter Boadu c'est pas pour jouer en 4231 il me semble 

 

il y a 13 minutes, Mikaz a dit :

Sauf qu'on a déjà un super duo devant et

Tu vois comme dirait Freud,ton subconscient souhaite le 442. Réfléchis-y... 

4 numéros 9 dans un jeu à une pointe,sois sérieux rejoins moi😘

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, Morientes1 a dit :

Si on cherche un troisième buteur,sans compter Boadu c'est pas pour jouer en 4231 il me semble 

 

Tu vois comme dirait Freud,ton subconscient souhaite le 442. Réfléchis-y... 

4 numéros 9 dans un jeu à une pointe,sois sérieux rejoins moi😘

Sauf que dans le 4231 de Clément les 3 du milieu sont deux "ailiers" et Volland en faux 9. Donc oui on a bien deux buteurs sauf que le deuxième joue plus reculé. ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mikaz a dit :

Avec tout le respect que j'ai pour @Regalasm je fais plus confiance à Mitchell pour le recrutement qu'aux membres du forum qui n'ont vu que des vidéos d'un joueur sur Youtube (que ça soit de bonnes ou de mauvaises prestations d'ailleurs).

Je te comprends parfaitement, d'ailleurs je suis le premier à le dire qu'il faut faire confiance aux recruteurs...

 

Le truc avec youtube c'est que si le joueur semble bon sur les vidéos on peut quand même émettre des réserves en se disant que c'est une compil' de ses meilleurs actions et qu'il faut attendre de le voir sur 90 min. Tandis que dans l'autre sens si même dans une compil' il n'y a strictement rien...je voudrais bien savoir  sur quoi les recruteurs se reposent... Même les videos de Boadu c'est 3 crans au-dessus pour dire...

 

Mon avis est que ce recrutement va nous décevoir... Je n'ai jamais été aussi catégorique. Mais j'espère avoir l'occasion de ''retourner ma veste'' :papy:

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Regalasm a dit :

Je te comprends parfaitement, d'ailleurs je suis le premier à le dire qu'il faut faire confiance aux recruteurs...

 

Le truc avec youtube c'est que si le joueur semble bon sur les vidéos on peut quand même émettre des réserves en se disant que c'est une compil' de ses meilleurs actions et qu'il faut attendre de le voir sur 90 min. Tandis que dans l'autre sens si même dans une compil' il n'y a strictement rien...je voudrais bien savoir  sur quoi les recruteurs se reposent... Même les videos de Boadu c'est 3 crans au-dessus pour dire...

 

Mon avis est que ce recrutement va nous décevoir... Je n'ai jamais été aussi catégorique. Mais j'espère avoir l'occasion de ''retourner ma veste'' :papy:

Je suis d'accord dans le fond de ce que tu dis au sujet des vidéos sauf... que je trouve justement que les vidéos sur Embolo sont plus emballantes que celles de Boadu... 

Dans tous les cas, je préfèrerais me limiter à une seule recrue devant et plutôt Belotti qu'Embolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup,  les rumeurs (si coté attaque c'est serieux) ca va dans le sens d'un 442 ou il y a des changements à craindres ?

D'autres dispositifs possible ? Notamment avec soumaré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...