Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

J’imagine qu’il va pas arriver la semaine prochaine pour repartir mi-juillet en sélection ?!

 

C’est un détail mais j’espérais que le club tombe pas dans les clichés type samouraï et bah bim en plein dedans haha.

 

En tous cas très hypé par ce transfert. C’est quand la dernière fois qu’on a pris un joueur à son “prime” avec des bonnes références ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Jo22h a dit :

C’est un détail mais j’espérais que le club tombe pas dans les clichés type samouraï et bah bim en plein dedans haha.

Faut arrêter de voir le mal partout... 

 

Y'a rien sur le fait d'utiliser des marqueurs d'une culture que tout le monde connaît, surtout quand tu vois qu'en France les moins de 40 ans sont totalement baignés dans cette culture, manga, anime etc... 

 

C'est comme si, tu te plaignais qu'on te parle de la tour eiffel ou des baguettes... Y'a des marqueurs ( que les rageux appellent clichés voir racisme maintenant) et puis c'est tout. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Jo22h a dit :

J’imagine qu’il va pas arriver la semaine prochaine pour repartir mi-juillet en sélection ?!

 

C’est un détail mais j’espérais que le club tombe pas dans les clichés type samouraï et bah bim en plein dedans haha.

 

En tous cas très hypé par ce transfert. C’est quand la dernière fois qu’on a pris un joueur à son “prime” avec des bonnes références ?

Ben Yedder?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/06/2022 à 12:59, Marantz78 a dit :

On peut pas acheter un Savanier ou Laborde un attaquant qui a fait ses preuves, car là il y a de trés forte chance que Minamino soit un flop, j'en suis convaincu !

Bordel j'avais rater celui la 🤣🤣🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, crouxcla a dit :

Ben Yedder oui par contre faut se calmer avec les références de Minamino, pour l'instant ses références c'est quand même avant tout de bien couper les citrons chez les Reds

Il y a couper les ''citrons chez les reds de la Mersey'' comme Minamino et ''couper les citrons chez les rouges du Rocher'' comme Gelson. Le japonais il fait gagner une coupe à son club tandis que...

 

Bref c'est à toi de te calmer mon ami :papy:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, joker25a a dit :

Je sais que certains sont vieux de la vielle 

 

Mais pas rien en therme d'exposition à l'international, marché asiatique (clairement le plus en devenir de tous), et surtout on parle de nous

 

ET c'est un bon joueur que du bons pour moi ! 

 

La fameuse stratégie de De Bontin qui n'avait pas du tout portée ses fruits. Surtout avec Freddy Adu. 🙄

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Mika a dit :

 

La fameuse stratégie de De Bontin qui n'avait pas du tout portée ses fruits. Surtout avec Freddy Adu. 🙄

En même temps, faut le faire de comparer Adu à Minamino.

 

Bref on est loin de la stratégie de De Bontin carrément déviée et orientée marketing/marché US, alors que là on garde totalement notre style tout en s'ouvrant à un marché hautement porteur.

 

Là où de Bontin a échoué sur toute la longueur parce qu'il a misé toutes ses ambitions sur Adu, ici le seul risque c'est de voir Minamino faire un flop (un de plus ou de moins) sans porter aucun coup ''mortel'' à notre projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Regalasm a dit :

Il y a couper les ''citrons chez les reds de la Mersey'' comme Minamino et ''couper les citrons chez les rouges du Rocher'' comme Gelson. Le japonais il fait gagner une coupe à son club tandis que...

 

Bref c'est à toi de te calmer mon ami :papy:

 

 

Je veux dire si on veut comparer à Volland et Ben Yedder, ce sont des joueurs bien plus aguerris que Minamino lorsqu'ils sont arrivés. Des internationaux A Français et Allemand (vs Japon), des gars qui ont planté régulièrement plus de 10 buts en Liga et Bundesliga, des buts en coupe d'Europe aussi. Bref incomparable à mon avis. La discussion n'était pas de le comparer à Gelson

Modifié par crouxcla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Regalasm a dit :

En même temps, faut le faire de comparer Adu à Minamino.

 

Bref on est loin de la stratégie de De Bontin carrément déviée et orientée marketing/marché US, alors que là on garde totalement notre style tout en s'ouvrant à un marché hautement porteur.

 

Là où de Bontin a échoué sur toute la longueur parce qu'il a misé toutes ses ambitions sur Adu, ici le seul risque c'est de voir Minamino faire un flop (un de plus ou de moins) sans porter aucun coup ''mortel'' à notre projet.

Je ne compares pas les 2 joueurs. Je dis juste que les stratégies marketing Asie/USA ça ne marche pas en ligue 1 et ça ne rapporte rien... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, jehuty a dit :

 

S il est si fiable j' adorerai qu il ait raison 

 

il y a une heure, Maïki31 a dit :

Je viens d'aller faire un tour je vois qu'il y a 10 heures il a ressorti la rumeur William Carvalho...

 

Il a sorti quoi comme info sortie du chapeau et fiable ?

 

De tout les twittos, c'est clairement pas un de ceux que je qualifierais de fiable. Mais alors vraiment pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, crouxcla a dit :

Je veux dire si on veut comparer à Volland et Ben Yedder, ce sont des joueurs bien plus aguerris que Minamino lorsqu'ils sont arrivés. Des internationaux A Français et Allemand (vs Japon), des gars qui ont planté régulièrement plus de 10 buts en Liga et Bundesliga, des buts en coupe d'Europe aussi. Bref incomparable à mon avis. La discussion n'était pas de le comparer à Gelson

Ah mais je te rassure, tes internationaux A Français ils font banquette pareil à Liverpool. 

 

Je cite Gelson au hasard mais j'aurais pu citer d'autres joueurs... Tout ceci pour dire qu'être remplaçant à Liverpool ne signifie pas qu'un joueur n'aurait pas la capacité d'être titulaires chez nous. Minamino il est facile dans le 11 de départ des clubs de notre niveau.

 

En conclusion, le japonais a de bonnes références de banc 😃

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, jehuty a dit :

 

S il est si fiable j' adorerai qu il ait raison 

 

Il n'est pas fiable pour les rumeurs... car il n'a aucune info tout simplement.

 

Il peut uniquement confirmer les visites médicales parfois car son père travaille à l'IM2S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Mikaz a dit :

Il y a un an ou deux j'aurais dit un grand oui pour Cavani sur et en dehors du terrain ça aurait été une énorme plus value pour nous mais l'année dernière il a passé 90% du temps à l'infirmerie non ?

 

Tu sais bien qu'ici un grand nom ca fait bander.

Et puis ça leur donneras du grain à moudre quand il faudra se plaindre du temps de jeu de Dybala ou Cavani.

Fabregas et Golovin vont bien rigoler

 

Sinon :

 

 

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...