Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

il y a 59 minutes, jehuty a dit :

Tu as un lien 

Parce qu il y a 21 min c était tjrs le cas 😅

Depuis début juin il affirme que Monaco n'est pas intéressé par Belotti et que toutes les rumeurs autour de sa venue ne sont que des rumeurs d'agent pour augmenter sa valeur et donc la prime a la signature dans son prochain club. Généralement il est assez bien informé.

 

Peut-être qu'entre temps nos dirigeants ont changé d'avis sur le joueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Genesiss said:

Quand on prend des gamins, ca rage

Quand on prend des vieux, vous etes pas content

 

Et maintenant vous venez vous plaindre d'un joueur de 27 ans.

La lourdeur des gens... 

surtout que tu vois les fans de reds, ils ont clairement dit que c'est grâce à lui les 2 coupes 


Peut être pas qu'on gagnera la L1 ou l'europe mais une CDF c'est loin d'être dégueu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, joker25a a dit :

surtout que tu vois les fans de reds, ils ont clairement dit que c'est grâce à lui les 2 coupes 


Peut être pas qu'on gagnera la L1 ou l'europe mais une CDF c'est loin d'être dégueu

On disait bien a l' époque avant son départ que ballo Touré était un monstre sur le fofo🤭

 

Nan mais perso je sans la bonne pioche avec le Japonais 😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
23 minutes ago, jehuty said:

On disait bien a l' époque avant son départ que ballo Touré était un monstre sur le fofo🤭

 

Nan mais perso je sans la bonne pioche avec le Japonais 😜

alors tu me redira j'ai jamais vu cela pour Balo lol 

 

Oui je pense aussi, et il a des stats, et je sais pas, j'ai regardé pas mal Liverpool c;est un peut mon équipe là bas, et il est clairement pas faché avec la balle. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Genesiss a dit :

Quand on prend des gamins, ca rage

Quand on prend des vieux, vous etes pas content

 

Et maintenant vous venez vous plaindre d'un joueur de 27 ans.

La lourdeur des gens... 

le probleme que j'ai avec ce joueur c'est que je ne vois pas ou il va joué . Si tu joue en 442 ..sur une aile il nest pas assez rapide ni assez physique pour ,nous apporter un + en pointe 

c'est certainement un bon joueur mais pas la "prio" de mon point de vue ><

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Mikaz a dit :

Depuis début juin il affirme que Monaco n'est pas intéressé par Belotti et que toutes les rumeurs autour de sa venue ne sont que des rumeurs d'agent pour augmenter sa valeur et donc la prime a la signature dans son prochain club. Généralement il est assez bien informé.

 

Peut-être qu'entre temps nos dirigeants ont changé d'avis sur le joueur.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, david86 a dit :

le probleme que j'ai avec ce joueur c'est que je ne vois pas ou il va joué . Si tu joue en 442 ..sur une aile il nest pas assez rapide ni assez physique pour ,nous apporter un + en pointe 

c'est certainement un bon joueur mais pas la "prio" de mon point de vue ><

 

 

 

 

Ca tombe bien on ne joue pas en 442.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, david86 a dit :

le probleme que j'ai avec ce joueur c'est que je ne vois pas ou il va joué . Si tu joue en 442 ..sur une aile il nest pas assez rapide ni assez physique pour ,nous apporter un + en pointe 

c'est certainement un bon joueur mais pas la "prio" de mon point de vue ><

Tu t'inquiètes pour le 442 alors qu'il y a d'autres systemes possibles et que surtout Clément n'a pas l'habitude de jouer en 442?

 

S'il vient c'est que l'entraineur a déjà une idee de sa compo non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Regalasm a dit :

Tu t'inquiètes pour le 442 alors qu'il y a d'autres systemes possibles et que surtout Clément n'a pas l'habitude de jouer en 442?

 

S'il vient c'est que l'entraineur a déjà une idee de sa compo non...

J'ai du mal à vous suivre 

Sur l'année écoulé je nous ai vu en 442 sur les 10 derniers matchs non ? Ou 4411 ce qui es équivalent à mon sens 

J'ai aucun problème à changer le système mais ben yedder volland t'en fais quoi 

 

Enfin bref je sens encore une année de transition avec les matazo JL martins and co

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, david86 a dit :

J'ai du mal à vous suivre 

Sur l'année écoulé je nous ai vu en 442 sur les 10 derniers matchs non ? Ou 4411 ce qui es équivalent à mon sens 

J'ai aucun problème à changer le système mais ben yedder volland t'en fais quoi 

 

Enfin bref je sens encore une année de transition avec les matazo JL martins and co

En fait, Clément joue surtout en 4231. Ca ressemble au 442 car Volland joue en 9.5 et pas en 10 donc on a l'impression qu'il est sur la même ligne que WBY mais il joue plus bas et donc dans ce système le rôle des ailiers est différent du 442.

Comme dans un 433 ou tu as aussi deux ailiers mais ils n'ont pas le même rôle que les deux ailiers dans un 442.

 

C'est plus une question d'animation et de transition que de système.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, david86 a dit :

J'ai du mal à vous suivre 

Sur l'année écoulé je nous ai vu en 442 sur les 10 derniers matchs non ? Ou 4411 ce qui es équivalent à mon sens 

J'ai aucun problème à changer le système mais ben yedder volland t'en fais quoi 

 

Enfin bref je sens encore une année de transition avec les matazo JL martins and co

Faut faire confiance au staff et attendre de voir ce que va donner le projet avant de commencer à critiquer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, david86 a dit :

le probleme que j'ai avec ce joueur c'est que je ne vois pas ou il va joué . Si tu joue en 442 ..sur une aile il n'est pas assez rapide ni assez physique pour ,nous apporter un + en pointe 

c'est certainement un bon joueur mais pas la "prio" de mon point de vue ><

 

 

 

 

Il y a pas besoin d'être ultra rapide pour jouer sur un coté, même en 442, d'autant plus si tu as un Vanderson ou un Caio derrière. Lemar et Bernardo Silva étaient pas ultra rapides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 17 minutes, BuyUchiha a dit :

Il y a pas besoin d'être ultra rapide pour jouer sur un coté, même en 442, d'autant plus si tu as un Vanderson ou un Caio derrière. Lemar et Bernardo Silva étaient pas ultra rapides.

Bernard Silva n'es pas hyper rapide certes mais il es hors norme 

 

Lemar avai un mendy sur son côté . Mais ils avaient aussi des défauts ces 2 joueurs dont certainement le manque de vitesse 

Avec guardiola Silva joue dans l'axe par exemple 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Minamino est meilleur que Gelson Diop Golovin et Diatta. 
Donc qu’on est 1,2,3 ou même 15 joueurs à son poste je m’en moque tant que la recrue apporte une plus value à l’équipe. 
 

Le dégraissage sera fait automatiquement Golovin sera blessé la moitié de la saison, Diatta revient de blessure il n’aura pas un niveau extra (déjà qu’avant sa blessure c’était loin d’être fameux), Gelson est nul et Diop a sûrement des problèmes en interne vu qu’il a pas joué en 2nd partie de saison (il partira sûrement)

 

Donc je vois pas en quoi Minamino serait de trop, nos ailes font parti des priorités pour moi car on a 4 joueurs oui (plus Vanderson et Jakobs qui dépannent à ces postes), mais dans les faits, on est trop limité que ça soit a cause des blessures ou du niveau des joueurs. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Marantz78 a dit :

On peut pas acheter un Savanier ou Laborde un attaquant qui a fait ses preuves, car là il y a de trés forte chance que Minamino soit un flop, j'en suis convaincu !

oui je suis d'accord avec toi!

bon on l'a pas vu jouer mais ce sera un flop c'est sûr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, Gérald a dit :

Minamino est meilleur que Gelson Diop Golovin et Diatta

Et même que Ben Yedder ,Vollland ,Fofana ,Matazo,vanderson , Aguilar,disasi et même Nubel!!

 

Au fait quel est le match ou il a joué chez nous que tu as préféré ma mémoire me fait default ?

 

En tout cas en valeur marchande il coûte bien moins cher que tous les joueurs que tu as cité 

Attend de le voir jouer et après on reparlera de son niveau et qu il s intégrera bien au style de l' équipe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, jehuty a dit :

Et même que Ben Yedder ,Vollland ,Fofana ,Matazo,vanderson , Aguilar,disasi et même Nubel!!

 

Au fait quel est le match ou il a joué chez nous que tu as préféré ma mémoire me fait default ?

 

En tout cas en valeur marchande il coûte bien moins cher que tous les joueurs que tu as cité 

Attend de le voir jouer et après on reparlera de son niveau et qu il s intégrera bien au style de l' équipe 

Tu as totalement raison.

 

D’ailleurs on ne peut pas affirmer que Mané et Salah sont meilleur qu’eux car on les a pas vu jouer chez nous non plus. Courtois n’est pas meilleur que Nubel et Militao se fait graille par Maripan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...