Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

il y a 7 minutes, joker25a a dit :

OU alors on veut prendre Belotti et on pense a preter Boadu, soit un top ligue 1 soit dans une autre ligue 


Je veux dire que Wissam Volland Belotti cela a de la geule, tu rajoutes un jeunes du centre, Boadu doit jouer pour son bien le notre et pour le futur 


Ou alors cela veut dire depart de Volland ou Wissam. On sait que Wissam surement pas (ou alors apres les barrages si pas de LDC), Volland je le vois aucunement partir

Il faut du banc en cas de blessure.  On a l Europe et le championnat.  Lyon n à rien.  Ça sera difficile.  Il faut s armer derrière surtout 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on peut penser qu'il y a embouteillage devant, surtout s'il faut aussi intégrer Minamino dans l'animation, mais en y réfléchissant un peu ce n'est pas tant le cas.

 

On a passé la saison dernière à déplorer qu'il nous manquait un avant-centre, notre efficacité offensive n'étant plus du tout la même si Ben Yedder ou Volland venaient à être absent. Recruter Belloti (même si ce n'est qu'une rumeur pour le moment) pourrait corriger cela.

 

Par ailleurs, étant à nouveau européen, nous aurons beaucoup de matchs à jouer, et s'appuyer sur un banc plus solide sera forcément bénéfique. Pour autant, je ne pense pas que ce banc si soit gravé dans le marbre que cela. Avec la règle des 5 changements qui est désormais consacrée, il y a largement de quoi donner beaucoup de temps de jeu à tout le monde et avoir le loisir de varier les systèmes sans que quiconque ne s'estime laissé pour compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 minute ago, Lolo El puncho said:

Il faut du banc en cas de blessure.  On a l Europe et le championnat.  Lyon n à rien.  Ça sera difficile.  Il faut s armer derrière surtout 

100% d'accord


Sauf qu'il faut prendre en compte le mental des joueurs, et surtout Boadu doit jouer, l"autre solution que je vois c'est que Belotti vient en tant que numeros 2 bis et alternerait avec MYron 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, joker25a a dit :

l"autre solution que je vois c'est que Belotti vient en tant que numeros 2 bis et alternerait avec MYron 

Un mec comme ça et à son âge ne vient pas pour " alterner " sinon il ne vient pas !! On est pas un top club européen ni même un club intermédiaire ... faut garder les pieds sur terre : s'il signe il le fera pour être titulaire sinon il ira ailleurs

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Valoo0278 a dit :

C'est vrai qu'on peut penser qu'il y a embouteillage devant, surtout s'il faut aussi intégrer Minamino dans l'animation, mais en y réfléchissant un peu ce n'est pas tant le cas.

 

Le club voudrait vendre Gelson et y'a aussi Diop qui est dans le flou, l'arrivée de Minamino ne sera pas la même concurrence pour lui sans compter qu'il y a des problème en interne avec Diop ( attitude, boulard aux entrainements, niveau affiché pendant le sprint ) et son entourage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 minutes ago, Pêche Melba said:

Un mec comme ça et à son âge ne vient pas pour " alterner " sinon il ne vient pas !! On est pas un top club européen ni même un club intermédiaire ... faut garder les pieds sur terre : s'il signe il le fera pour être titulaire sinon il ira ailleurs

ba justement vu l'age et ses recentes blessures 


Surtout que si je ne dis pas de betises il a toujours ete au Torino ? donc un club comme nous c'est next plus ultra, si tu rajoutes l"europe (pas sur qu'il en a fait un paquet avec le Toro) 


Mais si titu alors qui part ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, joker25a a dit :

OU alors on veut prendre Belotti et on pense a preter Boadu, soit un top ligue 1 soit dans une autre ligue 


Je veux dire que Wissam Volland Belotti cela a de la geule, tu rajoutes un jeunes du centre, Boadu doit jouer pour son bien le notre et pour le futur 


Ou alors cela veut dire depart de Volland ou Wissam. On sait que Wissam surement pas (ou alors apres les barrages si pas de LDC), Volland je le vois aucunement partir

Pourquoi voulez-vous toujours faire partir les des joueurs alors qu'on joue plusieurs compètes... Quand on voit le calendrier d'Août et si on se qualifie pour la LDC avoir ces 4 attaquants ne serait pas de trop, sans compter les blessures/suspensions (Volland va pouvoir être au taquet 😈). Ils auront tous du temps de jeu.

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
50 minutes ago, Regalasm said:

Pourquoi voulez-vous toujours faire partir les des joueurs alors qu'on joue plusieurs compètes... Quand on voit le calendrier d'Août et si on se qualifie pour la LDC avoir ces 4 attaquants ne serait pas de trop, sans compter les blessures/suspensions (Volland va pouvoir être au taquet 😈). Ils auront tous du temps de jeu.

et pourquoi vouloir toujours penser que c'est fifa ? et que Boadu resterai sagement assis à attendre et qu'il n'a pas besoin de jouer plus ? Les joueurs c'est pas des machines, faut prendre en compte cette aspect mental. Donc si Belotti vient tu crois que Boadu va beaucoup jouer ? Minamino est là, tu rajoutes le retour de Krepin, faut se débarasser d'ailliers

 

En comparaison Villareal n'a pas eu le plus gros effectif, ils vont en demi de CL, il faut un groupe performant,


En 2017 c'est 14-15 joueurs qui tournent non stop, tu n'as pas besoin de 20 joueurs tops, une base solide. 

 

Surtout que LDC ou EL, on a eu ce calendrier l'année dernière, et au vue de nos performances le physique n'était pas le premier problème, 


Donc gros effectif okay, se renforcer okay mais faut le faire malignement. Faut déjà trouvé un remplaçant à Tchou. 

 

Et bien sur la vie de groupe, je ne me fais pas de de soucis pour Minamino mais attendons, déjà voyons qui on va tirer le pour le TP3. 

 

Attention je ne dis pas qu'il faut prendre personne, mais 3-4 personnes, 1 top (si possible au milieu pour remplacer Tchou), on a pris un top aillier, faut faire des retouches maintenant. 

 

4 attaquants c'est un poil trop surtout en 4-4-2 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le discours de Mitchell avant le mercato c'était on veut entre 3 et 5 recrues (pour améliorer le groupe et remplir nos objectifs) + remplacer les départs.

Donc on peut se dire que Minamino vient en renfort mais que si Diop part il pourrait être remplacer. Qu'un Belotti ou autre 9 ne viendrait pas forcement en remplacement d'un départ. Ou encore qu'en plus du remplaçant de Tchou on voudrait peut être prendre un profil de plus pour varier les compos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Tagliante a dit :

Oh non, j'espère pas ce serait la catha...

Le Club ne le laissera pas partir. 

Ces dernières déclas laissaient entendre un départ. 

Et si on est sur Belloti en plus de Minamino c'est certainement pour remplacer un joueur. On est pas du genre à empiler les bons joueurs confirmés... 

 

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, Marantz78 a dit :

Takumi Minamino m'inspire pas du tout confiance ses statistiques font flipper, surtout avec Boadu en attaque...
Quand est ce que Petrov va acheter des vrais joueurs de foot !

1/ Sur l'ensemble de sa carrière minamino met un but toutes les 210mn contre 243mn pour volland et il met 1b ou 1 pd ttes les 134mn contre 146mn pour volland 

2/ Minamino vient de Liverpool er du championnat allemand, rigueur

3/ l'an dernier mnamino c'est ttes les 91mn 1b ou 1 pd... il a joué 1011 mn...

Alors oui moi ce jouéur m'inspire beaucoup et pour le prix c'est un cadeau de Liverpool...

Un profil identique àvollandon va être redoutable ... il nous manque un 9!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui me gène avec minamino ce est qu il a déjà 27 ans (je le croyais bien plus jeune )et n' a jamais été titu quasiment avec Liverpool et que personne ne s est penche dessus pour surenchérir alors qu il part pour une bouchée de pain 

 

Apres on verra ce que ça donnera 😏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Genesiss a dit :

Quand on prend des gamins, ca rage

Quand on prend des vieux, vous etes pas content

 

Et maintenant vous venez vous plaindre d'un joueur de 27 ans.

La lourdeur des gens... 

C est pas se plaindre du tout c est juste intriguant surtout dans une ligue qui a tendance a doubler tout type de valeur de joueur surtout si ils performent dans leur championnat 

 

Concernant un autre post par comparaison avec Vollland celui ci était titu indiscutable

Et meilleur buteur de l' équipe et je trouve qu on l'a pas paye cher (aussi je crois il revenait de blessure ou était blessé quand on l' avait acheté il me semble 🤔)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Arthur de s said:

Minamino vient de Liverpool er du championnat allemand, rigueur

Si ça se trouve il a même un peu de sang portugais. Quel combo  ! rigueur allemande, intensité anglaise et élevé à la portugaise. Ça promet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...