Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

il y a 21 minutes, Arthur de s a dit :

Pas un énorme buteur? Il met un but toutes les 210mn contre 243mn pour volland et il met 1b ou 1 pd ttes les 134mn contre 146mn pour volland donc plus efficace que volland. Ce joueur peut planter plus de 15 buts en L1 rare efficacité dans la surface.

Volland wby Minamino en 433 c'est 2 buts par match en moyenne....

Si derrière on a dissasi vanderson et danilo ou paredes, avec notre défense ça va faire très mal.... 

C'est clair l'association des 3 Minamino Volland Wby peut faire très mal

Avec Volland derrière les 2 attaquants 🤪

 

Pourquoi Dybala lol

Modifié par krapssou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je nimagine pas un seul instant jouer a 3 devants.

Pas en l'état actuel du groupe.

 

On va jouer trois compétitions, sachant que la phase de poule de l'Europe doit se terminer en octobre.

Il va falloir faire tourner, d'où l'intérêt d'avoir 4 joueurs devant.

 

En plus de ça, je preferer le japonais en aillier, ca c'est juste une opinion personnelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, Arthur de s a dit :

Pas un énorme buteur? Il met un but toutes les 210mn contre 243mn pour volland et il met 1b ou 1 pd ttes les 134mn contre 146mn pour volland donc plus efficace que volland. Ce joueur peut planter plus de 15 buts en L1 rare efficacité dans la surface.

Volland wby Minamino en 433 c'est 2 buts par match en moyenne....

Si derrière on a dissasi vanderson et danilo ou paredes, avec notre défense ça va faire très mal.... 

Ca doit faire 3 messages ou tu parle de Disasi au milieu...

 

Clément aime le 4231 avec un 10 mais avec les joueurs/profils qu'il avait il a "remplacé" son 10 par Volland qui joue en 9.5

Une animation Minamino-Volland-XXX avec WBY devant eux ca ne serait pas déconnant.

À droite on a Martins et Vanderson qui peuvent jouer ce rôle (même si je n'aime pas Vanderson à ce poste). Quid de Diatta quand il sera de retour voir Diop ou Golo qui peuvent jouer sur leur mauvais coté si besoin. Voir même une recrue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, Arthur de s a dit :

Pas un énorme buteur? Il met un but toutes les 210mn contre 243mn pour volland et il met 1b ou 1 pd ttes les 134mn contre 146mn pour volland donc plus efficace que volland. Ce joueur peut planter plus de 15 buts en L1 rare efficacité dans la surface.

Volland wby Minamino en 433 c'est 2 buts par match en moyenne....

Si derrière on a dissasi vanderson et danilo ou paredes, avec notre défense ça va faire très mal.... 

Ce que je voulais dire c'est que c'est pas un avant centre pure. C'est un ailier qui repique.

 

Après il joue(ait) ailier très offensif (si j'ai bien compris) avec Liverpool, qu'est une équipe très offensive et qui domine son championnat. D'autant qu'il était pas titulaire du tout. 

Donc la comparaison des stats a pas trop de sens... Y a rien qui prouve qu'il va continuer sur ces mêmes stats en L1 (on sait même pas ou il va jouer)

 

 

Et on a personne pour jouer seul devant, donc le 433 je vois pas l'intérêt perso...

il y a 1 minute, Mikaz a dit :

Ca doit faire 3 messages ou tu parle de Disasi au milieu...

Ouais, j'ai pas compris, au début je me suis dis qu'on parlait d'un autre joueur, surtout qu'il est mal écrit à chaque fois... 

Je sais pas, j'ose pas demander :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Arthur de s a dit :

Pas un énorme buteur? Il met un but toutes les 210mn contre 243mn pour volland et il met 1b ou 1 pd ttes les 134mn contre 146mn pour volland donc plus efficace que volland. Ce joueur peut planter plus de 15 buts en L1 rare efficacité dans la surface.

Volland wby Minamino en 433 c'est 2 buts par match en moyenne....

Si derrière on a dissasi vanderson et danilo ou paredes, avec notre défense ça va faire très mal.... 

Donc c'est acté vanderson et dissasi sont milieux de terrain axiaux... 😔😔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Azer a dit :

Ben en pointe 

Volland en soutien 

Minamino a gauche 

Vanderson a droite 

 

Sur le papier c'est beau mais es ce pas trop offensif ?? 

Les 2 au milieu ont intérêt à cracher leur poumons lol

L'idée en recrutant des ailliers, c'est de replacer vanderson en défense, ce qui est son poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un 433 avec 1 milieu défensif central fofana par ex et danilo/vanderson , les 2 qui permutent devant, les 3 formant un triangle, qui ratissent, 2 avants excentrés minamino et volland et 1 au centre wby et les 3 peuvent permuter et combiner. Minamino a un profil similaire à volland, gros défenseurs. Ce n'est pas un ailier de débordement.

Une équipe qui presse et étouffe son adversaire et surtout avec 3 avants qui peuvent marquer de tous les côtés...

Danilo ou paredes ou les 2... ce serait top.

Cette configuration peut être excellente pour la champions league par exemple.

Mais on peut jouer aussi un 442

Minamino peut jouer au poste de Lémar avec Vanderson de l'autre côté et volland/wby devant

Mais il peut jouer devant avec wby

Ce joueur est un couteau suisse, éduqué au championat allemand.

Pour moi une super pioche pas chère...avec de  l'envie et de la maturité..

Très content qu'il vienne!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, Azer a dit :

Ben en pointe 

Volland en soutien 

Minamino a gauche 

Vanderson a droite 

 

Sur le papier c'est beau mais es ce pas trop offensif ?? 

Les 2 au milieu ont intérêt à cracher leur poumons lol

On verra bien... Je vais sortir des gros clichés et on pourra me dire que c'est du racisme (j'assume lol) mais je trouve que les joueurs asiatiques (Sud Coréen et Japonais surtout) ont cette capacité à avoir beaucoup de volume de jeu et aussi à fermer leur gueule quand on leur donne des consignes de repli, donc je le vois effectivement s'exprimer en tant que milieu offensif gauche. Ou bien alors avec un autre ailier si on joue avec un seul attaquant axial

Modifié par crouxcla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Genesiss a dit :

C'est quoi cette manie de vouloir mettre Volland sur un coté.

Ca ne marche pas

 

il y a 29 minutes, Genesiss a dit :

L'idée en recrutant des ailliers, c'est de replacer vanderson en défense, ce qui est son poste

 

ça ne marchait pas car on était incapable de produire et conserver le ballon, mais aussi car on était à 3 derrières donc personne pour dédoubler avec lui.

 

Si tu as Vanderson qui déboule autour de lui pour lui permettre de repiquer dans l'axe ou alors de servir de point d'appuie ça peut être autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Azer a dit :

Ben en pointe 

Volland en soutien 

Minamino a gauche 

Vanderson a droite 

 

Sur le papier c'est beau mais es ce pas trop offensif ?? 

Les 2 au milieu ont intérêt à cracher leur poumons lol

Tu as raison Voland ben yedder induscutabe en titulaire.

Vanderson egalement... Minamino à la place de Golovin? Je ne suis pas certain qu'il soit plus performant.

(Aprés, je redoute un départ de ben yedder)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Azer a dit :

Ben en pointe 

Volland en soutien 

Minamino a gauche 

Vanderson a droite 

 

Sur le papier c'est beau mais es ce pas trop offensif ?? 

Les 2 au milieu ont intérêt à cracher leur poumons lol

Le volume de course et de pressing de Minamino c’est autre chose qu’un Diop voir Golovin (même si lui il est pas mauvais dutout dans ce domaine) pourtant quand on jouait avec ces 4 là devant personne ne semblait penser que c’était trop offensif.

L’important c’est surtout de bien remplacer Tchouameni.

 

Ps : J’ai une petite intuition  que Krepin commencera la saison titulaire et que Vanderson sera soit replacé latéral soit sur le banc. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Jay McLane a dit :

Le volume de course et de pressing de Minamino c’est autre chose qu’un Diop voir Golovin (même si lui il est pas mauvais dutout dans ce domaine) pourtant quand on jouait avec ces 4 là devant personne ne semblait penser que c’était trop offensif.

L’important c’est surtout de bien remplacer Tchouameni.

 

Ps : J’ai une petite intuition  que Krepin commencera la saison titulaire et que Vanderson sera soit replacé latéral soit sur le banc. 

Ça sera Diatta à droite et personne d'autres 

Pour rappel , Clément la eut sous son aile à Bruges donc il sait parfaitement comment l'exploiter..

Le japonais pour l'instant il a pas signé donc les supputations ne servent à rien.  

En revanche ce qui est acté c'est le départ de Tchou , toujours pas remplacé numériquement...et ça c'est un gros soucis ..matazo fofana lucas peuvent faire le tampon en attendant mais faudrait pas tarder à trouver THE remplaçant très vite , la saison approche à grand pas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 minutes ago, Skilachi78 said:

Ça sera Diatta à droite et personne d'autres 

Pour rappel , Clément la eut sous son aile à Bruges donc il sait parfaitement comment l'exploiter..

Le japonais pour l'instant il a pas signé donc les supputations ne servent à rien.  

En revanche ce qui est acté c'est le départ de Tchou , toujours pas remplacé numériquement...et ça c'est un gros soucis ..matazo fofana lucas peuvent faire le tampon en attendant mais faudrait pas tarder à trouver THE remplaçant très vite , la saison approche à grand pas ....

D'accord avec tout 

 

Mais Minamino c'est fait Romano et Les médias Anglais (un peut plus de crébilité que chez nous), sont unanimes à dire qu'il vient 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Skilachi78 a dit :

Ça sera Diatta à droite et personne d'autres 

Pour rappel , Clément la eut sous son aile à Bruges donc il sait parfaitement comment l'exploiter..

Le japonais pour l'instant il a pas signé donc les supputations ne servent à rien.  

En revanche ce qui est acté c'est le départ de Tchou , toujours pas remplacé numériquement...et ça c'est un gros soucis ..matazo fofana lucas peuvent faire le tampon en attendant mais faudrait pas tarder à trouver THE remplaçant très vite , la saison approche à grand pas ....

Il faut voir la chose sous un autre angle. Il est effectivement probable que Diatta ait la confiance de Clément compte tenu de la relation qu’ils entretiennent mais d’une on ne sait rien de l’état physique et technique dans Krepin il revient d’un ligament et c’est jamais évident. (1ere variable)

2eme variable le recrutement et l’équilibre collectif. Prenons le cas où Dybala signe (Je suis pas fan mais bon c’est la lubie du moment...) compte tenu de son statut de sa rémunération et de sa notoriété ça en fera un titulaire immédiat. Dybala a la perte du ballon c’est l’équivalent de Messi (un pur fantôme) est-ce qu’en intégrant ce joueur là à la place d’un Volland très actif à la perte de balle Clément ne serait pas tenter de préférer Vanderson Aguilar dans le couloir qui offre plus de sécurité. Pareil si tu n’as pas un profil aussi defensif et rigoureux que Tchouameni au milieu par exemple avec un Danilo qui a un profil un peu plus fin techniquement et moi solide dans le duel (il me fait d’ailleurs un peu penser à Lassana Diarra des débuts) ça m’étonnerait là encore que Clément face se parie.

3eme variable la dynamique du moment. On sort d’une série exceptionnelle de fin de saison avec des hommes qui ont donné satisfaction et avec de très grosses échéances à jouer en août. Il faut avoir les couilles de relancer un joueur absent depuis 8 mois alors que tu joues ta saison dans les 5 premières semaines de la saison.

Alors oui on peut avoir des convictions et/ou des intuitions mais en football rien n’est jamais gravé dans le marbre (a quelques détails près).

Bon allez j’arrête de faire l’ancien pour ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...