Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Je suis content perso car j'aime beaucoup la culture japonaise, et l'asie est un marché en devenir et éveil


Qui c'est on installera peut être des cellules et feront autre tours là ba,


Pas les plus talentueux mais en Corée, Japon, Thailand leurs stades sont souvent remplis et ils aiment ce sport, c'est juste pas dans leur culture spécialement 

 

Hâte de le voir, en tout cas cela fait déjà quelqu'un en plus et qui a de l'exp Européenne 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Enzo06 a dit :

C'est quoi sont poste à Minamino??

Il serait en concurrence avec qui ?

 

il y a 1 minute, Mikaz a dit :

À la base ailier gauche mais il peut jouer aussi a droite et en faux 9 à la Volland

 

Clairement toute la ligne offensive hors buteur.

 

C'est difficile d'imaginer ou il va jouer, Golovin est meilleur à gauche aussi dans un 4231... Dans la configuration actuelle possible qu'il soit à droite.

Ou comme mitchell cherche un 6, on passe en 433 et alors il va a gauche et golovin en 8, mais ou irait Volland...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très hypé par ce transfert si ça confirme. C'est une joueur hyper fin, décisif et qui peut faire le bon geste contres des équipes reculés. J'en ai trop marre des ailiers qui débordent et envoient des centres dans le vent. 

 

Après il a joué un peu ailier droit aussi, mais je suis curieux de voir son utilisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, galuchon a dit :

Daghe Mina Mino

 

au niveau du poste c’est ce qu’il nous faut en tout cas…

 

maintenant un remplaçant à Tchou tchou: Danilo, Onana… faites vos jeux

Kessie ?🥺😱😁

En plus l' année dernière il faisait parti des rumeurs d arrivé chez nous ?🤔

 

Aller si on peut croire en Dybala (,ou même Mitchell en conférence n' a pas infirmé qu il n' était pas intéressé par le joueur avec une réponse très ambiguë ) je  peux croire en Franck 😂

 

Il y a 9 heures, galuchon a dit :

 

Très adroit en tout cas 😏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, galuchon a dit :

Il joue à Krasnodar les mecs... Club européen...

 

https://www.transfermarkt.fr/eduard-spertsyan/profil/spieler/515744

 

il a été formé au Kuban Krasnodar, il a jamais joué en Arménie!

 

ah la la cette culture de l'instant et de l'approximation

Mea Culpa ! J'ai lu Arménie dans la source Twitter et je suis pas allé plus loin. 

 

Évidemment le discours ne tient plus puisque je je jugeais plus le niveau de la provenance que le joueur en lui même. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas sans présager de sa réussite, les supporters de Liverpool avaient l'air de l'apprécier et sont pas forcément ravis de le voir partir sans avoir pu avoir plus de temps de jeu. Certains trouve le prix un peu faible aussi. Ce sont plutôt des indications positives. (Je me fie aux commentaires sur twitter) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"D’après les informations révélées par Foot Mercato, et confirmées par RMC, le Japonais de 27 ans évoluera sous les couleurs de l’AS Monaco la saison prochaine. Il occupera une position importante dans l’animation offensive de Philippe Clement qui tente de se construire un effectif compétitif afin de définitivement valider la qualification monégasque en Ligue des Champions."

Source sport.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre est-ce que Ben Yedder pourra toujours faire son Kamehameha ou ça sera vu comme de l'appropriation culturelle ? 😕 

 

Plus sérieusement, le peu que j'ai vu de lui sur Youtube, il est à l'aise à la finition (pas un énorme buteur, mais y a pas trop à s'en faire de ce côté là)

Par contre sur l'aspect dribble, débordement, conservation de balle. Contre les brutasses de L1 j'attend de voir, y a moyen qu'il ait besoin de pas mal d'adaptation. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tres tres ravi a cause de ce transfert. Nous achetons enfin le joueur en plein essor du point de vue de son age. Le joueur qui a un grand appetit pour le foot.

Je ne veux pas parler du temps que Minamono a passe au Liverpool, on le prenait initialement en tant que réserviste. Mane, Salah, Firmino, plus tard Jota et Dias, comment peut - on obtenir une place de titulaire avec les concurrents comme ça?

A Salzbourg le japonais a montre une vesatilite rare en evoluant sur toutes les positions dans l'attaque. Une statistique magnifique, 64 buts et 43 assists en 198 matchs. En plus, Minamino ne sait pas qu'attaquer, il joue un role important dans les actions defensives de l'equipe, et quand les partenaires perdent le ballon, il s'engage activement pour le reprendre. Et en plus, il n'est jamais blesse, presque. Un joueur ideal, n'est-ce pas?

Sois le bienvenu, Takumi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, onemor4 a dit :

Par contre est-ce que Ben Yedder pourra toujours faire son Kamehameha ou ça sera vu comme de l'appropriation culturelle ? 😕 

 

Plus sérieusement, le peu que j'ai vu de lui sur Youtube, il est à l'aise à la finition (pas un énorme buteur, mais y a pas trop à s'en faire de ce côté là)

Par contre sur l'aspect dribble, débordement, conservation de balle. Contre les brutasses de L1 j'attend de voir, y a moyen qu'il ait besoin de pas mal d'adaptation. 

Pas un énorme buteur? Il met un but toutes les 210mn contre 243mn pour volland et il met 1b ou 1 pd ttes les 134mn contre 146mn pour volland donc plus efficace que volland. Ce joueur peut planter plus de 15 buts en L1 rare efficacité dans la surface.

Volland wby Minamino en 433 c'est 2 buts par match en moyenne....

Si derrière on a dissasi vanderson et danilo ou paredes, avec notre défense ça va faire très mal.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...