Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Paredes à Monaco c’est non. 
Que ça soit niveau sportif que financier.


Comme l’a dit @Pcelly18 avoir un salaire aussi élevé ça se mérite ici. Il n’a aucun vécu, et n’a pas un niveau extraordinaire. 

 

Puis si on doit juste parler de l’aspect sportif, pour regarder la plupart des matchs du PSG, il faudra se mouiller la nuque si c’est lui le remplaçant de Tchouameni. A la récupération il ne sert quasiment à rien. Il ne met aucune intensité dans les pressing, il ne participe que quand l’équipe a le ballon (j’exagère un peu mais on est pas loin). 
 

Alors oui il a une vision de jeu pas degueu, il a un très bon jeu long, mais 7M ça suffit pas. A ce prix là, on peut trouver un joueur qui sera un cadre de notre équipe. 
 

 

En plus, en toute honnêteté si au PSG avec la pression du résultat le mec ne fait aucun effort, ici ce sera juste un gros branleur.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Gérald a dit :

Paredes à Monaco c’est non. 
Que ça soit niveau sportif que financier.


Comme l’a dit @Pcelly18 avoir un salaire aussi élevé ça se mérite ici. Il n’a aucun vécu, et n’a pas un niveau extraordinaire. 

 

Puis si on doit juste parler de l’aspect sportif, pour regarder la plupart des matchs du PSG, il faudra se mouiller la nuque si c’est lui le remplaçant de Tchouameni. A la récupération il ne sert quasiment à rien. Il ne met aucune intensité dans les pressing, il ne participe que quand l’équipe a le ballon (j’exagère un peu mais on est pas loin). 
 

Alors oui il a une vision de jeu pas degueu, il a un très bon jeu long, mais 7M ça suffit pas. A ce prix là, on peut trouver un joueur qui sera un cadre de notre équipe. 
 

 

En plus, en toute honnêteté si au PSG avec la pression du résultat le mec ne fait aucun effort, ici ce sera juste un gros branleur.  

Cherche pas on connait rien au football, laisse parler nos experts

C'est a demandé s'ils l'ont vu jouer au PSG x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Genesiss a dit :

Cherche pas on connait rien au football, laisse parler nos experts

C'est a demandé s'ils l'ont vu jouer au PSG x)

C est sur que Messi est un monstre au PSG aussi cette année 

 

Tiens rien de mieux que de vrai parisien pour parler d un joueur parisien mais j arrive plus à poster les liens je sais pas pk 

 

https://www.parisstatsgermain.fr/leandro-paredes-le-meilleur-milieu-de-la-saison/

 

Les mauvaises langues diront que c était le année dernière sauf que cette année il a été longtemps blessé mais il a tjrs de bonnes stats 

 

Bcp d Horacio Caine ici 🤫🙄

 

 

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Genesiss a dit :

 

Il cite Diario sport en source.

Cest un média hispanique, peut être même espagnol, je sais pas

Minamino en remplacant de volland ben yedder ok. mais pas titulaire.

Danilo, ça a l'air pas mal ( à priori, bon contre attaquant. à voir à la recuération)

Làzaro... pas d'avis.

 

Mais bon, ça à l'air de bouger.c'est déjà ça.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, jehuty a dit :

C est sur que Messi est un monstre au PSG aussi cette année 

 

Tiens rien de mieux que de vrai parisien pour parler d un joueur parisien mais j arrive plus à poster les liens je sais pas pk 

 

https://www.parisstatsgermain.fr/leandro-paredes-le-meilleur-milieu-de-la-saison/

 

Les mauvaises langues diront que c était le année dernière sauf que cette année il a été longtemps blessé mais il a tjrs de bonnes stats 

 

Bcp d Horacio Caine ici 🤫🙄

 

 

T'as vu le site?

 

Ya une coquille dans la legende verticale. Sans parler du fait que leur choix de variables est bizarre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, jehuty a dit :

C est sur que Messi est un monstre au PSG aussi cette année 

 

Tiens rien de mieux que de vrai parisien pour parler d un joueur parisien mais j arrive plus à poster les liens je sais pas pk 

 

https://www.parisstatsgermain.fr/leandro-paredes-le-meilleur-milieu-de-la-saison/

 

Les mauvaises langues diront que c était le année dernière sauf que cette année il a été longtemps blessé mais il a tjrs de bonnes stats 

 

Bcp d Horacio Caine ici 🤫🙄

 

 

Les mauvaises langues diraient

1 - Ca ne prend en compte que la construction du jeu, vu l'apport de Tchouameni sur la défense, ton lien ne justifie pas du tout que Paredes peut venir remplacer Tchou sans se prendre la tête.

2 - Il faut voir aussi que le PSG (ptet même encore plus l'année dernière) est sur un jeu avec énormément de possession (donc plus de passe, plus de courses avec la balle etc.) et avec au moins 1 des attaquant les plus efficace dans la profondeur (qui aide déjà à faire reculer les défenses et donc aérer le milieu et à faire de très longue passes "plus" facilement)

 

Quand tu vois que Gueye et Verrati sont plus ou moins dans la même zone, t'es obligé de penser que l'influence du contexte (donc jouer à Paris) est énorme !! 

 

Alors oui Paredes (blessure mises à part, même si en vrai ça se prend en compte) est un bon joueur technique (excellent même, pourquoi pas), autant quand tu mets en perspective, son caractère, son salaire, son profil qui correspond pas forcément etc. bah nan sa venu est loin d'être une évidence, voir potentiellement une erreure... 

 

 

Et pour revenir sur le "Cesc prenait aussi cher pour rien", alors... En terme de carrière, d'experience à apporté aux jeunes etc.

Bah y en a 1 qu'a mérité au fil de sa carrière son salaire et l'autre pas du tout... 

Alors oui de notre point de vu le ratio coût/apport était dégueu pour Fabregas, mais il le serait autant pour Paredes (qu'aurait même pas l'aspect vestiaire à amener en cas de blessure la moitié de l'année...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, go asm a dit :

Minamino en remplacant de volland ben yedder ok. mais pas titulaire.

Danilo, ça a l'air pas mal ( à priori, bon contre attaquant. à voir à la recuération)

Làzaro... pas d'avis.

 

Mais bon, ça à l'air de bouger.c'est déjà ça.

 

Si Minamino vient c'est pour jouer a gauche dans un 4231 donc en concurrence ou à la place de Diop/Golovin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Maho a dit :

Minamino vient pour être titulaire évidement !

 

Il cherche du temps de jeu plus régulier, c'est pour ça qu'il quitte Liverpool, donc c'est quoi l'intérêt de le mettre remplaçant ? 🤔

"pour me mettre titoulaire" :ninja:

 

86713.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, go asm a dit :

Minamino en remplacant de volland ben yedder ok. mais pas titulaire.

Danilo, ça a l'air pas mal ( à priori, bon contre attaquant. à voir à la recuération)

Làzaro... pas d'avis.

 

Mais bon, ça à l'air de bouger.c'est déjà ça.

 

Je vois surtout Minamino en aillier, plus qu'en attaquant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, onemor4 a dit :

Les mauvaises langues diraient

1 - Ca ne prend en compte que la construction du jeu, vu l'apport de Tchouameni sur la défense, ton lien ne justifie pas du tout que Paredes peut venir remplacer Tchou sans se prendre la tête.

2 - Il faut voir aussi que le PSG (ptet même encore plus l'année dernière) est sur un jeu avec énormément de possession (donc plus de passe, plus de courses avec la balle etc.) et avec au moins 1 des attaquant les plus efficace dans la profondeur (qui aide déjà à faire reculer les défenses et donc aérer le milieu et à faire de très longue passes "plus" facilement)

 

Quand tu vois que Gueye et Verrati sont plus ou moins dans la même zone, t'es obligé de penser que l'influence du contexte (donc jouer à Paris) est énorme !! 

 

Alors oui Paredes (blessure mises à part, même si en vrai ça se prend en compte) est un bon joueur technique (excellent même, pourquoi pas), autant quand tu mets en perspective, son caractère, son salaire, son profil qui correspond pas forcément etc. bah nan sa venu est loin d'être une évidence, voir potentiellement une erreure... 

 

 

Et pour revenir sur le "Cesc prenait aussi cher pour rien", alors... En terme de carrière, d'experience à apporté aux jeunes etc.

Bah y en a 1 qu'a mérité au fil de sa carrière son salaire et l'autre pas du tout... 

Alors oui de notre point de vu le ratio coût/apport était dégueu pour Fabregas, mais il le serait autant pour Paredes (qu'aurait même pas l'aspect vestiaire à amener en cas de blessure la moitié de l'année...)

Cesc est arrivé à Monaco il avait 40 ans dans les jambes 

Ou c est une légende mais pas arriver au son meilleur moment 

Et l encadrement des jeunes ,les soirées gala et autographe c est du bullshit pour pseudo justifier le poids de son salaire 

Paredes n' a QUE 27 ans ...

Et comme je dis ç est un profil que l' on a pas car il a peut être pas la combativité et le niveau défensif de Tchouameni mais sur le orientation du jeu ,conservation de balle ses grandes ouvertures et frappe de loin on serait peut être gagnant

 

Bref a choisir dans ts les cas j aurai préfère di Maria 😁😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
28 minutes ago, Maïki31 said:

 

Non il a 28 ans dans 10 jours même si j'en conviens ça ne fait pas avancer la discussion :smoke:

 

Perso si il faut claquer 30M€ et 8M€ de salaire j'en vois pas l'intérêt.

Surtout pour ces sommes autant tenter Dybala 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, jehuty a dit :

Cesc est arrivé à Monaco il avait 40 ans dans les jambes 

Ou c est une légende mais pas arriver au son meilleur moment 

Et l encadrement des jeunes ,les soirées gala et autographe c est du bullshit pour pseudo justifier le poids de son salaire 

Paredes n' a QUE 27 ans ...

Et comme je dis ç est un profil que l' on a pas car il a peut être pas la combativité et le niveau défensif de Tchouameni mais sur le orientation du jeu ,conservation de balle ses grandes ouvertures et frappe de loin on serait peut être gagnant

 

Bref a choisir dans ts les cas j aurai préfère di Maria 😁😜

Mais j'ai dis qu'on payait trop cher Fabregas, ce que je dis en plus, c'est que Paredes aussi est trop cher pour ce qu'il est. Si le but c'est de trouver un mec meilleur (sportivement) que Fabregas, y a vraiment pas besoin de dépenser 7M en salaire (ou alors on peut avoir mieux que Paredes je pense, ça parle de Kessie plus haut je préfère par exemple). 

ET qu'en plus il a plus un profil dans un milieu à 3 et on a personne pour jouer seul devant, donc ça voudrait dire mettre Paredes dans un milieu à 2 et dans ce cas là son manque d'apport défensif peut être handicapant. 

 

Donc oui, pour 7M/an Paredes c'est mieux que Fabregas, mais ça veut pas dire que c'est une bonne idée de le recruter pour autant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, onemor4 a dit :

Mais j'ai dis qu'on payait trop cher Fabregas, ce que je dis en plus, c'est que Paredes aussi est trop cher pour ce qu'il est. Si le but c'est de trouver un mec meilleur (sportivement) que Fabregas, y a vraiment pas besoin de dépenser 7M en salaire (ou alors on peut avoir mieux que Paredes je pense, ça parle de Kessie plus haut je préfère par exemple). 

ET qu'en plus il a plus un profil dans un milieu à 3 et on a personne pour jouer seul devant, donc ça voudrait dire mettre Paredes dans un milieu à 2 et dans ce cas là son manque d'apport défensif peut être handicapant. 

 

Donc oui, pour 7M/an Paredes c'est mieux que Fabregas, mais ça veut pas dire que c'est une bonne idée de le recruter pour autant. 

Avec cette argumentation je suis d accord 😉

Par contre le prix de Paredes est normal si tu prends en compte qu il est international et qu il a que 27...presque 28 ans 😜

Hormis le salaire lui qui est peut être PSGisé il touche peut être un peu trop 😁

 

De tout façon il a encore deux ans de contrat et se plaît à Paris 

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Genesiss a dit :

Parce qu'il est nul

Et sa mentalité colleras pas avec la vie monegasque.

Nul en étant international argentin titulaire??

Cest typiquement ce genre de joueurs qu'il nous faut  hargneux,,malins , costaud et expérimenté si on veut passer le tour de champions league..

Quand au train de vie à Monaco , je vois pas du tout le rapport..les argentins sont pas réputé être des divas comme les brésiliens, la jurisprudence Bernardi me conforte dans cette idée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://mobile.twitter.com/NicoSchira/status/1538641815410249732?cxt=HHwWiMC4wYelrdoqAAAA

 

On aurait proposé un contrat de 4ans à Belotti

 

https://mobile.twitter.com/Santi_J_FM/status/1538642456010424321

 

Démenti dans la foulée par un autre Tweeter 

On sent bien les magouilles d agent qui cherche à placer leur joueur . Pas facile d avoir de vrai infos en tout cas.

 

Modifié par krapssou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, krapssou a dit :

https://mobile.twitter.com/NicoSchira/status/1538641815410249732?cxt=HHwWiMC4wYelrdoqAAAA

 

On aurait proposé un contrat de 4ans à Belotti

 

https://mobile.twitter.com/Santi_J_FM/status/1538642456010424321

 

Démenti dans la foulée par un autre Tweeter 

On sent bien les magouilles d agent qui cherche à placer leur joueur . Pas facile d avoir de vrai infos en tout cas.

 

Le premier je connais pas.

 

Santi est un journaliste, qui travaille chez footmercato certes, mais qui a une très bonne réputation. Il est assez fiable generalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parades ça en parle sur le net... en fait le psg veut profiter du fait  qu'ils nous doivent 35me qu'ils devront payer après le 30 juin 2022 date de la prolongation du contrat de Mbappé. 

Ils se débarrassent d'un gros salaire et récupère 20me...est-ce dissasi parades ça peut marcher sachant que parades a l'habitude de jouer en 433 sans positionnement précis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...