Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

A en croire les informations du média italien Il Messagero, un milieu international français figurerait bien dans les petits papiers de l'ASM sur ce marché des transferts : Jordan Veretout (29 ans), dont le prix aurait été fixé à environ 14M€ par la direction de l'AS Rome. Mais l'AS Monaco serait loin d'être seul sur le coup...

 

 

Modération: "supprimer la mise en forme".......

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, Arthur de s a dit :

A en croire les informations du média italien Il Messagero, un milieu international français figurerait bien dans les petits papiers de l'ASM sur ce marché des transferts : Jordan Veretout (29 ans), dont le prix aurait été fixé à environ 14M€ par la direction de l'AS Rome. Mais l'AS Monaco serait loin d'être seul sur le coup...

 

Quand tu postes quelque chose qui n'est pas au bon format, normalement le forum te propose de "supprimer la mise en forme", clic dessus la prochaine fois, sinon tes postes seront supprimés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, krapssou a dit :

Quel idée de merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais vu l'article de base qui parle d'une prolongation automatique pour Paredes, franchement t'as l'impression que le nom de Monaco a été glissé au milieu sans trop de raisons.

 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Leandro-paredes-prolonge-son-contrat-jusqu-en-2024-avec-le-psg/1339307

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paredes je le prends les yeux fermés..!

On a besoin d'un Mdc agressif comme lui , capable de casser les lignes par ses passes.

 

Moi je veux des joueurs de caractère , qui laisse leurs vies sur le terrain..!

J'en ai marre de ces joueurs nonchalants , qui marchent sur le terrain , qui ne font pas les efforts pour l'équipe (ex : S.Diop , Boadu...)

 

Après bien sûr , si il veut venir chez nous , il va falloir qui baisse son salaire de moitié. 

Perso si il signe , je floque son nom sur le Maillot direct..! Daghe Munegu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il sait très bien que son salaire il ne le touchera nulle part ailleurs , si ce n'est aux Émirats , Chine ou en Russie.

Tout le monde sait que le PSG surpaye ses joueurs , c'est un secret pour personne..! C'est d'ailleurs pour cela qu'ils ont tant de mal à s'en séparer.

 

On a payé Fabregas 6 M€ par an pendant 3 ans et demie..!! Le mec il a joué 68 matchs , dont la plupart en tant que remplaçant.

En gros il a servi à RIEN..!

 

Donc Si Paredes vient à 4 M€/an , perso je trouve vraiment rien de choquant à cela. 

C'est un Joueur important de la sélection Argentine , un cadre du PSg.

Il est Loin d'être cramé comme pouvait l'être Cesc par exemple. 

 

De toute façon On verra bien ce que nous réservent Mitchell et Rybo.

En tout cas moi , tout ces noms ils me plaisent bien (Minamino , D.Sanchez , Paredes..).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Gallardo1069 a dit :

Donc Si Paredes vient à 4 M€/an , perso je trouve vraiment rien de choquant à cela. 

C'est un Joueur important de la sélection Argentine , un cadre du PSg.

Il est Loin d'être cramé comme pouvait l'être Cesc par exemple. 

 

Mais il n'est pas gratuit, c'est surtout ça le problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Mais il n'est pas gratuit, c'est surtout ça le problème

Paredes, je me souviens juste des nombreuses fautes qu’ils provoquaient avec le PSG. Et des altercations avec les joueurs adverses.

Avec Monaco, ou nous sommes dans le viseur des arbitres cela sera pire..

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paredes vous le sous côté bcp certain 

Ce mec c est un chien qu on a pas dans l' équipe 

Il sait contrôle le tempo d un match et a une superbe frappe de balle 

 

Bref on a personne dans son type 

Après faut vraiment voir son prix car on s est trimballer la casserole Fabregas pendant 4 ans je pense que qu il nous apportera bcp plus que l' Espagnol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...