Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

2 hours ago, Genesiss said:

Aujourd'hui, la plupart des infos des sites ou journalistes, sortent sur twitter d'abord.

Comme pour tout réseau, il y a du bon et du mauvais (meme si twitter est une sacré communauté merdique ^^).
C'est justement pour ca que je pose la question, au sujet de quelqu'un qui m'est inconnu. Je cherche a suivre seulement ceux qui sont interessant.

Le truc qui me gênes comme avec Riolo (mais il a surement plus de contact) 

Si cela se fait (Comme Mbappe reste au PSG), ils va avoir de la crédibilité où il ne doit pas en avoir, et après on va avoir une flopper de gars comme cela qui sortent des anneries 

 

Perso j'attend maintenant et la vrai seul que je me fis c'est celui avec AS Monaco Mercato il ou elle a l'air plutôt bien informé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, joker25a a dit :

Le truc qui me gênes comme avec Riolo (mais il a surement plus de contact) 

Si cela se fait (Comme Mbappe reste au PSG), ils va avoir de la crédibilité où il ne doit pas en avoir, et après on va avoir une flopper de gars comme cela qui sortent des anneries 

 

Perso j'attend maintenant et la vrai seul que je me fis c'est celui avec AS Monaco Mercato il ou elle a l'air plutôt bien informé 

As Monaco Mercato est bien, mais l ne fait que relaye les infos des autres.

Je cherche a aller une étape aussi, a la source ^^

 

Pas comparable avec Riolo. On peut ne pas laimer, c'est un personnage clivant. Mais il a énormément de contact, ca fait longtemps qu'il est dans le métier. Et surtout quand ca concerne le PSG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 hours ago, Genesiss said:

As Monaco Mercato est bien, mais l ne fait que relaye les infos des autres.

Je cherche a aller une étape aussi, a la source ^^

 

Pas comparable avec Riolo. On peut ne pas laimer, c'est un personnage clivant. Mais il a énormément de contact, ca fait longtemps qu'il est dans le métier. Et surtout quand ca concerne le PSG

Oui je suis d'accords absolument il a plus de contacts 

 

Mais c'est comme 90% de ces gars là maintnenant, un puta click, 

 

Tout le monde croit car Mbappe mais il a eu la chatte de sa vie, Mbappe a 1-2 semaine près il allait surement au Real, il ne savait pas plus (allé il a surement parlé a des gens) mais au grand personne ne savait pour Mbappé, je pense que cela a été last seconde. Et avec la fameuse, classique PR de Mbappe " j,aime le club, je suis là pour l'amour bla bla ". Tant qu'il ne le dit pas lui même comment cela s'est passé, on ne le saura jamais.

Aprés il se gourre encore, pour l'entraîneur (des chances que Zidane y aille mais pas sur) je lis c'est surement Galtier. Donc je ne sais pas, chacun a aussi ses préférences. Tu les entends avec Rothen ou Jonathan machin, c'est le bar PMU pour moi, sauf qu'ils boivent du champ pas de la bière xd 


En revanche je le trouve pas mauvais en termes d'analyze de match il dit pas des conneries là dessus. 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arthur, ça faisait longtemps que j'en avais pas entendu parler, je l'avais quasi oublié. Pourtant les débuts au Barça étaient très prometteurs. Quelqu'un sait ce qu'il s'est passé avec lui?

 

En tout cas visiblement, on cherche à évoluer un peu car les cibles au milieu ont un profil plus offensif que celui de Tchouameni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...