Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

En tout cas comme d' hab et chaque année pareil on annonce toute la planète foot a Monaco et au final on recrute un Boadu...et personne d autre ...

 

Impressionnant tout de même a l' heure d aujourd'hui que personne soit vraiment informé alors que tt le monde sait tout 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, joker25a a dit :

on peut attendre le mercato a ouvert vendredi 


Des rumeurs on cible clairement des postes on est en manque: MDF et Aillier, 

 

Donc attendons c'est le weekend aussi, faut pas oublier qu'il y a encore la Ligue des Nations etc. Puis notre 3éme tour préliminaire n'aide pas 

 

Si déjà la semaine pro on fait un MDF et Minamino on aura pris de l'avance 

 

et j'ai aussi lu que la reprise est le 16 ou 18 juin donc peut être que Clément veut voir ce qu'on a dans l'effectif 

 

Bizzarement je suis plus confiant que l'année dernière 


Après j'étais super content de l'arrivée de Mitchell et c'est moyen en attendant donc patience est de mise. Mais avec les réseaux sociaux c'est un coup à se tirer une balle 

Ailiers avec Gelson,   Jakobs et aussi Diatta , on a des arguments quand même 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Enzo06 a dit :

 

Bah ils sont bien gentil la juv mais sandro sans pognon contre Maripan a moins d'un départ de jakobs n'a aucun intérêt... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, R.Marquez a dit :

 

Je viens de regarder des vidéos de lui dans le championnat du Brésil..il est clair qu'il a un volume de jeu impressionnant...peut être plus vif que Tchou mais aussi beaucoup plus offensif...pour un 6 , je le trouve souvent devant le but sur les attaques en contre et aussi ailier lol...ya du caractère et une patte gauche super précise chez ce joueur,  maintenant  s'adapter à la ligue 1 et c'est nulos d'arbitres qui sifflent des qu'il y a un frémissement de contact ça va lui faire bizarre ...mais bon pour l'instant on attend de voir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
32 minutes ago, Skilachi78 said:

Ailiers avec Gelson,   Jakobs et aussi Diatta , on a des arguments quand même 

Je pars du principe que Gelson sera vendu ou loft et surement un depart de Diop


Diatta revient d'une grosse grosse blessure, c'est le poste ou je vois Minamino arriver disons, mais je sais qu'il peut jouer devant aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, galuchon a dit :

J’ai regardé un peu des forums de Liverpool j’ai trouvé ça:

 

http://www.liverpool-france.com/forum/topic/5456-n°18-takumi-minamino/page/3/#comments

 

 

Franchement je vois pas l'intérêt de ce joueur .. il es professionnel etc mais pas du tout le profil qu'on recherche . Pas assez rapide pour joué sur les côtés et pas assez physique pour apporter une plus value en pointe 

Ne nous fait pas un 2eme boadu Mitchell ...

Et toujours pas de remplaçant à tchou ..

 

Modifié par david86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, david86 a dit :

Franchement je vois pas l'intérêt de ce joueur .. il es professionnel etc mais pas du tout le profil qu'on recherche . Pas assez rapide pour joué sur les côtés et pas assez physique pour apporter une plus value en pointe 

Ne nous fait pas un 2eme boadu Mitchell ...

Et toujours pas de remplaçant à tchou ..

 

Oui mais hyper technique et surtout hyper efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, jehuty a dit :

En tout cas comme d' hab et chaque année pareil on annonce toute la planète foot a Monaco et au final on recrute un Boadu...et personne d autre ...

 

Boadu...😂😂😂

 

Il y a 12 heures, Skilachi78 a dit :

Si c'est du Même niveau de Vanderson,  un grand OUI!!!

 

Cela, tu ne pourras le savoir qu'après avoir vu ce Danilo avec le maillot de Monaco. 

 

Il y a 12 heures, Skilachi78 a dit :

Je viens de regarder des vidéos de lui dans le championnat du Brésil..il est clair qu'il a un volume de jeu impressionnant...peut être plus vif que Tchou mais aussi beaucoup plus offensif...pour un 6 , je le trouve souvent devant le but sur les attaques en contre et aussi ailier lol...ya du caractère et une patte gauche super précise chez ce joueur,  maintenant  s'adapter à la ligue 1 et c'est nulos d'arbitres qui sifflent des qu'il y a un frémissement de contact ça va lui faire bizarre ...mais bon pour l'instant on attend de voir 

 

Boadu aussi était très bon avec son ancien club au Pays-Bas. 😉

 

Mais à Monaco, Boadu n'a rien d'un crack. Un joueur plutôt moyen, oui.

 

Un joueur pas connu ou connu, expérimenté ou pas est une chose. 

 

C'est le rendement d'un joueur à Monaco qui m'importe. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...