Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Mikaz a dit :

Moi ce qui m'embête avec Bissouma c'est son état d'esprit voir sa mentalité. S'il arrive en star genre LE remplaçant de Tchouameni j'espère qu'il sera mentalement à la hauteur.

Tchouameni est un peu devenu le leader du groupe de pote Tchouameni-Fofana-Disasi-Badia qui arrivent à se remotiver sur et hors du terrain. Notre groupe est jeune et a besoin de leaders pour les accompagner surtout dans les matchs a enjeux. WBY pourrait avoir se rôle mais j'ai l'impression qu'il est un peu trop réservé pour le faire. Il nous manque un Zlatan dans le groupe.

Je comprends ton point concernant Bissouma mais bizarrement, au feeling de quelques matchs vus du LOSC, j'ai le sentiment que le même problème peut se poser avec Onana...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Jay McLane a dit :

Tout dépend du contexte. Pour ma part, Onana à chaque fois que je l’ai vu évoluer Ligue 1 ou même en LDC, il a toujours été très bon. 
Et puis à titre d’exemple Tielemans chez nous était globalement médiocre mais à Leicester c’est devenu un joueur majeur de PL... 

La vérité d’une saison n’est pas forcément celle de la suivante (dans un sens comme dans l’autre). 

Je ne sais pas j'ai regardé ses notes sur ses 2 match de league des champions dans lequel il a joué + de 45 minute 

 

Onana (3,5) : positionné très haut sur la pelouse il devait servir de point de fixation à son équipe. Il a vécu une première mi-temps très compliquée avec beaucoup de déchets balle au pied et de nombreux mauvais choix. Au retour des vestiaires, c'est un peu mieux, mais il cède finalement sa place à la 65e minute, remplacé par Yilmaz. Le Turc a eu beaucoup de mal à rentrer en jeu, avec des ballons importants perdus.

 

  • Onana (4) : pour sa première titularisation en Ligue des Champions de sa carrière, l’international espoir belge a bien débuté, mettant en valeur son physique et sa lecture du jeu mais il a vite baissé le pied. En retard sur certaines situations et pas toujours au rendez-vous dans sa zone, il a semblé trop timide. Trop lent balle au pied également. Remplacé Xeka (70e) dont l’entrée a été plutôt bonne.

  • les 2 fois le joueur le moins bien noté coté lillois  ^^

  • bon ca veut rien dire mais j'aurai aimé qu'il ai quelques matchs référence avant de le voir remplacer notre meilleur joueur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 hours ago, david86 said:

Je ne sais pas j'ai regardé ses notes sur ses 2 match de league des champions dans lequel il a joué + de 45 minute 

 

Onana (3,5) : positionné très haut sur la pelouse il devait servir de point de fixation à son équipe. Il a vécu une première mi-temps très compliquée avec beaucoup de déchets balle au pied et de nombreux mauvais choix. Au retour des vestiaires, c'est un peu mieux, mais il cède finalement sa place à la 65e minute, remplacé par Yilmaz. Le Turc a eu beaucoup de mal à rentrer en jeu, avec des ballons importants perdus.

 

  • Onana (4) : pour sa première titularisation en Ligue des Champions de sa carrière, l’international espoir belge a bien débuté, mettant en valeur son physique et sa lecture du jeu mais il a vite baissé le pied. En retard sur certaines situations et pas toujours au rendez-vous dans sa zone, il a semblé trop timide. Trop lent balle au pied également. Remplacé Xeka (70e) dont l’entrée a été plutôt bonne.

  • les 2 fois le joueur le moins bien noté coté lillois  ^^

  • bon ca veut rien dire mais j'aurai aimé qu'il ai quelques matchs référence avant de le voir remplacer notre meilleur joueur ...

Ba ecoute moi je le trouve bon 


J'ai regarde quelques matches de lui et c'est pas mal tu sens qu'il a besoin d'experience 

 

Je ne le prends pas "Remplacant " de Tchou mais plus un futur Tchou, je prefere qu'on prenne un vrai patron (Capoue Brozovic en exemple) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, crouxcla a dit :

Je comprends ton point concernant Bissouma mais bizarrement, au feeling de quelques matchs vus du LOSC, j'ai le sentiment que le même problème peut se poser avec Onana...

Mes interrogations sur son comportement sont purement subjectives par rapport à des interviews/reportages que j'ai vu sur lui. Je ne l'ai jamais vraiment vu jouer ou étudier son comportement sur le terrain donc c'est juste un gros a priori. C'est sans doute renforcer par la "peur" de perdre un joueur au comportement exemplaire come Tchouameni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://mobile.twitter.com/NicolloRusso_/status/1532675731318263809

 

On serait intéressé par un prêt de Pape Mattar Sarr international Sénégalais qui est actuellement en prêt au fc Metz

Il est sous contrat avec les Spurs de Tottenham

Modifié par krapssou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, krapssou a dit :

https://mobile.twitter.com/MSVFoot/status/1533753851769135104

 

Je sais pas si la source est crédible 

Un compte (belge je crois) pro lensois. Pas le dernier pour nous cracher a la gueule, quand il peut.

Ses connaissances transfert je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, krapssou a dit :

https://mobile.twitter.com/MSVFoot/status/1533753851769135104

 

Je sais pas si la source est crédible 

Il y a 4 heures, Genesiss a dit :

Un compte (belge je crois) pro lensois. Pas le dernier pour nous cracher a la gueule, quand il peut.

Ses connaissances transfert je sais pas

Le tweet a été supprimé apparement.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/06/2022 à 14:44, Enzo06 a dit :

Des vidéos,  des infos sur lui??car si c'est dans le registre fabinho ou vanderson je dis oui.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/06/2022 à 15:32, krapssou a dit :

https://mobile.twitter.com/NicolloRusso_/status/1532675731318263809

 

On serait intéressé par un prêt de Pape Mattar Sarr international Sénégalais qui est actuellement en prêt au fc Metz

Il est sous contrat avec les Spurs de Tottenham

Metz,  le club qui va évoluer en ligue 2 l'année prochaine ???

Non merci , qu'il reste où il est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Genesiss a dit :

Alors Belotti on y a le droit tout les ans.

J'adore ce joueur, mais honnêtement il est passer a côté de sa carrière, la faute a de nombreuses blessure.

 

Je ne sais que penser de l'idée de le recruter.

Un joueur comme lui chez nous il faut bien qu'il y ait quelque chose qui cloche. C'est non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belotti au cours de sa carriere c'est 1b ou 1pd ttes les 150mn et cette saison c'est toutes les 145mn comme la saison précédente. Même s'il a peu joué lorsqu'il joue il est toujours aussi efficace.  Faut voir le salaire et la visite médicale. Mais pour moi cela peut être dans la rotation avec wby et volland ultra positif oui boadu...aussi. et cela nous donnera entre 10 et 15 buts par saison minimum. Donc oui si....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...