Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Mikaz a dit :

 

Alors très bon joueur pour l'avoir vu jouer sur plusieurs matchs d'Europa,  maintenant si il lui faut 30 journées pour s'acclimater à la ligue 1,  comme Boadu non merci...

En plus 20 millions faut pas non plus abuser,  pour 3 bons matchs européens,  ça fait cher la minute....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, krapssou a dit :

 

"Lors de cet exercice 2021-22, il n'a pas inscrit la moindre réalisation en 13 apparitions"

 

LEGEND! GET HIM IN ! ❤️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Arthur de s a dit :

Malamine Efekele....

 

Il est ailier, aura 18 ans cette année et était surclassé en U19. Il pourrait aider en N3, mais pas en attaquant.

 

Y'a Baglieri en U19, mais clairement y'a rien en réserve, les Bakali, Decarpentrie, Ayah etc ont tous perdu pendant le covid et entre eux qui sont moins bon et les meilleurs qui s'entrainent avec les A sans retourner en réserve de temps en temps, ça n'aide pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Mikaz a dit :

Perso je prendrai les deux + Lepenant que je reprêterai a Caen pour une saison.

Les deux avec encore Matazo, Fofana et Lucas au club, Magassa et Coulibaly aussi...

 

Va falloir faire du ménage avant alors ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Pcelly18 a dit :

Les deux avec encore Matazo, Fofana et Lucas au club, Magassa et Coulibaly aussi...

 

Va falloir faire du ménage avant alors ^^'

Bah tu peux tourner à 4 joueurs en rotation avec Bissouma, Onana, Fofana et Matazo. Voir à 5 avec Lucas (tu peux aussi vendre ou prêter).

Les deux jeunes ils n'ont encore rien montré donc ils n'ont pas leur place dans le groupe pro pour le moment. Ils joueront en CDF ou alors comme Akliouche en fin de saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Mikaz a dit :

Bah tu peux tourner à 4 joueurs en rotation avec Bissouma, Onana, Fofana et Matazo. Voir à 5 avec Lucas (tu peux aussi vendre ou prêter).

Les deux jeunes ils n'ont encore rien montré donc ils n'ont pas leur place dans le groupe pro pour le moment. Ils joueront en CDF ou alors comme Akliouche en fin de saison.

Avec la LDC et la coupe on aura certainement besoin de 4 hommes au milieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mikaz a dit :

Bah tu peux tourner à 4 joueurs en rotation avec Bissouma, Onana, Fofana et Matazo. Voir à 5 avec Lucas (tu peux aussi vendre ou prêter).

Les deux jeunes ils n'ont encore rien montré donc ils n'ont pas leur place dans le groupe pro pour le moment. Ils joueront en CDF ou alors comme Akliouche en fin de saison.

 

Sauf que le salaire de Lucas pour un 5ème c'est trop, ou alors faut prêter Matazo ou même Lucas.

 

Après il faut voir vers quelle formation va vouloir aller Clément car avant d'arriver chez nous il ne jouait pas en 442, mais toujours en 433 ou 4231 donc toujours 3 milieux minimum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, david86 a dit :

A choisir entre eux bissouma est la grosse prio . Les supporter de brighton l'adulent  contrairement à onana qui ne fait pas du tout l'unanimité 

Lepennant dans la rota .. en général les joueurs de caen ne déçoivent pas 

 

Tout dépend du contexte. Pour ma part, Onana à chaque fois que je l’ai vu évoluer Ligue 1 ou même en LDC, il a toujours été très bon. 
Et puis à titre d’exemple Tielemans chez nous était globalement médiocre mais à Leicester c’est devenu un joueur majeur de PL... 

La vérité d’une saison n’est pas forcément celle de la suivante (dans un sens comme dans l’autre). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'embête avec Bissouma c'est son état d'esprit voir sa mentalité. S'il arrive en star genre LE remplaçant de Tchouameni j'espère qu'il sera mentalement à la hauteur.

Tchouameni est un peu devenu le leader du groupe de pote Tchouameni-Fofana-Disasi-Badia qui arrivent à se remotiver sur et hors du terrain. Notre groupe est jeune et a besoin de leaders pour les accompagner surtout dans les matchs a enjeux. WBY pourrait avoir se rôle mais j'ai l'impression qu'il est un peu trop réservé pour le faire. Il nous manque un Zlatan dans le groupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...