Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Il y a 1 heure, david86 a dit :

 

Si ce n'est pas pour le reprêter y'a pas d'intérêt, il va venir boucher, Fofana, Matazo on des profils défensif comme lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Si ce n'est pas pour le reprêter y'a pas d'intérêt, il va venir boucher, Fofana, Matazo on des profils défensif comme lui

Je considère matazo comme assez faible  (aujourd'hui ) je me suis inscrit sur le forum de Caen pour leur demander leur avis dessus 

Mais à l'instant t je prête matazo pour la saison prochaine 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon une source peu fiable (onze mondial) on serait sur Bissouma pour remplacer Tchouaméni.

En revanche je pense que ça a été déjà dit mais apparemment Paris ferait tout pour ne pas nous verser la clause de prolongation de M'bapute (El Khelaifi: c'est notre première recrue, source foot mercato ou Maxifoot,très peu fiables également)

Mais si c'est vrai c'est une honte ! 

Ça ne serait pas étonnant qu'ils tentent le coup. Avec la prolongation de bappé ils vont encore creuser leur déficit.

 

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Morientes1 a dit :

Selon une source peu fiable (onze mondial) on serait sur Bissouma pour remplacer Tchouaméni.

En revanche je pense que ça a été déjà dit mais apparemment Paris ferait tout pour ne pas nous verser la clause de prolongation de M'bapute (El Khelaifi: c'est notre première recrue, source foot mercato ou Maxifoot,très peu fiables également)

Mais si c'est vrai c'est une honte ! 

Ça ne serait pas étonnant qu'ils tentent le coup. Avec la prolongation de bappé ils vont encore creuser leur déficit.

 

 

La source c'est un journaliste africain sur twitter hier.

 

Pour Le khelaifi c'était du chambrage pour le réal, ils vont payer les 35M ça a été reconfirmer par l'équipe

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Mikaz a dit :

 

Whaou ça fait rêver...Pas du tout en corrélation avec ce que Mitchel annonce..5 renforts majeurs et plutôt aguerris de préférence...on a déjà Jacobs et Boadu en jeunes pépites étrangères à laisser mûrir,  et notre academy ou les jeunes sont tout aussi intéressant que  de type de joueurs feux de pailles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime pas trop quand on déclare ouvertement comme ça "on a besoin de joueurs à tel poste" 

 

Je sais pas comment le dire mais je trouve ça pas terrible comme stratégie.... Maintenant le club a tout juin pour trouver des recrues qui pourraient venir renforcer l'effectif, trouver des remplaçants solides aux joueurs qui partent ou vont partir et faire partir les indésirables. 

 

Maintenant il est clair qu'avec les départs de Sidibe et de Fabregas la masse salariale du club va grandement s'alléger 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Fischl a dit :

Perso j'aime pas trop quand on déclare ouvertement comme ça "on a besoin de joueurs à tel poste" 

 

Je sais pas comment le dire mais je trouve ça pas terrible comme stratégie.... Maintenant le club a tout juin pour trouver des recrues qui pourraient venir renforcer l'effectif, trouver des remplaçants solides aux joueurs qui partent ou vont partir et faire partir les indésirables. 

 

Maintenant il est clair qu'avec les départs de Sidibe et de Fabregas la masse salariale du club va grandement s'alléger 

Ça ne change strictement rien qu’il le dise ou non dans la presse. Ce qu’il dit là il le dit aussi aux agents et aux recruteurs qui nous proposent des profils donc tout le monde le sait. Il n’indique aucunement le budget qu’ils comptent mettre, ni les recrues qui seraient des priorités ou autre donnée qui pourrait être plus « sensible ».

Parfois j’ai l’impression que vous  reprochez des choses aux dirigeants juste pour le plaisir de reprocher des choses.

D’ailleurs je n’ai jamais trop compris ce qui a été reproché à Mitchell depuis son arrivée à Monaco à mes yeux il a juste fait un travail monstrueux pour redonner un sens à un effectif qui n’en avait aucun. 
Le gars reprend un club qui a enchaîné une place de 17ème et une de 9eme les deux saisons qui précèdent son arrivée... Avec près de 50 joueurs sous contrat dont les 3 quarts n’avaient pas le niveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Mikaz a dit :

Les moyens ? Un a un propriétaire très ambitieux qui veut amener le club encore plus haut mais notre travail est d'être responsable."

Oui je suis d'accord. Techniquement il n'a pas dit celà...

 

Sauf qu'il y a cette derniere phrase qui laisse forcement penser que ce ne sera pas des puceaux... Encore moins si c'est pour remplacer Tchouameni ou autres cadres...

 

Maintenant le mercato n'a pas encore commencé, donc attendons un peu de voir comment notre été va évoluer avant de nous exciter sur des rumeurs qui ne nous plaisent pas... :papy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Jay McLane a dit :

Le gars reprend un club qui a enchaîné une place de 17ème et une de 9eme les deux saisons qui précèdent son arrivée... Avec près de 50 joueurs sous contrat dont les 3 quarts n’avaient pas le niveau...

 

Juste pour rebondir sur ça, on avait même plus de 70 joueurs sous contrats. Mais la plupart des joueurs sont juste arrivés en fin de contrat donc bon difficile de lui donner du crédit sur ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Maïki31 a dit :

 

Juste pour rebondir sur ça, on avait même plus de 70 joueurs sous contrats. Mais la plupart des joueurs sont juste arrivés en fin de contrat donc bon difficile de lui donner du crédit sur ça.

 

Après il faut aussi dire le nombre de joueurs prolongés avant d'aller en prêt pendant des années en espérant en retirer un petit billet alors que ça a vraisemblablement plomber les caisses aussi. La ou Mitchell ne leur a rien offert. Un Sidibé par exemple aurait été prolongé et augmenté, alors que la Mitchell est plus dur.

 

Des prolongations qui pour moi ont bouché les places disponibles pour les jeunes du club.

 

La purges doit continuer, pour notre centre et les futur recrues.

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/05/2022 à 13:58, Maïki31 a dit :

 

Juste pour rebondir sur ça, on avait même plus de 70 joueurs sous contrats. Mais la plupart des joueurs sont juste arrivés en fin de contrat donc bon difficile de lui donner du crédit sur ça.

C’est faux. Les N Doram Glik Keita Balde Jorge Henrichs Jemerson Mboula Ballo Toure Millot Biancone Ahoulou Gil Dias et je dois en oublier quelque uns, sans compter les mecs qu’ont a pu résilier (ça aussi c’est du boulot de pouvoir alléger la masse salariale des petits contrats qui la parasite et qui n’amène aucune plus value sportive). 
Certes il y a eu de nombreuses fin de contrat mais n’essayez pas de faire passer Mitchell pour un branleur qui a eu un coup de bol parce que des contrats arrivaient à échéance. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, Jay McLane a dit :

C’est faux. Les N Doram Glik Keita Balde Jorge Henrichs Jemerson Mboula Ballo Toure Millot Biancone Ahoulou Gil Dias et je dois en oublier quelque uns, sans compter les mecs qu’ont a pu résilier (ça aussi c’est du boulot de pouvoir alléger la masse salariale des petits contrats qui la parasite et qui n’amène aucune plus value sportive). 
Certes il y a eu de nombreuses fin de contrat mais n’essayez pas de faire passer Mitchell pour un branleur qui a eu un coup de bol parce que des contrats arrivaient à échéance. 

 

En fait hormis ta conclusion ou tu te permets d'extrapoler, tu n'es pas d'accord mais tu dis la même chose que moi.

 

Je maintiens que LA PLUPART des joueurs de cette liste de 70 est partie en fin de contrat et que je ne vais pas donner du crédit a Mitchell pour ça... Idem pour les résiliations, je ne vois pas en quoi c'est une réussite. Ce que t'économises en masse salariale tu te le mange en indemnités très certainement donc bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 hours ago, Jay McLane said:

C’est faux. Les N Doram Glik Keita Balde Jorge Henrichs Jemerson Mboula Ballo Toure Millot Biancone Ahoulou Gil Dias et je dois en oublier quelque uns, sans compter les mecs qu’ont a pu résilier (ça aussi c’est du boulot de pouvoir alléger la masse salariale des petits contrats qui la parasite et qui n’amène aucune plus value sportive). 
Certes il y a eu de nombreuses fin de contrat mais n’essayez pas de faire passer Mitchell pour un branleur qui a eu un coup de bol parce que des contrats arrivaient à échéance. 

Je pense surtout que c'est pour dire que ce mercato va vraiment etre passe ou casse 

 

oN a descendu les contrats, on a 1-2 potentielement grosse grosse ventes, et les 35m de Mbappe. Donc la il va nous montrer vraiment de quoi il fait 

 

Je pense que surtout c'etait un gros lavage, et on a bien vu que les recrues c'est bof la. (Jakobs Nubel on va dire bon, Vanderson evidement sinon c'est pas ouf) 

 

On le jugera vraiment cet ete, je pense pas que les gens pensent qu'il soit flemard, juste over hype ou pas bon (j'etais hype a son arrivee) 


Esperons qu'il ne se rate pas, pour notre plus grand bien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Maïki31 a dit :

 

En fait hormis ta conclusion ou tu te permets d'extrapoler, tu n'es pas d'accord mais tu dis la même chose que moi.

 

Je maintiens que LA PLUPART des joueurs de cette liste de 70 est partie en fin de contrat et que je ne vais pas donner du crédit a Mitchell pour ça... Idem pour les résiliations, je ne vois pas en quoi c'est une réussite. Ce que t'économises en masse salariale tu te le mange en indemnités très certainement donc bon.

Alors non car (si j’ai bien compris) tu expliques que tu ne donnes pas de crédit a Mitchell sous prétexte que la majorité des départs était des fins de contrats chose que je ne réfute pas. Mais à côté de ça les départs qu’ils a aussi pu réaliser sous son mandat on été en nombre et bien plus conséquent que par le passé donc son travail n’est pas neutre. Et c’est en ce sens ou je ne suis pas d’accord avec toi.

 

il y a 23 minutes, joker25a a dit :

Je pense surtout que c'est pour dire que ce mercato va vraiment etre passe ou casse 

 

oN a descendu les contrats, on a 1-2 potentielement grosse grosse ventes, et les 35m de Mbappe. Donc la il va nous montrer vraiment de quoi il fait 

 

Je pense que surtout c'etait un gros lavage, et on a bien vu que les recrues c'est bof la. (Jakobs Nubel on va dire bon, Vanderson evidement sinon c'est pas ouf) 

 

On le jugera vraiment cet ete, je pense pas que les gens pensent qu'il soit flemard, juste over hype ou pas bon (j'etais hype a son arrivee) 


Esperons qu'il ne se rate pas, pour notre plus grand bien 

après il faut aussi prendre Caio Volland Krepin et la venue de Kovac ou Clément dans le bilan. Donc en 4 mercatos pour moi le bilan est plus que satisfaisant à l’échelle d’un club d’europa league. Je pense que notre condition de barragiste LDC et l’euro l’été dernier a un peu contrarié nos plans. Et tu as raison cet été va faire office de verdict. Là on est sur la troisième saison. Il a tout l’été donc pas de droit à l’erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, JohnPau a dit :

ça en parle depuis une semaine mais bon y'a plus gros que nous sur lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...