Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Le 29/04/2022 à 18:44, Gallardo1069 a dit :

Moi franchement je préférerai A.Diallo et/ou Denayer plutôt que Diop..

Le premier est à vendre 15 M€ , et le second est libre.

Ils ont tout les deux l'expérience de notre Championnat , Ils ont également de l'expérience Européenne et Internationale , ce qui n'est pas négligeable.. 

 

Je me disais que pour A.Diallo , il pourrait être attiré par le fait de pouvoir enfin jouer / percer dans son Club formateur.

 

Et pour Denayer peut-être qu'entre Belges , Clément pourrait réussir à le convaincre de venir jouer l'Europe chez Nous , et surtout de rester dans un championnat qu'il connaît à l'approche de la Coupe du Monde.

Diallo celui du psg ?j espère que tu rigoles 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Arthur de s a dit :

https://foot11.com/news/mercato-liverpool-propose-trois-joueurs-a-monaco-pour-tchouameni-111136/

 

Curtis Jones, milieu de terrain anglais de 21 ans, international Espoirs,

Alex Oxlade-Chamberlain, milieu de 28 ans

Takumi Minamino, attaquant japonais de 27 ans, auteur d’une dizaine

 

J'avoue qu'une récupération Fabinho Tchouameni, le fan de foot en moi serait bien curieux de voir ça.

Sinon, refus pour moi, on veut du cash!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, swisslife a dit :

vendre badi à newcastle et prend diop west ham ( qu on revendra 2 ans apres ) en faisant monter les jeunes c bien 

 

vendre Aurelien et prendre fofana de Lens meme si il a deja 26 ans c est dommage 

 

et devant on prend un jeune espoir quelcoque ou on relance pellegri ou guebbels 

Y'a pas de rumeur sur Seko Fofana et on n'est pas non plus dans la stratégie de recrutement attention aux HS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/05/2022 à 10:10, Gallardo1069 a dit :

C'est clair..On a besoin de cette rentrée d'argent pour faire un beau Mercato.

Perso je préfèrerais que Tchoua reste avec nous une saison de plus😂.

Et même si il ne partait pas je pense qu'on aurait les moyens de faire un mercato ambitieux.

J'ai pas envie de faire de la figuration en C1.

Il y a 10 ans il serait resté c'était apparemment son souhait mais avec la pression des agents sur les entourages des joueurs qui leurs font miroiter un maximum d'oseille,notre direction prête à sauter sur 70M€ qui à mon humble avis ne fait pas tout pour le retenir...C'est malheureusement foutu. Et apparemment beaucoup de monde accepte ça ici. J'ai lu de trop rares posts qui souhaitaient comme moi que Rybo fasse le forcing pour le garder une année de plus. Mais comme à dit le journaliste Espagnol : Money talk,money win...

 

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Genesiss said:

On est le 24 mai hein.

Je ne critique pas le fait qu'on ait rien signé ce qui est normal à cette date. Mais une saison se prépare à l'avance hein...et on connaît nos besoins depuis longtemps. Je dis simplement que la tournure de phrase me laisse penser qu'ils n'ont rien entamé. Encore une fois ce n'est qu'une interprétation de ma part hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, monalisa a dit :

Je ne critique pas le fait qu'on ait rien signé ce qui est normal à cette date. Mais une saison se prépare à l'avance hein...et on connaît nos besoins depuis longtemps. Je dis simplement que la tournure de phrase me laisse penser qu'ils n'ont rien entamé. Encore une fois ce n'est qu'une interprétation de ma part hein

Ca se comprend, ya encore 3 jours on savait pas si on finissait 2 ou 3e, ce qui est impactant pour le mercato.

 

On sait que lon travail discrètement, c'est la façon de faire des russes. 

Il y avait plusieurs scénarios de recrutement prévu et préparé, et ont attendait le dénouement en championnat pour orienter définitivement le mercato. 

Mais dans les deux cas je pense sincèrement qu'ils avait déjà commencer a bosser dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 minute ago, Genesiss said:

Mais dans les deux cas je pense sincèrement qu'ils avait déjà commencer a bosser dessus

Je pense aussi. Mais effectivement c'est toujours en mode sous marin. Et puis cette saison on devrait avoir des rentrée d'argent via les transferts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...