Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

il y a 27 minutes, monalisa a dit :

il peut aider à ne pas en perdre, cf. les bourdes défensives de Caio....un défenseur doit d'abord défendre ....

Caio est le defenseur cependant qui fait le moins d erreurs de toute notre ligne de défense et en plus il gère l attaque donc difficile de vraiment le critiquer ...

 

Et le défenseur moderne c est plutot un gars qui sait autant attaquer que défendre de nos jours fini le joueurs qui s arrête au rond central c est une autre époque 😛

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11 minutes ago, jehuty said:

Caio est le defenseur cependant qui fait le moins d erreurs de toute notre ligne de défense et en plus il gère l attaque donc difficile de vraiment le critiquer ...

 

je ne sais pas d'où tu tiens tes chiffres (Arthur ? ) mais il nous a couté des buts car il n'était pas sur son joueur. Ensuite ce n'est pas une question de défenseur moderne ou pas. Lisarazu montait assez haut et pourtant ça date déjà un peu. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Svp arrêtez de vous vanner ! 

Plus sérieusement J'attend pas grand chose, j'ai l'impression que Mitchell n'a jamais vraiment eu la tête au club. Maintenant faut juste faire un bon Mercato mais ça va être dur car on a pas une mauvaise équipe on est juste trop irréguliers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/04/2022 à 18:09, monalisa a dit :

je ne sais pas d'où tu tiens tes chiffres (Arthur ? ) mais il nous a couté des buts car il n'était pas sur son joueur. Ensuite ce n'est pas une question de défenseur moderne ou pas. Lisarazu montait assez haut et pourtant ça date déjà un peu. 

Liza était plus connu pour ça plus que pour son côté défensif c était nouveau a cette époque sinon en défense pur il était plus bourrin et moins dans la maîtrise technique que Caio 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Enzo06 a dit :

Certe c’est un défenseur axial gauche comme Badia mais pour moi c’est plus un Disasi bis, pas fan du profil et beaucoup moins bon à la relance que Badiashile du coup perso je suis pas vraiment emballé... À suivre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Jay McLane a dit :

Certe c’est un défenseur axial gauche comme Badia mais pour moi c’est plus un Disasi bis, pas fan du profil et beaucoup moins bon à la relance que Badiashile du coup perso je suis pas vraiment emballé... À suivre. 

Le problème est qu'il nous faut 4 joueurs. Aujourd'hui on a Maripán disasi badiashile et matsima.

On risque de vendre badiashile, Maripán pas sûr qu'il reste et matsima pas sûr non plus qu'il reste donc Diop dans la rotation si le prix est correct pour avoir un impact physique c'est pas idiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/04/2022 à 12:24, Arthur de s a dit :

Le problème est qu'il nous faut 4 joueurs. Aujourd'hui on a Maripán disasi badiashile et matsima.

On risque de vendre badiashile, Maripán pas sûr qu'il reste et matsima pas sûr non plus qu'il reste donc Diop dans la rotation si le prix est correct pour avoir un impact physique c'est pas idiot

Sauf que c’est un joueur de PL (donc salaire qui va avec) plus transfert à payer. En prenant tous ces critères en compte j’ai du mal à croire qu’on se positionne pour en faire un joueur de rotation. Du coup si on part dans l’optique d’en faire un titulaire, merci mais non merci. Mais je suis globalement d’accord avec toi il nous faudra à minima 2 recrues dans ce secteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi franchement je préférerai A.Diallo et/ou Denayer plutôt que Diop..

Le premier est à vendre 15 M€ , et le second est libre.

Ils ont tout les deux l'expérience de notre Championnat , Ils ont également de l'expérience Européenne et Internationale , ce qui n'est pas négligeable.. 

 

Je me disais que pour A.Diallo , il pourrait être attiré par le fait de pouvoir enfin jouer / percer dans son Club formateur.

 

Et pour Denayer peut-être qu'entre Belges , Clément pourrait réussir à le convaincre de venir jouer l'Europe chez Nous , et surtout de rester dans un championnat qu'il connaît à l'approche de la Coupe du Monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...