Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

il y a 36 minutes, Genesiss a dit :

Info canal que l'on a tous entendu :

Il y aura d'autres recrues annoncées d'ici la fin du mercato

Ils ont dit recrues pas renforts 🤷🏻‍♂️
Et puis si elles débarquent le 31 janvier ce sera déjà trop tard 

Modifié par R.Marquez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, docteuralex a dit :

Ah oui on cherche un nouvel entraîneur ?

On va encore acheter un puceau sans expérience dans un championnat inférieur. Et Petrov dira encore qu'il est content de l'équipe actuelle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33 minutes ago, Benjiro said:

Et Petrov dira encore qu'il est content de l'équipe actuelle

Après il ne peut pas crié sur tous les toits qu'on a envie de joueurs. Ça te met en position de faiblesse.

C est juste de la comm. certes pas agréable pour les supporters

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin de mercato calme à Monaco

Même s’il doit de passer des services de Badiashile, Sidibé, Golovine, Boadu, Diatta, Fabregas et Volland, Philippe Clement ne voit pas l’AS Monaco recruter d’ici à la clôture du mercato le 31 janvier à minuit. « Je ne veux pas réagir dans l’émotion à cause d’un résultat qui aurait pu être différent. Quand tout le monde est là, notre effectif est assez grand », a expliqué l’entraîneur de l’ASM hier après la défaite à Montpellier (2-3).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Arthur de s a dit :

Fin de mercato calme à Monaco

Même s’il doit de passer des services de Badiashile, Sidibé, Golovine, Boadu, Diatta, Fabregas et Volland, Philippe Clement ne voit pas l’AS Monaco recruter d’ici à la clôture du mercato le 31 janvier à minuit. « Je ne veux pas réagir dans l’émotion à cause d’un résultat qui aurait pu être différent. Quand tout le monde est là, notre effectif est assez grand », a expliqué l’entraîneur de l’ASM hier après la défaite à Montpellier (2-3).

Est-ce qu'il le pense vraiment ou c'est de la comm pour ne pas froisser ses joueurs ? Est-ce qu'il le pense vraiment ou est-ce que c'est les dirigeants qui lui on demandé de dire ça ? 

 

Je n'ai pas retrouvé la source mais j'avais lu dans plusieurs tweets que Clément voulait jouer avec un 10 (comme il l'a fait avec Caio) et avait demandé aux dirigeants d'en recruter un. Ces derniers n'aurait pas pu/voulu répondre à sa demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
45 minutes ago, Mikaz said:

Ces derniers n'aurait pas pu/voulu répondre à sa demande.

Je ne sais pas si ils n'ont pas voulu mais pouvoir ça ne m'étonne pas tant que ça au vu de la masse salariale déjà assez forte. J'ai l'impression qu'ils essaient de faire le ménage pour mieux préparer la saison prochaine et dans ce cas leur communication est complètement bidon sur les ambitions. Ce n'est pas la première fois mais des fois je préfère quand ils se taisent car ça au moins on a été habitué à ça.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Arthur de s a dit :

Fin de mercato calme à Monaco

Même s’il doit de passer des services de Badiashile, Sidibé, Golovine, Boadu, Diatta, Fabregas et Volland, Philippe Clement ne voit pas l’AS Monaco recruter d’ici à la clôture du mercato le 31 janvier à minuit. « Je ne veux pas réagir dans l’émotion à cause d’un résultat qui aurait pu être différent. Quand tout le monde est là, notre effectif est assez grand », a expliqué l’entraîneur de l’ASM hier après la défaite à Montpellier (2-3).

 

Parfait alors.

"Quand tout le monde est là", il va se rendre compte trop tard que tout le monde ne sera jamais là. Ça fait 4 ans qu'on a jamais tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 minutes ago, Mika said:

Ça fait 4 ans qu'on a jamais tout le monde.

Le pire c'est quand Henry était coach....je crois que je n'ai jamais vu autant d'absent. De mémoire c'était 15 joueurs absents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, R.Marquez a dit :

 

Ce sont les informations de l'Equipe qui a été plutôt bien renseigné ces dernières semaine sur nous.

 

C'est "marrant" en décembre Petrov déclarait qu'ils allaient "renforcer l'équipe cet hiver." et Mitchell qu'il avait "toujours réussi a faire des surprise sans que tout le monde ne les voie arriver." Et bah tecjniqement ils n'ont pas menti, il y a eu deux arrivées sensés renforcer l'Equipe, Clément et Vanderson et ça personne ne l'avait vu venir :D 

 

Source Monaco Matin :

01.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Mikaz a dit :

Est-ce qu'il le pense vraiment ou c'est de la comm pour ne pas froisser ses joueurs ? Est-ce qu'il le pense vraiment ou est-ce que c'est les dirigeants qui lui on demandé de dire ça ? 

 

Je n'ai pas retrouvé la source mais j'avais lu dans plusieurs tweets que Clément voulait jouer avec un 10 (comme il l'a fait avec Caio) et avait demandé aux dirigeants d'en recruter un. Ces derniers n'aurait pas pu/voulu répondre à sa demande.

Ça commence bien cette histoire !!!

On nous recrute un coach pour les faire progresser et il vient avec ses idées et façon de jouer, donc indirectement avec des demandes de joueurs , et on lui refuse???

C'est une blague ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...