Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Et puis au pire même s'il est apte à jouer 90min, tu le fais jouer qu'en championnat titulaire pour 60min les week-ends et le match en semaine que en remplaçant pour les 20 dernières minutes ou dernier quart d'heure. 

 

Il est pas infirme et avoir un pacemaker n'empêche pas d'être un sportif. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, crouxcla a dit :

Visiblement on n'apprend pas de nos erreurs dans ce club. Des fois je me dis qu'on mérite bien ce surnom de maison de retraite dorée

Ben yedder a 31 ans. 

 

Ce n'est pas l'âge qui importe mais de savoir si le joueur est carbo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Genesiss a dit :

Retraite doree a 29 ans mdr

Bah je sais pas mais Fabregas il est arrivé à 31 hein. Là on parle d'un gars qui n'a pas joué depuis cet été, qui a failli mourir sur un terrain. Je dis pas qu'il peut pas jouer je suis pas médecin mais bon j'aimerais bien que ça soit ailleurs que chez nous

 

il y a 34 minutes, Pcelly18 a dit :

Ben yedder a 31 ans. 

 

Ce n'est pas l'âge qui importe mais de savoir si le joueur est carbo 

Ca oui je suis tout à fait d'accord. Mais si y en a un ici qui est capable de dire que c'est pas un pari risqué, je veux bien qu'il m'explique avec des arguments solides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi Eriksen c est non, je ne vois pas l intérêt . Il y a une trop grande incertitude sur sa capacité à jouer au football pour un salaire trop important.  Notre club ne peut pas se permettre un tel risque, nous devrions réfléchir à. D'autres pistes peut être moins connues mais apportant plus de fiabilité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème d'Eriksen ce sont ses performances;

2021/2020 il est à 1b ou 1pd

                     ttes les 282mn

2020/2019 ttes les 205mn

2019/2018 ttes les 153mn

2014/2013 ttes les 109mn

Alors 

Que golovin est à 159mn

Et Diop à 136mn

Quel intérêt de prendre ce joueur qui visiblement n'est plus du tout ce qu'il était.... arrêtons avec les fabregas!!!!!!!

On va devenir le musée Grévin du foot si ça continue et pourquoi pas

On peut prendre ribéry ou valbuena pendant qu'on y est... OK il a 29ans mais son pb cardiaque n'est pas anodin....

Pour moi c'est archi non

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, kjb972 a dit :

Fabregas était bon quand il est arrivé, c'est seulement depuis la saison dernière qu'il a du mal parce qu'il n'est pas compatible avec notre style de jeu.

Fabregas était bon quand il est arrivé??? Oulah désolé mais j'ai du mal à comprendre là. A la rigueur je lui en veux même pas car quand il est arrivé, il avait une équipe complètement à la rue mais tu peux pas dire qu'il a été bon jusqu'à la saison dernière.

 

Il passe son temps à l'infirmerie depuis qu'il est arrivé. Faudrait voir le ratio salaire temps de jeu tellement ça doit piquer. Après, je te l'accorde, on a vu des bonnes choses par intermittence de sa part, quelques éclairs sur certains matchs (même la saison dernière d'ailleurs) mais c'est vraiment trop peu pour ne pas dire que ce transfert est un échec.

 

De façon plus globale, je me doutais un peu qu'en critiquant la rumeur Eriksen j'allais avoir certains me tombant dessus. Je remets pas du tout en cause la qualité du joueur mais ça me fait marrer car régulièrement on retombe dans les mêmes panneaux avec des grands noms comme ça. Et y a les mêmes arguments qui ressortent sur ce forum "il sera toujours meilleur qu'untel", "même si il joue 60min 1 match sur 2 c'est toujours bon à prendre" etc. Désolé mais le foot c'est pas ça je crois, tu peux avoir tout le talent du monde, faut être bien physiquement et surtout bien intégré au sein de l'équipe et du club. Je pense que quand t'as un gars comme Fabregas qui touche son salaire tout les mois et qui joue 10 fois par an, je ne pense pas que ça aide trop à l'ambiance en interne. Sans parler dans le sens inverse du gars qui est habitué au très haut niveau et qui va déprimer parce qu'Aguilar où je sais pas qui n'est pas de la même trempe. 

 

Bref, moi je veux bien mais bon Simic, Vieri, Di Vaio, Kallon, Jugovic, Koller, Diarra, Muller, Fabregas la liste est longue des échecs.

Malheureusement, à part Berbatov et Carvalho, la liste des bons coups est bien vide

Modifié par crouxcla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Arthur de s a dit :

Le problème d'Eriksen ce sont ses performances;

2021/2020 il est à 1b ou 1pd

                     ttes les 282mn

2020/2019 ttes les 205mn

2019/2018 ttes les 153mn

2014/2013 ttes les 109mn

Alors 

Que golovin est à 159mn

Et Diop à 136mn

Quel intérêt de prendre ce joueur qui visiblement n'est plus du tout ce qu'il était.... arrêtons avec les fabregas!!!!!!!

On va devenir le musée Grévin du foot si ça continue et pourquoi pas

On peut prendre ribéry ou valbuena pendant qu'on y est... OK il a 29ans mais son pb cardiaque n'est pas anodin....

Pour moi c'est archi non

 

Comme quoi les stats seules ne veulent rien dire... Quand il arrive à l'Inter il croyait jouer comme un 10 mais c'était pas possible dans le 352 de Conte d'où ses stats nazes (sur la première partie de saison).

Conte l'a fait redescendre d'un cran et il jouait plutôt en regista dans un milieu a 3 donc effectivement il n'avait plus un rôle de passeur décisif/butteur.

Comparer ces stats là avec celle de Golovin ou Diop c'est aussi pertinent que de comparer le ratio b/pd de Golovin et Tchouameni...

 

Ce qui serait intéressant ça serait de regarder son influence sur le jeu genre le nombre ou pourcentage de passes réussies dans le camp adverse/son propre camp, le nombre ou pourcentage de passes clés/passes avant la passe décisive ou le nombre d'occasions créées par match mais bon c'est peut-être trop compliqué pour certains. Ca me rappelle le débat sur l'importance ou non de Moutinho...

 

Qu'on craigne pour sa santé OK c'est normal, mais à partir du moment ou il signerait dans une équipe pro celle-ci aura eu de solides garanties avant de le signer donc si on met ça de coté et qu'on se focalise sur la qualité du joueur c'est quand même d'un tout autre niveau que Fofana ou Jean Lucas. Sur le papier il aurait sa place dans le 352 de Kovac comme dans un 433 de Clément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Mikaz a dit :

Comme quoi les stats seules ne veulent rien dire... Quand il arrive à l'Inter il croyait jouer comme un 10 mais c'était pas possible dans le 352 de Conte d'où ses stats nazes (sur la première partie de saison).

Conte l'a fait redescendre d'un cran et il jouait plutôt en regista dans un milieu a 3 donc effectivement il n'avait plus un rôle de passeur décisif/butteur.

Comparer ces stats là avec celle de Golovin ou Diop c'est aussi pertinent que de comparer le ratio b/pd de Golovin et Tchouameni...

 

Ce qui serait intéressant ça serait de regarder son influence sur le jeu genre le nombre ou pourcentage de passes réussies dans le camp adverse/son propre camp, le nombre ou pourcentage de passes clés/passes avant la passe décisive ou le nombre d'occasions créées par match mais bon c'est peut-être trop compliqué pour certains. Ca me rappelle le débat sur l'importance ou non de Moutinho...

 

Qu'on craigne pour sa santé OK c'est normal, mais à partir du moment ou il signerait dans une équipe pro celle-ci aura eu de solides garanties avant de le signer donc si on met ça de coté et qu'on se focalise sur la qualité du joueur c'est quand même d'un tout autre niveau que Fofana ou Jean Lucas. Sur le papier il aurait sa place dans le 352 de Kovac comme dans un 433 de Clément.

https://fbref.com/fr/joueurs/980522ec/scout/365_euro/Rapport-de-scouting-Christian-Eriksen

Les stats d'Eriksen ont baissé ces 2 dernières années,

le côté defensif n'a jamais été sont fort...je n'imagine pas que l'inter l'a acheté pour ça. C'est un 10!

Et oui il a le même poste que golovin/diop alors pourquoi le prendre...un salaire pour rien! Ce joueur est prêt à aller n'importe où pour jouer la coupe du monde au quatar!!!

Aucun intérêt pour monaco et en plus il est à 7.5me/an plus cher que fabregas! Faudrait être fou pour payer ce salaire!

(Fofana  et lucas, pas le même poste, pas le même salaire!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars j’ai pas envie d’être condescendant mais sérieusement vous regardez vraiment les matchs ? Alors oui son accident lors de l’Euro nous a tous rempli d’émotion mais restons factuel... Eriksen est cramé et ce depuis 3 ans. Ce n’est pas son âge la question mais son niveau tout simplement.

Après rien ne dit que dans un contexte favorable il ne puisse pas se relancer et retrouver son niveau mais vraiment est-ce qu’on a la possibilité de pouvoir le relancer quand on a déjà Diop à développer, Golovin Volland qui sont plus ou moins dans ce secteur de jeu et Fabregas qui va revenir en second partie de saison...

Les gars restons sérieux. C’est clairement pas un poste prioritaire pour ce mercato et surtout pas avec ce type de profil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...