Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Il y a 21 heures, Pêche Melba a dit :

Qui lui même est une perte sèche à tous les étages

 

😂😂

 

Il y a 18 heures, BuyUchiha a dit :

Un latéral droit brésilien, inconnu, plus offensif que défensif...Dans 2 ans il passe milieu défensif et on est champion de France :8_laughing: ( au passage il peut faire une croix sur l'équipe nationale )

 

Fabinho, sort de cette tête ! 🙂

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/12/2021 à 18:22, FofanaIkpeba a dit :

Double-post désolé il est pas parti hier...

https://www.foot-sur7.fr/466467-barca-mercato-barcelone-sidibe-monaco

Pour ma part Sidibé me déçoit et gagner 8M€ c'est pas négligeable d'autant que Vanderson a l'air pas mal du tout.

Mais c'est le titre qui me fait rire "Le barça prépare un joli coup" :)

Si pour un des meilleurs club du monde même en mauvaise passe, prendre Sidibé est un joli coup,le journaliste a dû commencer à fêter le jour de l'an en avance.

 

Sidibé c'est toujours mieux que Disasi ou Badiachile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, krapssou a dit :

Le mec est même pas titulaire à chaque match et il viendrait chez nous en prêt, cela sent pas bon, si le mec n'arrive même pas s'imposer dans le championnat brésilien pourquoi il y arriverait en L1, j'ai pas envie d'un Martins bis !

encore et toujours la même politique, quand est ce club va t'il enfin recruter des joueurs confirmés ?!

Modifié par Marantz78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Marantz78 a dit :

Le mec est même pas titulaire à chaque match et il viendrait chez nous en prêt, cela sent pas bon, si le mec n'arrive même pas s'imposer dans le championnat brésilien pourquoi il y arriverait en L1, j'ai pas envie d'un Martins bis !

encore et toujours la même politique, quand est ce club va t'il enfin recruter des joueurs confirmés ?!

C'est sur.. on prend Clauss en arrière droit, Kamara pour jouer def central, Savanier au milieu, Kolo Muani sur un côté et Laborde dans l'axe et roulé jeunesse 😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Maho a dit :

C'est sur.. on prend Clauss en arrière droit, Kamara pour jouer def central, Savanier au milieu, Kolo Muani sur un côté et Laborde dans l'axe et roulé jeunesse 😎

100% d'accord, lazaro semble n'avoir aucun résultat probant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, clairement. Je ne sais pas si il aura le niveau, mais en tout cas il a le profil.

 

De toute façon, il ne faut pas s'estimer à une autre place que la nôtre. On peut attraper un entraîneur en réussite dans un club un peu moins huppé, ou un coach en échec dans un club d'une caste supérieure.

La première option me semble être celle ayant le plus de pertinence.

 

Et au passage, Bruges c'est tout de même un club devant nous au classement UEFA, avec autant de points que le Milan AC.
Avec un effectif a priori plus faible que le nôtre, ce qui prouve que du bon travail y a été fait.

 

Je suis comme vous tous, je suis on ne peut plus attristé du limogeage de Kovac, un des rares entraîneurs de ces dernières années avec Ranieri, à qui je m'étais vraiment attaché.

Maintenant on a plus le choix, il faut regarder devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son nom sort de plus en plus, il arriverait ce week-end en principauté

 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Philippe-clement-bruges-se-rapproche-de-monaco-pour-la-succession-de-kovac/1307781

 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/mercato-en-direct-les-infos-et-rumeurs-du-30-decembre_LN-202112300015.html#article_72861

 

Si on m'avait dit qu'on se retrouverait avec un seumlard à la tête de l'équipe :green:

Modifié par Maïki31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Maïki31 a dit :

Son nom sort de plus en plus, il arriverait ce week-end en principauté

 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Philippe-clement-bruges-se-rapproche-de-monaco-pour-la-succession-de-kovac/1307781

 

Si on m'avait dit qu'on se retrouverait avec un seumlard à la tête de l'équipe :green:

avoue t'aurais préféré lui!:smoke:

photos.-sans-contestation-gareth-southgate-est-selectionneur-plus-chic-cette-coupe-monde.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère ce style de coach, jeune, ambitieux, au passif de joueur pro international avec une évolution constante depuis ses débuts plutôt que de ressortir des vieux coach cramés qu'on recycle jusqu'à ce qu'il soit vraiment périmé 😆

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, Genesiss a dit :

Jeu offensif tout ça et le toutim c'est bien. J'espère juste que notre défense ne le trahira pas. D'autres en ont déjà fait les frais.

 

Le truc intéressant dans son profil c'est qu'il semble savoir se faire apprécier par ses poulains. C'est déjà ça et celà nous évitera de nous retrouver dans la même situation à peine quelques mois écoulés.

 

Entre Jardim, Henry et Kovac, on a fait le plein d'entraîneurs limogés par les cadres et/ou à cause de leur gestion humaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Maho a dit :

Je préfère ce style de coach, jeune, ambitieux, au passif de joueur pro international avec une évolution constante depuis ses débuts plutôt que de ressortir des vieux coach cramés qu'on recycle jusqu'à ce qu'il soit vraiment périmé 😆

Gros +1 pour moi. 

Les vieux coach sont dépassés pour la plupart. Faut remplacer tout ça par des coachs ayant de vraies idées de jeu. 

Vive le foot spectacle et mort au vieux foot et à cette ligue 1 triste à en mourir !!! 

 

PS : je ne souhaite pas la mort de la ligue 1 juste que les entraîneurs aux idées de merde disparaissent du paysage du foot français. 

Modifié par Fischl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...