Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

il y a 55 minutes, monac a dit :

Tu achètes un joueur à 15M et tu es pas sur qu’il va performer.

 

il y’a beaucoup de joueurs en L1 efficace défensivement.

 

Reims Adbelmajib, Clauss à Lens etc..


 

Mais eux tu vas les payer le double 🤷🏻‍♂️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, jehuty a dit :

😳😳

Screenshot_2021-12-26-01-14-16-606_net.footmercato.mobile.jpg


si cette rumeur était sorti cet été j’aurais été très enthousiaste, mais 6 mois plus tard et vu ce qu’il montre depuis le début de la saison, NON MERCI ! Il a l’air complètement cramé le Mandanda. Je pense qu’il peut rendre quelques services en ligue 1 dans pas mal de club (St Etienne pourquoi pas ) mais pas sûr qu’il amène une plus value par rapport aux gardiens qu’on a actuellement au club. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, joker25a a dit :

si ils font cela  nos dirgeants sont plus cons que je le pensais 

 

Maintenant c'est une rumeur Foot Mercato ad co et on a jamais entendu histoire d'un nouveau gardien, enfin il parle de proposer donc cela ne serait pas de nous

Perso j'y crois pas du tout... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, joker25a a dit :

si ils font cela  nos dirgeants sont plus cons que je le pensais 

 

Maintenant c'est une rumeur Foot Mercato ad co et on a jamais entendu histoire d'un nouveau gardien, enfin il parle de proposer donc cela ne serait pas de nous

L'article dit qu'il a été proposé, ça sent surtout l'agent de Mandanda qui cherche un club intéressant pour Steve tout en balançant l'info à un pote journaliste pour créer de l'intérêt d'autres clubs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/12/2021 à 12:55, monac a dit :

Tu achètes un joueur à 15M et tu es pas sur qu’il va performer.

 

il y’a beaucoup de joueurs en L1 efficace défensivement.

 

Reims Adbelmajib, Clauss à Lens etc..


 

 

Entièrement d'accord avec toi. 

 

Clauss de Lens, par exemple, aurait coûté moins cher à Monaco que ce jeune brésilien inconnu et qui a tout à prouver en L1. 

J'ose cependant, espérer que ce Vanderson s'acclimatera au quart de tour à Monaco. Et surtout qu'il soit performant rapidement aussi. 

 

Le 25/12/2021 à 13:51, R.Marquez a dit :

Mais eux tu vas les payer le double 🤷🏻‍♂️

 

J'en doute fortement. 

 

Il y a 19 heures, jehuty a dit :

😳😳

Screenshot_2021-12-26-01-14-16-606_net.footmercato.mobile.jpg

 

Mandanda à Monaco ? NON. MERCI.

 

Stop à la politique des papys grassement payés à Monaco. 

Le salaire de Fabregas est déjà un fardeau très lourd pour les comptes du club. Un salaire mirobolant pour un joueur qui ne met pas un pied devant l'autre, qui ne sert à rien depuis son arrivée à Monaco. Catastrophique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Monacodream a dit :

Clauss de Lens, par exemple, aurait coûté moins cher à Monaco que ce jeune brésilien inconnu et qui a tout à prouver en L1. 

J'ose cependant, espérer que ce Vanderson s'acclimatera au quart de tour à Monaco. Et surtout qu'il soit performant rapidement aussi.

 

C'est à dire coûté moins cher ?

 

Dans la mesure où d'un côté tu as un joueur de 20 ans et d'un autre de 29 ans qui ne sera plus monnayable à la fin de son prochain contrat, je ne suis pas sur que ce soit tellement vrai comme affirmation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Monacodream a dit :

Clauss de Lens, par exemple, aurait coûté moins cher à Monaco que ce jeune brésilien inconnu et qui a tout à prouver en L1. 

 

Tu peux être certain que lens en aurait demandé largement plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Pcelly18 a dit :

 

Tu peux être certain que lens en aurait demandé largement plus...

Mais le sujet n'est pas là. Si tu signes un contrat de 4 ans avec un joueur de 20 ans tu peux espérer au bout de 2/3 ans le revendre avec plus value ce qui est nettement moins le cas avec un joueur de 29ans surtout un arrière latéral!. Et puis on en a déjà un de 29ans!!! De plus Clauss est évalué à 10me avec u  contrat pour juin 23, donc je ne vois pas Lens le brader. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Arthur de s a dit :

Mais le sujet n'est pas là. Si tu signes un contrat de 4 ans avec un joueur de 20 ans tu peux espérer au bout de 2/3 ans le revendre avec plus value ce qui est nettement moins le cas avec un joueur de 29ans surtout un arrière latéral!. Et puis on en a déjà un de 29ans!!! De plus Clauss est évalué à 10me avec u  contrat pour juin 23, donc je ne vois pas Lens le brader. 

Voilà la phrase à laquelle je répond: "Clauss de Lens, par exemple, aurait coûté moins cher à Monaco que ce jeune brésilien inconnu et qui a tout à prouver en L1. "

 

Je dis: "Tu peux être certain que lens en aurait demandé largement plus..."

 

Donc si le sujet était sur le prix d'achat, mal réveillé ce matin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Mika a dit :

Il a un nom à cartonner sur Fifa mais à voir sur le terrain...

Ça va faire du monde à droite si on garde Aguilar et sidibe.

Sa va faire du monde... Mais pas grand monde fait le Taf aguilar et complètement HS depuis des mois... Sidibé y'a du mieux même si parfois il passe à côté et pour cette nouvelle recru à voir quand il sera vraiment acclimaté.. 

 

A gauche il manque également 1 renfort et surtout 1 milieu capable de faire des différences et 1 attaquant bref y'a du taff lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...