Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

malheuresment il faut anticpier les departs car sur ca va bouger vu notre place en championnat et pas de ligue des champions 

 

tchou et caio et badia , si on vend les 3 à 100 euros ca va equilibrer les comptes et arrive à faire des coups on est obliger 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, swisslife a dit :

malheuresment il faut anticpier les departs car sur ca va bouger vu notre place en championnat et pas de ligue des champions 

 

tchou et caio et badia , si on vend les 3 à 100 euros ca va equilibrer les comptes et arrive à faire des coups on est obliger 

 

 

 

Tu parles de quel mercato là ?

Jamais on ne vendra ces joueurs cet hiver à part éventuellement Caïo, et si tu parles de l'été prochain, alors rien ne dit qu'on ne sera pas en ligue des champions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/12/2021 à 14:40, Genesiss a dit :

Comme les 7 dernières années c'est vrai.

Attends... Ah ben non !

Regarde les stats de James ces 7 dernières années, bien supérieures à l'ensemble de nos joueurs,... et il connaît la maison et l'entraineur...

Mais j'admire ceux qui préfèrent des joueurs besogneux sans magie... on a vu ce que ça donnait....

 

L'OGC Nice et l'AS Monaco visent la même pépite d'Estoril Praia (D1 portugaise) : le jeune attaquant Gilson "Benchimol" Tavares (19 ans).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Arthur de s a dit :

Regarde les stats de James ces 7 dernières années, bien supérieures à l'ensemble de nos joueurs,... et il connaît la maison et l'entraineur...

Mais j'admire ceux qui préfèrent des joueurs besogneux sans magie... on a vu ce que ça donnait....

Ouais mais du coup l'entraineur le connait aussi... C'est pas forcément un bon signe pour sa venue :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Benjiro a dit :

 

On anticipe la non prolongation de contrat de Sidibé. Et puis le poste de latéral droit est un de nos plus gros point faible.

 

https://ge.globo.com/rs/futebol/times/gremio/noticia/monaco-e-um-time-italiano-entram-na-disputa-para-contratar-vanderson-do-gremio.ghtml

 

Il serait attendu demain et repartirait au brésil pour les fêtes avant de revenir le 2 Janvier. 

 

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Gaetan22 a dit :

Bonsoir franchement aux lieu de chercher un buteur,déjà faudrait mieux récupérer un aillier droit en prêt pour remplacé diatta

 

Le brésilien est très offensif il pourrait largement jouer ailier droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais à mon avis les dirigeants prennent un mec qui peut couvrir toute l’aile droite comme ça cela supplée au forfait de Diatta + si départ de Sidibe on a déjà un joueur... je trouve ça plutôt malin si ça se confirme

 

https://mobile.twitter.com/ASM_Mercato/status/1472935762022830082

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Après ce ne sont que des vidéos, mais j'ai aussi des doutes sur le fait qu'il soit latéral vu sa manière d'évoluer avec le ballon. ><

Les latéraux brésiliens sont quasiment tous des contre attaquants 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, krapssou a dit :

Pas déconnant il est très grand 1m93

Et surtout 5 buts 5 matchs avec l'équipe nationale de pologne

Sinon 1bou 1pd ttes les 100mn...

Les bonnes nouvelles indiquent que l'on va recruter ..

Modifié par Arthur de s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...