Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

A priori on n'a plus vraiment besoin de joueurs supplémentaires sauf de jeunes si opportunité.

Il faut intégrer les jeunes et les nouveaux et vendre encore ou prêter.

Mercato intéressant, pas de pertes de titulaires. Il nous manque un 10 mais on pourrait voir naître des créateurs er l'émergence de golovin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Jay McLane a dit :

Traduction : On ne mettra pas 30 millions sur Kamara. C’est 15 et basta. 

 

Dans la mesure où l'on a une paire de milieu titulaire, l’émergence de Matazo et que l'on vient de recruter Jean Lucas, je ne nous vois pas prendre un milieu de terrain supplémentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Maïki31 a dit :

 

Dans la mesure où l'on a une paire de milieu titulaire, l’émergence de Matazo et que l'on vient de recruter Jean Lucas, je ne nous vois pas prendre un milieu de terrain supplémentaire.

 

Il est meilleur en DC mais pareil sans départ important on ne le prendra pas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Maïki31 a dit :

 

Dans la mesure où l'on a une paire de milieu titulaire, l’émergence de Matazo et que l'on vient de recruter Jean Lucas, je ne nous vois pas prendre un milieu de terrain supplémentaire.

Kamara préfère jouer DC et c'est son poste de prédilection de toute façon, il est meilleur dans cette position.

Sinon faut un milieu à 3 avec Tchouaméni - Fofana et Kamara en MDC pointe basse mais ça sera juste pour dépanner si ça arrive exceptionnellement sur une feuille de match, sinon ça sera un replacement de DC en MDC en cours de match après un changement de dispositif ou la sortie d'un des deux devant lui.

 

Mais lui il le faut en DC et il va bouffer la place de Badia ou Disasi en quelques matchs, Maripan sera de l'autre côté (place assuré pour lui par Kovac par rapport aux prestations des deux autres).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Badiaschile sera titulaire et sur la lancé de la saison dernière il monte et prend de l'expérience. Je ne le vois pas du tout derrière un Maripan.

 

De toute façon la rumeur Kamara je n'ai jamais pensé à quelque chose de sérieux. On est complet niveau effectif même derrière avec Disasi, Badia, Maripan qui seront les principaux centraux à alterner. Juste derrière on a les jeunes Matsima ou Pavlovic. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, galuchon a dit :

Kamara est annonce à Newcastle à priori...

 

L’OM veut encaisser le max à un an de la fin de son contrat mais il n’y a que les Anglais pour sortir 30 M.

 

certainement pas nous

Je pense que c est une erreur de ne pas mettre 20 ou 25m€ sur lui... Capable de jouer en dc et mdc, gros volume de jeu.... Vraiment ce qu il nous faut... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Arthur de s a dit :

A priori on n'a plus vraiment besoin de joueurs supplémentaires sauf de jeunes si opportunité.

Nous avons suffisamment de jeunes comme ça ... il faut trouver le bon dosage entre joueurs expérimentés et performants et les jeunes performants mais pas expérimentés

Il y a 15 heures, Arthur de s a dit :

Il faut intégrer les jeunes et les nouveaux et vendre encore ou prêter.

Mercato intéressant, pas de pertes de titulaires. Il nous manque un 10 mais on pourrait voir naître des créateurs er l'émergence de golovin

Naaannn c'est juste pas possible d'entendre ça  ... " l'émergence de Golovin " 💩 : j'avais déjà -il y a de cela un moment- mit ici les perfs de ce joueur depuis qu'il est chez nous c'est juste une vaste blague 💩: on émerge pas plusieurs années après une arrivée et encore moins à son âge LUI et G MARTINS ne performeront JAMAIS au delà de ce qu'ils font aujourd'hui et au vue des sommes déboursées s'il n'y avait que moi ils ne seraient déjà plus dans notre effectif et remplacés depuis belle lurette par des joueurs plus jeunes et bien plus compétents.

 

Enfin c'est comme ça ... :copain:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut prendre Kamara c est un projet de 2 ans apres on revend 40 , il jouera dans l axe avec badia et maripan à la limite en libero car i faut pas toucher la paire de def et empecher matazo d evoluer 

et on va preter pavlivic car il a un gros potentiel lui en gaucher en plus , et l an prochain on vend pour le serbe en remplacant 

 

sinon un mec à droit c est pas mal aussi meme si martins se bat bien au cas ou djib se casse 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@swisslife je suis pas d'accord.

30M pour un joueur à un an de fin de contrat c'est non. 

 

On a un effectif déjà bien fourni on a pas besoin d'en rajouter surtout que ça bloquera l'éclosion de Matazo et celle de Matsima et clairement je préfère voir 2 jeunes du centre dans l'équipe première qu'un joueur recruté à l'OM beaucoup trop cher. Même si le club arrive à le vendre 40M 2 ans plus tard ça ne vaut pas la peine de perdre 2 joueurs qui financièrement pourraient en rapporter plus. 

 

Ensuite, cette saison ça serait une connerie de prêter Pavlovic qui est notre numéro 2 à gauche et qui sera important pour faire souffler Badia. 

 

Bref, avant la signature de Jean Lucas j'aurais dit OK mais 30M c'est trop maintenant c'est non on en a pas besoin. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, jehuty a dit :

Screenshot_2021-08-08-01-55-17-027_com.twitter.android.jpg

Son agent c'est Raiola et d'après les rumeurs il essayait de le placer à Nice fin juillet. Le joueur, sa femme et son agent ont été vu plusieurs fois depuis du coté de Nice/Monaco.

 

Le PSV en voudrait 15M https://www.transfermarkt.fr/mohamed-ihattaren/profil/spieler/503638

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, R.Marquez a dit :

Rumeur infondée pour moi 

a moins de départ imprévu d un cadre au milieu 

C est juste  Raiola qui doit essayer de nous le refourguer

Le pire ça serait qu'on ait un accord avec Raiola pour prendre un de ses poulains en plus de Boadu. Et vu ce que je viens de lire sur le joueur on risque de perdre (très) gros. 

 

Déjà s'il a un sale caractère il va avoir du mal à s'entendre avec Kovac, et risque de peu voir pas jouer.  on a déjà Golovin, Diop, Gelson, Diatta, Musaba en milieux offensifs. 

 

Ensuite vu ce qui est dit "qu'il porte trop le ballon" j'ai plus le sentiment qu' il est du genre à faire la différence individuellement donc pas vraiment le type de profil qu'il nous faudrait. 

 

Pour moi s'il signe c'est uniquement une magouille de Raiola et le transfert risque de nous coûter bien plus cher que 15M.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...