Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Cela me fait rire que certains disent qu'on chiale..., et qu'on a la même équipe que l'année dernière (vrai sauf jovetic):

 

- Comment pouvez vous être certains à 100% que le 31 à minuit rien n'aura bouger ? comment pouvez être sur que Mitchell n'acceptera pas une grosse offre de dernière minute ??? 

 

- Pour Boadu, en soit on peut s'en foutre, mais pas moi, pour une raison c'est qu'il va à Nice, c'est même pas Marseille, Lyon ou PSG, Nice, qui refait tou alors si on arrive pas à vendre notre projet à un jeune comme lui.....  Moi je pense que Riola ou Boadu on demandé plus (Riola fait souvent ça) et Mitchell a dit stop. (pas une mauvaise idée ) 


Mais au final on est à 6 jours d'un échéance capitale et on a pas d'attaque....

 

Et à part Boadu voir Jovic, je n'ai vu aucunes rumeurs devant, 

 

la plus récente c'est Willcock de Newcastle.

Alors au risque de passer pour un "chialeur", je trouve qu'on est trop lent, et on répète les mêmes erreurs (savoir pas avoir un effectif complet), car même si on recrute plus, déjà cela sera surement pas avant Aout maintenant. Je trouve cela lent pour le dernier 3éme, finaliste CDf, et on veut jouer la LDC 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Fraise II a dit :

Il faut rester lucide et honnête, a l heure actuelle aller a nice avec le.projet qu ils sont en train de monter et des potes à lui qui jouent la bas je peux comprendre que ça puisse plus le motiver . Je rajoute à ça que chez nous, la place de titulaire était peut être plus dur a prendre que la bas . 

Quand à la ligue des champions, déjà on y est pas encore et je vois même que certains ici préfèrent jouer l Europa league (incomprehensible pour moi sachant qu au pire on peut finir 3eme de poule et y être reversé), alors ils nous restent pas tellement d arguments a opposer, peut être financier mais rien a filtrer la dessus .

Euh non, au pire on finit 4e de la poule et on joue rien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20 minutes ago, Mikaz said:

Comment tu peux être certain que ce soir ou demain on ne va pas annoncer un joueur opérationnel tout de suite qui a lui seul va faire la différence dans l'équipe ?

Lyon est surendetté, vient de changer de coach (le 3eme en moins de deux saisons...) et fait du low coast pour s'en sortir. Marseille fait un gros recrutement quantitativement mais ils sont en reconstruction totale depuis plusieurs saisons.

Alors que Nice a de gros investisseurs derrière eux, ils viennent de recruter le coach champion de France en titre considéré comme le ou l'un des meilleurs coach de L1 et ils ont une petite communauté de néerlandais jeunes et talentueux. Pour moi le choix est vite fait.

 

On répètes quelles erreurs ?

Nan parce que la saison dernière on a plutôt bien recruté mais ce qui a prit du temps c'est l'adaptation au nouveau coach. Pas d'avoir recruter des mecs au mois d'aout.

Les années post titre, ce qui nous met dans la sauce c'est surtout d'avoir vendu 90% de notre effectif et d'avoir prit des joueurs en dessus et/ou pas complémentaires.

 

Vous vous inquiétez de ne pas voir de recrue, OK, c'est votre droit et c'est compréhensible. (Même si c'est les médias qui annoncent que WBY et Volland ne seront pas dispo. Pour l'instant c'est pas confirmé mais admettons).

Ce qui est soulant c'est de lire tout le temps que les dirigeants font des erreurs ou ne savent pas ce qu'il font, que vous, vous auriez fait ceci ou cela mais on a aucune idée de leurs plans, leur stratégies, des joueurs qu'ils ont approchés ou non etc. Vous leur reprocher des trucs imaginaires qui viennent de vos esprits inquiets. C'est injuste, faux et contreproductif.

 

.

Ba non pour la premier question, mais sis Boadu ou Jovic étaient venu il y a 2 semaines-10 jours comme annoncée (pour Boadu) je dirais que oui on aura qqn d'opérationel, car Geubbels Pellegri Isidor cela passe même pas le tour préliminaire Europea Conference. Encore une fois qui a une garantie que notre 11 va pas bouger ? 

 

Mais c'est pour cela que je ne comprends pas, tout ces clubs avec un "moins" bon projets ils arrivent à recruter pk nous on y arrive pas ? cela partait bien pour nos manques avec Nubel et Jakobs. Mais depuis nada 

 

L'année dernière j'étais très content des mouvements et c'est d'autant plus surprenant qu'on a autant de mal à faire des recrues (me parle pas de Covid TOUT le monde dans le même bateau).

 

Je ne dis pas tout le temps les dirigeants font des erreurs (récent je les critiques ) mais c'est juste d'émettre des questions avec plus d'échéances, et plus de travail qui s'en vient. 

 

Ba déjà oui c'est un sentiment mais c'est un sentiment de déjà vu ( post titre et avant Kovac), on a toujours pas de recrue là où il en faut (devant, mdf). Donc moi je suis inquiet à 6 jours d'europe. J'ai vu nos dernier matches amicaux, autant derrière et physique ça va, mais devant c'est une catastrophe, donc si pour toi on est bon (et oui Volland et Wissam seront surement dispos mais avec 10 jours d'entrainement cela va être beau) allons y comme cela, ne recrutons rien, et laissons le temps, c'est ton droit et compréhensible aussi :).

 

C'est sur que si il y a une grosse offre on va pouvoir garder le monde, ou que même eux veulent rester.... Je ne te raconte pas si on ne passe pas ce tour....

 

Isidor qui vient de se chopper le Covdi, on va aller devant deux clubs qui auront déjà bien joué avec 2 éclatés qui doivent partir depuis 2 ans, et un jeune du centre de formation à qui on va devoir tout demander devant (Decarpentier). 

 

On serait déjà end LDC ou groupeEL, ou pas d'europe je dirais rien ou juste faudrait faire des retouches. Là dans 6 JOURS on joue un match capital pour notre saison, et potentiellement pour plusieurs années avec la LDC. (recrues + argent). 

 

Et non c'est pas imaginaire et je leur reproches juste d'être "lent" rien d'autres, avec ce qui arrive vite. Je me base justement de ce que je vois , je ne connais pas les dirigeants ni les joueurs ou agents, donc je me base de ce que je lis et vois. Donc pour le moment, on est lent, on arrive pas à signer les rumeurs (qui pour certaines étaient faites). 

 

Si toi tu as plus d'infos et que tu connais plus pour dire ce que je raconte est lunaire, j'adorerais que tu partages tes infos alors :) 

 

La où je te l'accorde, je suis inquiet oui. 

 

 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement toi comme moi on n'a aucune info. Tu les trouves lent mais on ne sait pas qui ils ont approché ou les réponses qu'ils ont eu.

Ils ont peut-être ciblé des 6 et des 9 qui ont refusé ou dont les agents demandaient trop. Peut-être aussi qu'ils sont mauvais et galèrent à trouver des profils ou pensent que l'équipe est OK comme ça.

On en sait rien du tout donc s'inquiéter et poser des questions c'est légitime mais affirmer qu'ils sont mauvais parce que nous on aurait fait autrement et/ou parce qu'on ne sait pas comment ils font oui c'est stupide. (Je dis vous pour généraliser car je parlent de ceux qui se plaignent, pas forcement toi hein).

 

Comme je disais, oui on n'a aucune certitude que le 11 actuel ne va pas bouger mais de la même façon, demain ils peuvent annoncer une recrue qui serait opérationnelle tout de suite et fera progresser l'équipe. Comme Mendy en 2016 par exemple ou Gelson ses 3 premiers matchs.

 

Pour la C1 effectivement le 9 semble problématique mais perso je fais confiance à Kovac (peut-être à tort). Si on joue ces matchs avec Isidor ou Pellegri en faisant rentrer WBY ou Volland à la 60eme je suis pas spécialement inquiet.

 

Et encore une fois c’est que mon avis, il vaut ce qu’il vaut, ni plus ni moins que le tiens et chacun pense ce qu’il veut mais à un moment faut arrêter de critiquer les dirigeants en supposant des trucs alors qu’on a pas d’info. C’est comme si jte disais « T’es pas cadre dans ta boîte ? Qu’est-ce que tu attends ? La retraite ça va être de plus en plus dur, je le bougerai à ta place. » alors que je ne connais rien à ta situation, ton âge ou ton vécu.

 

Pour en revenir aux rumeurs, même si on agit en sous marin, y’a pas de fumée sans feu. C’est peut être pas les profils cités dans la presse mais on cherche visiblement un 9 et un milieu.

Kovac s’est déclaré satisfait des matchs de prépa. Ils pensent peut être que l’effectif suffit pour les barrages et visent des profils qui attendent qu’on soit officiellement en C1.

 

Modifié par Mikaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Mikaz said:

Justement toi comme moi on n'a aucune info. Tu les trouves lent mais on ne sait pas qui ils ont approché ou les réponses qu'ils ont eu.

Ils ont peut-être ciblé des 6 et des 9 qui ont refusé ou dont les agents demandaient trop. Peut-être aussi qu'ils sont mauvais et galèrent à trouver des profils ou pensent que l'équipe est OK comme ça.

On en sait rien du tout donc s'inquiéter et poser des questions c'est légitime mais affirmer qu'ils sont mauvais parce que nous on aurait fait autrement et/ou parce qu'on ne sait pas comment ils font oui c'est stupide. (Je dis vous pour généraliser car je parlent de ceux qui se plaignent, pas forcement toi hein).

 

Comme je disais, oui on n'a aucune certitude que le 11 actuel ne va pas bouger mais de la même façon, demain ils peuvent annoncer une recrue qui serait opérationnelle tout de suite et fera progresser l'équipe. Comme Mendy en 2016 par exemple ou Gelson ses 3 premiers matchs.

 

Pour la C1 effectivement le 9 semble problématique mais perso je fais confiance à Kovac (peut-être à tort). Si on joue ces matchs avec Isidor ou Pellegri en faisant rentrer WBY ou Volland à la 60eme je suis pas spécialement inquiet.

 

Et encore une fois c’est que mon avis, il vaut ce qu’il vaut, ni plus ni moins que le tiens et chacun pense ce qu’il veut mais à un moment faut arrêter de critiquer les dirigeants en supposant des trucs alors qu’on a pas d’info. C’est comme si jte disais « T’es pas cadre dans ta boîte ? Qu’est-ce que tu attends ? La retraite ça va être de plus en plus dur, je le bougerai à ta place. » alors que je ne connais rien à ta situation, ton âge ou ton vécu.

 

Pour en revenir aux rumeurs, même si on agit en sous marin, y’a pas de fumée sans feu. C’est peut être pas les profils cités dans la presse mais on cherche visiblement un 9 et un milieu.

Kovac s’est déclaré satisfait des matchs de prépa. Ils pensent peut être que l’effectif suffit pour les barrages et visent des profils qui attendent qu’on soit officiellement en C1.

 

Oui c'est pour cela que je me base sur ce que je lis ou vois, et c'est pas folichon faut dire. Après (peut etre pas pour moi ta critique),j'aime Mitchell et son boulot, et je comprends même pas comment on a eu Kovac. Mais faut vivre dans le moment et pour le moment c'est pas top de ce coté recrue (je trouve), ne dis pas qu'ils travaillent pas en sous mains ou autres. 

 

Pas compris le paralelle du cadre et de la boite dsl. 

 

Oui justement pour les rumeurs; Boadu gone, Kamara qui a une offre de Newcastle, Jovic qui réapparaît, et Willcock. Dsl à part Jovic voir Kamara les deux autres j'ai pas trop de garanties. (Boadu me plait bien et bonnes stats mais nouveau championnat). 

 

Moi c'est pas temps tout cela le prob, pour moi c'est qu'on se créer des problèmes en prenant "trop " notre temps. Car si on va pas minimun EL, voir LDC, mais Atchoum, Ciao, Biadashile, voir Wissam c'est gone 

 

Je ne vois pas le match là, mais j;ai vu équipe type et que dans le forum ils disaient que c'était pas fameux. Donc je suis inquiet.


Si toi non, tant mieux tu es plus optimistes que moi et j'espère que ta pensée sera la bonne. On reparle déjà mardi. 

 

 

 

 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit qu'il y a tout et n'importe quoi,


je rajoute que Kamara d'accord, mais OM veut plus. 

 

Pour Boadu c'est du tout étonnant connaissant ce tocard de Riola (avec Mendes et Zahavi les parasites de ce sport), content que Mitchell ai choisit que non,


Mais faut s'activer now. Au moins si on peut faire Kamara déjà cela me rassurera un peut. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de rumeurs sur Jovic dans la presse étrangère, ce serait un vrai bon coup de le faire venir (si possible sous former de transfert). Kovac doit avoir les arguments pour attirer ce joueur et financièrement il devrait être à notre portée si ça se joue autour de 20-25M. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, Enzo06 a dit :

C'est carrément nul ... on a déjà limite un effectif LDC : bon là on voit qu'on vise d'avantage l'Europa League pour le coup voir une 4ème place en championnat Amazon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...