Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Mikaz a dit :

Oui c'est pas faux mais si Volland ou WBY est indisponible et qu'on doit miser sur Pellegri et/ou Boadu (qui n'a toujours pas signé) on peut vite être dans la m*rde aussi.

 

L'année dernière on avait 3 top joueurs et Pietro en jeune sub. Si on prête ce dernier, on se retrouve potentiellement avec 2 top joueurs et un jeune alors qu'on aurait une grosse compétition en plus à jouer. Il y a Isidor aussi mais est-ce qu'il va rester sur le banc toute la saison alors qu'il pourrait être titulaire dans un petit club de L1 ou de JPL1 ?

 

Après, c'est sur si on a le choix entre Jovic ou un bon 8/6/DC/ARD/AD/AG, c'est pas Jovic ma priorité.

En fait pour moi ça dépend beaucoup des performances de Boadu, je le connais pas du tout, je l'ai jamais vu jouer donc je saurais pas trop aller plus loin dans l'analyse mais bon.

 

Mais oui sinon on est d'accord, compter sur Pelegri c'est pas une bonne stratégie. 

Mais on est pas un club capable d'avoir 2 équipes complétement compétitives, donc faut faire des choix en fonction des priorités :) 

 

Après bien sur si on se retrouve avec Volland BY Boadu ET Jovic personne va se plaindre, tant mieux pour l'ASM

 

M'enfin tfaçons la rumeur Jovic, comme tant d'autres rumeurs depuis tout ce temps, ça ressemble à toutes ses rumeurs qui sortent de nul part années après années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le niveau de Pellegri et Geubbels combiné au départ de Jovetic je me suis toujours dis qu’il nous fallait 2 joueurs offensifs à recruter donc la piste Jovic en plus de Boadu ne me déplaît pas. La seule contrainte c’est que j’ai du mal à le voir venir pour être 4eme attaquant. C’est pas vraiment le profil. J’aurai préféré qu’on recrute un mec expérimenté qui a l’habitude de jouer la coupe d’Europe (LDC ou Europa) et qui sera ok avec son rôle de remplaçant pour amener de l’expérience aux plus jeunes. Jovic ne colle pas vraiment à ce modèle. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, crouxcla a dit :

Jovic a joué à Francfort avec Kovac donc je pense qu’il peut le gérer l’animal

 

Je ne crois pas trop à cette rumeur mais le Jovic de Francfort avec WBY et Volland, mama....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les 3 dernières infos de transfert avec Boadu:

 

Pas dans les plans de Carlo Ancelotti au Real Madrid malgré un prêt correct du côté de Francfort lors de la 2ème partie de saison dernière (18 matches, 4 buts), Luka #Jovic serait pisté par l'AS Monaco et l'AC Milan. Niko Kovac souhaiterait sa venue.

🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗

 

Les échanges se poursuivent toujours entre l'Olympique Lyonnais et l'AS Monaco pour #JeanLucas, alors que le joueur s'est déjà entendu avec le club du Rocher.

😉😉😉😉😉😉🙁🙁🙁🙁🙁🙁

 

Un intérêt de l'AS Monaco existe bel et bien pour Boubacar #Kamara. Mais la concurrence serait rude pour le joueur de l'Olympique de Marseille dont e contrat se termine en 2022.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Mikaz a dit :

Si on faisait les 4 ça serait dingue mais je pense que ça sera Lucas ou Kamara et si on a vraiment pas de chance Jovic ou Boadu.

 

Les 4 je ne pense pas, à mon avis Lucas est le plan B en cas d'échec pour Kamara.

 

De plus je pense qu'on est sur un recrutement pour ne pas déstabiliser l'équipe, on remplace les partants de l'équipe A ( Jovetic et Ballo pour l'instant ) avec Boadu et Jakobs. Et Mitchell vise aussi deux postes ou on était "trop faible" la saison dernière, le Gardien ( Nubel pour concurrencer Lecomte et sans doute voir s'il peut élever son niveau ) et le 1er Remplaçant Milieu ( Fabregas trop fragile et dernière année, Matazo il ne faut pas lui mettre la pression ) avec Kamara et plan B Lucas ( seul plan B qui a filtré pour l'instant ).

 

C'est un recrutement Mitchell/Kovac mais souvent l'entraineur peu aussi demander un joueur en particulier et ça doit être le cas pour Jovic, mais il ne doit pas être une priorité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, David a dit :

C'est pas du Fofana bashing pour ma part. Il a fait une très bonne saison défensive (recup et pressing), il se blesse pas, il a l'air important pour le groupe.

Néanmoins, il est (trop) limité offensivement à mon sens : Techniquement (contrôles souvent très limites, dribbles néant, frappes lolesques) et dans le mouvement sans ballon ou encore l'intention de jouer vers l'avant et pas seulement remettre aux DC (ça ça peut se changer et c'est ce qui m'a gonflé souvent).

Si on prend notre référence récente du poste, Fabinho, on voit tout de suite l'énorme différence.

Donc pour faire 3e de L1 Fofana c'est ok, pour viser plus haut L1+LDC il nous faut mieux à ce poste absolument clé.

Mais il est énorme ce joueur tu plaisantes. Ok pas technique ms c'est un kif ce mec.  Toujours de bonne humeur et comme tu dis il est toujours au charbon. Rarement blessé ce qui est un énorme avantage.  Un autre joueur comme lui je prends direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est un peut lourd là je disais il ya presque 2 semaines que les choses allaient se décanter ba faut croire que non. 


Autant le Rapid ou Sparta (et encore pas si facil) avec ce qu'on a cela devrait allé, mais après,

 

Comme discuté dans les matches ont va espérer que Volland et Wissan soit vraiment bien là, car là je commence à trouver le temps long, Boadu aurait du être fait, et Kamara ou Jean Lucas.


On sait à quel point c'est important d'avoir le groupe tôt pour pouvoir bien travailler. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les années se suivent et ca chiale tout pareil, yen a qui retienne rien.

 

A vous enflammer sur des twittos qui balance des infos, voilà le résultat.

Boadu ca va se faire, apprenez a patienter. Tout les ans c'est comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
17 minutes ago, Genesiss said:

Les années se suivent et ca chiale tout pareil, yen a qui retienne rien.

 

A vous enflammer sur des twittos qui balance des infos, voilà le résultat.

Boadu ca va se faire, apprenez a patienter. Tout les ans c'est comme ca

On s'enflamme pas ou si tu veux dire pour toi poser des questions (qui a été notre problème l'année dernière (le début plus que moyen)) c'est chialer on a pas la même définitions...


je rajoute pour Boadu et même Kamara pas mal de twitos ou médias assez solide ont dit que pour le premier cela va être fait et qui à un retard administratif. (repris par l'equipe notament pour Boadu) 

 

Puis je rajoute (tu as peut être oublié cela arrive) on joue dans 2 semaines hein, pas dans un mois. Faut bien se renforcer non ? comparé a l'année dernière on va voir une coupe en plus et donc des matches. Quand on voit comment le dernier mois on est crévé ajouté au début moyen, ba oui je "chiale" car j'aimerais bien que cela avance un peut plus vite.

 

On sait comment marche ici (on est tous supporter de Monaco sauf ceux qui viennent pour parler de leurs équipes) que c'est opaque et que peux de choses filtres, mais on est sur un forum non ? s'il ya bien un endroit où on peut parler c'est ici. 

 

à moins que tu veux qu'on devienne comme PSG, OM ou Lyon et ils se frittent tout le temps sur Twitter. 

 

Après si tu penses que là on démarre demain et on est bon, libre à toi de penser. Mais c'est pas parce que on se demande où en sont des transferts qu'on chiale spécialement, personne (que je sache) ici travaille pour l'ASM et pourrais nous confirmer les choses. 

 

On est juste des fans qui veulent l'équipe prête quand il faudra jouer. 

 

Puis je rajouterais que l"OM, ou Nice par exemple ou même PSG (à part) ils font des transferts cela bougent, j'espérais un peut plus de rapidité chez nous 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...