Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

il y a 14 minutes, Valoo0278 a dit :

C'est un bon joueur, avec du potentiel, à n'en pas douter.

Mais quand je lis "le joueur veut être sûr d'être titulaire", et "club tremplin sur deux ans", je me dis qu'il vaut mieux passer son chemin.

Bein je pense que dans l axe du terrain depuis les cages jusqu'au milieu  il est meilleur que n importe quel joueur de notre équipe ...hormis Tchou 😉

 

Donc oui il mérite clairement une place de titulaire 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Valoo0278 a dit :

C'est un bon joueur, avec du potentiel, à n'en pas douter.

Mais quand je lis "le joueur veut être sûr d'être titulaire", et "club tremplin sur deux ans", je me dis qu'il vaut mieux passer son chemin.

 

Cela n'a aucun sens de demander des garanties sur son temps de jeu. Ces garanties, on les a en étant bon sur le terrain, pas parce qu'on en a discuté à la contractualisation. Aucun club ne devrait s'abaisser à faire ce genre de promesses, car il suffit d'une période où le joueur est moins performant et fasse un tour sur le banc pour que la cocotte explose. Le joueur considérant qu'il "avait des garanties", et que le club "n'a pas tenu parole".

Totalement d'accord avec toi mais après, ces citations ne sont que des rumeurs balancées par des Twittos. Si ça se trouve il n'a jamais demandé ça et si ça se trouve on n'a jamais été dessus. Sur le principe je suis entièrement d'accord avec toi mais ne le lynchons pas non plus sur des déclarations qui ne sont surement ni de lui ni même vraies.

 

il y a 25 minutes, kjb972 a dit :

Personnellement je fais la différence entre un profil recherché et une opportunité.

 

Je ne crois pas que Kamara soit un profil recherché, parce qu'on a déjà 5 défenseurs centraux de sa tranche d'âge qui pourraient légitimement avoir du temps de jeu cette saison, ce qui limite l'intérêt de sa polyvalence et je pense qu'au milieu de terrain, où il est aussi intéressant, on aurait plus besoin d'un joueur du style de Moutinho, capable d'organiser le jeu des 30 premiers aux 30 derniers mètres plutôt qu'un autre récupérateur.

D'autant plus que contrairement à Fofana qui se projette beaucoup, Kamara a tendance à rester bas et jouer long sur les attaquants ou court sur les milieux plus offensifs.

 

Par contre, Kamara en dernière année de contrat peu être une très bonne opportunité si le montant raisonnable, car c'est un bon joueur, qui peut devenir très bon.

 

Et, je ne pense pas faire par de ceux qui "veulent pigeonner les autres clubs en vendant des chèvres plus chères qu'on ne les a acheté", puisque je ne parle quasiment jamais des montants de transfert des joueurs quittant le club.

Bah je l'ai répété plusieurs fois c'est ni le joueur ni même le profil que j'aimerais voir chez nous mais bon c'est pas nous les dirigeants. Je trouve ça juste aberrant de voir certains chipoter sur le prix d'un bon joueur qui malgré tout aurait sa place chez nous et venir pleurer sur les autres topics parce qu'on a acheté telle chèvre au prix fort et qu'on n'arrive pas a le revendre deux fois plus cher...

 

Kamara a commencé DC à Marseille avant d'être remonté MD progressivement y'a deux saisons. La saison dernière il n'a joué DC que deux matchs (Un en L1, l'autre en CDF). Donc s'il vient je pense que c'est plus pour jouer au milieu et même si c'est pas forcement le profil qu'il nous manque, il aura totalement sa place dans la rotation avec Tchouameni et Fofana qui ne pourront pas faire tous les matchs. On va commencer la saison en juillet avec a la clé une coupe d'Europe et on va avoir besoin de tourner. Actuellement il offre beaucoup plus de garanties que Matazo et Fabregas et nous permettrait aussi de changer de système au besoin.

 

Et même en DC. Maripan, Disasi et Badiashile sont capables du meilleur comme du pire. Matsima et Pavlovic montrent de très bonnes choses mais si on reste avec 5 DC y'en a qui ne vont quasiment pas jouer et je suis pas sûr que ça soit bon leur progression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
51 minutes ago, kjb972 said:

Personnellement je fais la différence entre un profil recherché et une opportunité.

 

Je ne crois pas que Kamara soit un profil recherché, parce qu'on a déjà 5 défenseurs centraux de sa tranche d'âge qui pourraient légitimement avoir du temps de jeu cette saison, ce qui limite l'intérêt de sa polyvalence et je pense qu'au milieu de terrain, où il est aussi intéressant, on aurait plus besoin d'un joueur du style de Moutinho, capable d'organiser le jeu des 30 premiers aux 30 derniers mètres plutôt qu'un autre récupérateur.

D'autant plus que contrairement à Fofana qui se projette beaucoup, Kamara a tendance à rester bas et jouer long sur les attaquants ou court sur les milieux plus offensifs.

 

Par contre, Kamara en dernière année de contrat peu être une très bonne opportunité si le montant raisonnable, car c'est un bon joueur, qui peut devenir très bon.

 

Et, je ne pense pas faire par de ceux qui "veulent pigeonner les autres clubs en vendant des chèvres plus chères qu'on ne les a acheté", puisque je ne parle quasiment jamais des montants de transfert des joueurs quittant le club.

Moi je pense qu'au contraire, on cherche un 6, et si on regarde sur ce forum les attentes des supporters, on parle plus d'un 6 que d'un 8. La tactique de Kovac a été d'avoir un double pivot, donc 2 "6", et on remonte le ballon depuis les ailes avec Diop/Golo qui repiquent, et un milieu / latéral offensif en piston sur un coté. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, Colandrino a dit :

Moi je pense qu'au contraire, on cherche un 6, et si on regarde sur ce forum les attentes des supporters, on parle plus d'un 6 que d'un 8. La tactique de Kovac a été d'avoir un double pivot, donc 2 "6", et on remonte le ballon depuis les ailes avec Diop/Golo qui repiquent, et un milieu / latéral offensif en piston sur un coté. 

Je sais que sur le forum beaucoup réclament un 6, mais dans notre système nous avons plutôt de 8 à l'aise avec le ballon et une grosse activité.

Par contre dans notre jeu, le ballon passait quasiment systématiquement par Tchouameni et Fofana, qui eux orientent sur les ailes.

Et c'est pour ça que lorsqu'il sont pris en individuel l'équipe a du mal à produire quoi que ce soit.

il y a une heure, Mikaz a dit :

Totalement d'accord avec toi mais après, ces citations ne sont que des rumeurs balancées par des Twittos. Si ça se trouve il n'a jamais demandé ça et si ça se trouve on n'a jamais été dessus. Sur le principe je suis entièrement d'accord avec toi mais ne le lynchons pas non plus sur des déclarations qui ne sont surement ni de lui ni même vraies.

 

Bah je l'ai répété plusieurs fois c'est ni le joueur ni même le profil que j'aimerais voir chez nous mais bon c'est pas nous les dirigeants. Je trouve ça juste aberrant de voir certains chipoter sur le prix d'un bon joueur qui malgré tout aurait sa place chez nous et venir pleurer sur les autres topics parce qu'on a acheté telle chèvre au prix fort et qu'on n'arrive pas a le revendre deux fois plus cher...

 

Kamara a commencé DC à Marseille avant d'être remonté MD progressivement y'a deux saisons. La saison dernière il n'a joué DC que deux matchs (Un en L1, l'autre en CDF). Donc s'il vient je pense que c'est plus pour jouer au milieu et même si c'est pas forcement le profil qu'il nous manque, il aura totalement sa place dans la rotation avec Tchouameni et Fofana qui ne pourront pas faire tous les matchs. On va commencer la saison en juillet avec a la clé une coupe d'Europe et on va avoir besoin de tourner. Actuellement il offre beaucoup plus de garanties que Matazo et Fabregas et nous permettrait aussi de changer de système au besoin.

 

Et même en DC. Maripan, Disasi et Badiashile sont capables du meilleur comme du pire. Matsima et Pavlovic montrent de très bonnes choses mais si on reste avec 5 DC y'en a qui ne vont quasiment pas jouer et je suis pas sûr que ça soit bon leur progression.

Mon seul point de désaccord, est que je pense que s'il venait pour 30M, ce ne serait pas une si bonne affaire que ça étant donné sa situation et celle de son club en sachant que son profil ne nous est pas indispensable.

 

Le fait qu'il nous faille un autre joueur au milieu de terrain capable de suppléer et concurrencer Tchouameni et Fofana est une évidence, tout comme le fait qu'on ne fera pas la saison avec 6 défenseurs centraux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, crouxcla a dit :

Bizarre cette rumeur Pastore qui semble être reprise dans pas mal de médias. Je vois vraiment pas du tout Kovac et Mitchell se positionner sur un joueur sans gros physique

Bizarre ? Non on appelle ça le putaclick , un média colporte une rumeur merdique les autres suivent ✌️ , j'ai aucun doute quand à sa non venu chez nous perso et j'y apporte aucune attention ( à cette rumeur ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, KqliuM a dit :

Bizarre ? Non on appelle ça le putaclick , un média colporte une rumeur merdique les autres suivent ✌️ , j'ai aucun doute quand à sa non venu chez nous perso et j'y apporte aucune attention ( à cette rumeur ) 

Exactement, c'est l'agent de Pastore (ou son équipe) qui à laissé entendre à La Gazzetta que Monaco serait intéressé par son joueur du coup quand les journalistes italiens lui demande si c'est une vraie rumeur il répond "C'est une possibilité, Pastore aime bien le club" ça ne dit rien, ça fait parler de son joueur et ça fait croire qu'il y a du monde dessus pour essayer de le refourguer a un potentiel club. Et derrière les Eurosport et compagnie qui n'ont aucune info à se mettre sous la dent relaient le truc parce que c'est un joueur connu donc ca fait plus de clics qu'un buteur néerlandais de 20 ans que personne ne connait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui un journaliste c'est soit une pute soit un chômeur. 

 

À méditer. 

 

Perso une rumeur j'y crois que quand c'est signé pour le reste.... A force de soutenir ce club j'ai fini par ne plus croire à ce genre de rumeurs car on sait que le club laisse très peu filtrer d'infos alors peut importe la rumeur ( Boateng, Pastore, Brozovic) c'est juste du pipo de journalistes pour générer du clic et de la branlette de supporters mais très peu de crédibilité... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Fischl a dit :

Aujourd'hui un journaliste c'est soit une pute soit un chômeur. 

 

À méditer. 

Euh y a rien à méditer là-dessus, merci de ne pas balancer ce genre de saucisse stp, c’est insultant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant Pastore, en plus de tous vos arguments valables pour dire que c'est du vent, j'en rajoute un

 

Au moment de la vente de M'Bappé au PSG, il me semble me souvenir qu'au début Paris avait essayé de faire une somme + des joueurs pour éviter de sortir 180 M cash. Dans les joueurs, je crois me souvenir que la direction parisienne avait proposé Pastore, mais que le joueur n'était pas du tout chaud... Alors la phrase d'aujourd'hui "il aime bien le club", ça sonne assez faux.

 

(Sauf si ma mémoire me fait défaut et qu'il s'agissait de Draxler ou autre...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, GabASM77 a dit :

Concernant Pastore, en plus de tous vos arguments valables pour dire que c'est du vent, j'en rajoute un

 

Au moment de la vente de M'Bappé au PSG, il me semble me souvenir qu'au début Paris avait essayé de faire une somme + des joueurs pour éviter de sortir 180 M cash. Dans les joueurs, je crois me souvenir que la direction parisienne avait proposé Pastore, mais que le joueur n'était pas du tout chaud... Alors la phrase d'aujourd'hui "il aime bien le club", ça sonne assez faux.

 

(Sauf si ma mémoire me fait défaut et qu'il s'agissait de Draxler ou autre...)

C'était bien Pastore. D'après les rumeurs on voulait Lucas, Draxler ou Pastore. et officiellement, il avait juste dit que ça ne l'intéressait pas de quitter Paris pour Monaco (au CFC je crois) et après ça y'a eu des rumeurs qui disait qu'il dénigrait Monaco par rapport au PSG.

 

Edit : J'ai trouvé ça. Il y avait Guedes visiblement aussi : https://madeinfoot.ouest-france.fr/infos/article-mercato-mbappe-a-un-pied-au-psg--monaco-veut-un-joueur-en-echange-201894.html

Modifié par Mikaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on joue à deux pointes, avoir 4 buteurs c'est pas déconnant. Si on ne jouait que la L1, avoir Pellegri en 4eme ca n'aurait pas été dérangeant mais si on joue la C1 c'est une autre histoire. Et ca permettrait de prêter Pietro a un club avec lequel il serait titulaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Mikaz a dit :

Si on joue à deux pointes, avoir 4 buteurs c'est pas déconnant. Si on ne jouait que la L1, avoir Pellegri en 4eme ca n'aurait pas été dérangeant mais si on joue la C1 c'est une autre histoire. Et ca permettrait de prêter Pietro a un club avec lequel il serait titulaire.

4 buteurs (dont 1 seul, Volland, pouvant jouer plus ou moins sur l'aile) ça fait beaucoup, même avec la C1 y a pas assez de temps de jeu pour autant de "bons" joueurs (fin je connais pas trop Boadu...)

Et perso si on dois sacrifier Pietro dans le processus moi ça me va :p 

 

Surtout que quitte à investir sur des bons joueurs, je préfère renforcer toutes les lignes, on est quand même légers au milieu (aile et centre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...