Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

il y a 24 minutes, FofanaIkpeba a dit :

D'autant plus que l'on a déjà Golovin dans le même registre même si Pastore à l'avantage de pouvoir jouer beaucoup plus bas. Je viens de lire l'équipe et le Bayern laisserait partir Tolisso pour 20M€ négociables. 

J'aime beaucoup ce joueur c'est un super MD avec une bonne mentalité et en plus il a une grosse frappe de loin ce qui nous manque cruellement. Ça serait pas mal de tenter le coup?

Tu plaisantes ? Un joueur toujours blessé.. ça te suffit pas. C est pas ce secteur qui nous fait défaut 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Genesiss a dit :

Rien nous dit que l inverse est vrai 

encore de la comm d agent ça 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, R.Marquez a dit :

Si on arrive à descendre à 20 + bonus c est bien négocié 

 

Je trouve ça très cher pour une dernière année, je n'ai pas l'impression qu'il y ai tant de concurrence que ça en plus de ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Lolo El puncho a dit :

20 c'est le grand maximum. Et oui un bon prix pour une dernière année 

les vaut il au moins ? Perso ... je suis peu les joueurs de l'OM donc je ne sais pas ce qu'il vaut par rapport à d'autres joueurs de notre effectif !! A t il le niveau pour incorporer le 11 titulaires ou non ?

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Pêche Melba a dit :

les vaut il au moins ? Perso ... je suis peu les joueurs de l'OM donc je ne sais pas ce qu'il vaut par rapport à d'autres joueurs de notre effectif !! A t il le niveau pour incorporer le 11 titulaires ou non ?

C’est Marseille bébé ! 

992553F4-68E3-4621-9DCB-688BF9A44A91.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Pêche Melba a dit :

les vaut il au moins ? Perso ... je suis peu les joueurs de l'OM donc je ne sais pas ce qu'il vaut par rapport à d'autres joueurs de notre effectif !! A t il le niveau pour incorporer le 11 titulaires ou non ?

 

Il a le niveau pour soit prendre la place à Fofana au milieu ou pointe basse dans un milieu à 3, soit largement de quoi prendre celle de Disasi pour faire Badia/Maripan/Fofana, ou même pour passer à deux centraux.

 

20M ça peut paraitre un peu cher pour une dernière année, mais l'OM a refusé des offres l'été dernier à 30/35M en pleine pandémie. Hors pandémie, les offres aurait été autour de 40/50M à mon avis.

 

Perso si l'OM accepte de le lâcher à un concurrent pour 20M faut le prendre, du moins essayer

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.footmercato.net/joueur/boubacar-kamara/statistique

Il a souvent été noté comme meilleur joueur de l'OM.

Il est polyvalent, il correspond au demi défensif que l'on cherchait, mais comment l'incorporer sinon que jouer en 433 ou un 352.

Peut il progresser?

 

C'est sûr qu'à 20 me on ne trouvera pas mieux facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Il a le niveau pour soit prendre la place à Fofana au milieu ou pointe basse dans un milieu à 3, soit largement de quoi prendre celle de Disasi pour faire Badia/Maripan/Fofana, ou même pour passer à deux centraux.

 

20M ça peut paraitre un peu cher pour une dernière année, mais l'OM a refusé des offres l'été dernier à 30/35M en pleine pandémie. Hors pandémie, les offres aurait été autour de 40/50M à mon avis.

 

Perso si l'OM accepte de le lâcher à un concurrent pour 20M faut le prendre, du moins essayer

Il y a quand même comme grosse différence le fait qu'il ne lui reste plus qu'une année de contrat et que l'OM est aux abois financièrement et doit renouveler son effectif.

Personnellement, dans ses conditions j'espère que ce sera 15m max et que sinon on ira chercher un autre joueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bon joueur, avec du potentiel, à n'en pas douter.

Mais quand je lis "le joueur veut être sûr d'être titulaire", et "club tremplin sur deux ans", je me dis qu'il vaut mieux passer son chemin.

 

Cela n'a aucun sens de demander des garanties sur son temps de jeu. Ces garanties, on les a en étant bon sur le terrain, pas parce qu'on en a discuté à la contractualisation. Aucun club ne devrait s'abaisser à faire ce genre de promesses, car il suffit d'une période où le joueur est moins performant et fasse un tour sur le banc pour que la cocotte explose. Le joueur considérant qu'il "avait des garanties", et que le club "n'a pas tenu parole".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Valoo0278 a dit :

C'est un bon joueur, avec du potentiel, à n'en pas douter.

Mais quand je lis "le joueur veut être sûr d'être titulaire", et "club tremplin sur deux ans", je me dis qu'il vaut mieux passer son chemin.

 

Cela n'a aucun sens de demander des garanties sur son temps de jeu. Ces garanties, on les a en étant bon sur le terrain, pas parce qu'on en a discuté à la contractualisation. Aucun club ne devrait s'abaisser à faire ce genre de promesses, car il suffit d'une période où le joueur est moins performant et fasse un tour sur le banc pour que la cocotte explose. Le joueur considérant qu'il "avait des garanties", et que le club "n'a pas tenu parole".

D accord avec toi.  Marre des ces divas. Le mec pense qu il va poser ces conditions...les clubs étrangers vont bien rigoler et kovac n acceptera jamais.  Fini l époque jardim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...