Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

 

J'ai regardé cette vidéo pour voir un peu son jeu.

On voit qu'il fini aussi bien pied droit que pied gauche et à l'air d'avoir une bonne vision de jeu vu les passes decisive qu'il a fait. 

Je pense que ça peut être une recrue vraiment intéressante 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Mickamax a dit :

Hop, au temps pour moi, j'ai pris mes stats sur Wikipédia sans refaire l'addition :

 

image.thumb.png.11262a3ae5785c43b8b2f04c46985be2.png

 

C'est plutôt 27 buts chez nous en comptant la ligue 2.

Désolé pour le HS.

Je me suis un peu enflammé aussi xD

 

Boadu leur à mis 38 mais pas juste sur l'année passée. 15 cette année et 20 l'année d'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Benjiro a dit :

 

J'ai regardé cette vidéo pour voir un peu son jeu.

On voit qu'il fini aussi bien pied droit que pied gauche et à l'air d'avoir une bonne vision de jeu vu les passes decisive qu'il a fait. 

Je pense que ça peut être une recrue vraiment intéressante 

Elle me plaît cette vidéo après on voit beaucoup d'actions de contres.

Mais on voit aussi un jeu dos au but, des passes anticipées. 

Pas un tout droit comme il a pu être comparé à Keita Baldé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, R.Marquez a dit :

Pas étonnant qu il nous mette une grosse carotte le Raiola

 

 

 

Étrange... Si les rumeurs qui disaient qu'il était à Monaco pour sa VM sont vraies soit la VM est KO soit elle est OK mais les négos ne sont pas terminées. Avec Raiola faut se méfier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Une rumeur de la gazzetta nous envoie Pastore, indésirable à la Roma.

 

Personnellement, j'appréciais le joueur quand il n'était pas blessé, par contre il serait complètement incompatible avec notre style de jeu basé sur de gros volume de course.

 

Sans oublier qu'on doit déjà caser Ben Yedder, Volland voire Golovin dans l'axe.

 

Ça risquerait de devenir un second Fabregas moins talentueux qui aurait du mal à rentrer dans le système et physiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Mikaz a dit :

Mitchell déclare qu'on ne prendra pas Boateng parce qu'on cherche des profils plus jeunes et on s'intéresserait à Pastore ? J'y crois pas une seconde. C'est plus une rumeur d'agent pour faire monter sa cote en vu d'une recherche de club.

https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2021-2022/transferts-ligue-1-l-improbable-rumeur-javier-pastore-as-rome-a-monaco-c-est-une-possibilite-selon-s_sto8421350/story.shtml

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on sent quand même le retour de toutes les rumeurs sans queue ni tête,

 

Si on a Pastore avant Boadu ou un milieu ou un autre DC d'exp, je ne comprendrais plus rien.


D'autant que Mitchell l'a redis pas de joueur de 30 ou plus (même si ça je le crois moins ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...