Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

à l’instant, Pcelly18 a dit :

 

Rien de concret, ça veut dire qu'il y a quand même une approche mais sans doute pas d'offre.

Si on en croit les bruits de couloirs sur le net, Milan aurait proposé 12M mais Marseille a dit en vouloir 20 et 30M pour un concurrent direct en L1.
Monaco se serait renseigné aussi mais est-ce qu'on est en train de négocier avec l'OM ou est-ce que ce sont de fausses rumeurs pour faire gonfler sa prolongation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Mikaz a dit :

Si on en croit les bruits de couloirs sur le net, Milan aurait proposé 12M mais Marseille a dit en vouloir 20 et 30M pour un concurrent direct en L1.
Monaco se serait renseigné aussi mais est-ce qu'on est en train de négocier avec l'OM ou est-ce que ce sont de fausses rumeurs pour faire gonfler sa prolongation ?

 

Bah je pense qu'on les a approché mais que lorsque l'OM a dit "pour vous c'est 30" Mitchell il a fermé la porte. Mitchell suit le joueur depuis longtemps et y'a pas de meilleure occasion pour l'avoir que maintenant quitte à attendre la fin du mercato pour voir l'avancement.

Si le joueur n'a pas prolongé dans 10 jours et que y'a une offre abordable Mitchell s'alignera dessus et il verra si ça passe.

 

Mais avant ça, je pense qu'il faut dégager de la masse salariale et récupérer quelques millions ( Ballo, Baldé, Aholou, Onyekuru et les invendables ), finaliser le transfert de Boadu et prolonger Diop surtout.

 

Ensuite déterminer ce qu'on veut faire de Sidibé ( le garder et le laisser libre ? prolongation ? Vente ), Biancone/pellegri/Geubbels ?

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Ormeyuw a dit :

Très bonne nouvelle si son arrivée se confirme. 

 

À l'heure actuelle il est largement plus performant qu'un Gueubells ou Pellegri (pas difficile) 

Le sera-t-il plus que Jovetic ? À voir, j'ai hâte ☺️

 

C'est surtout qu'avec lui et Jakobs, on peut palier un très gros manque de la saison dernière, c'est l'apport de vitesse dans un match. Ils sont vraiment rapide et aucun de nos remplaçants ne pouvaient apporter de vitesse devant.

Le seul qui aurait pu et du c'est Geubbels hors il traine une charrette et va moins vite que Pellegri -_- 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir aussi et de ce que j' ai lu ça a l air d être un tout droit sans technique mais plutôt adroit devant le but . Ce genre de profil ne me rassure pas tellement, ça me.rappel un peu Keita balde qui avait des stats assez énormes qui camouflait ses énormes lacunes, on a vite déchanter . En espérant que ça se passe mieux pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, BuyUchiha a dit :

Le gars leur met 38 buts et 15 passes décisives cette année mais il le trouve pas bon ? :7_sweat_smile:

 

Il y a un niveau d'exigence de fou chez AZ Alkmar :4_joy:

Emmanuel Rivière c'est 36 buts en 50 matchs sous nos couleurs. Pour autant, il n'a pas laissé un souvenir impérissable chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Mickamax a dit :

Hop, au temps pour moi, j'ai pris mes stats sur Wikipédia sans refaire l'addition :

 

image.thumb.png.11262a3ae5785c43b8b2f04c46985be2.png

 

C'est plutôt 27 buts chez nous en comptant la ligue 2.

Désolé pour le HS.

 

Non plus, c'est 17 buts en tout.

 

https://www.transfermarkt.fr/emmanuel-riviere/leistungsdatendetails/spieler/61637/verein/162

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Mikaz a dit :

Vous me permettez de douter du niveau de l'analyse des mecs du fofo AZ Alkmaar par rapport au niveau d'analyse de Paul Mitchell ?

 

On se base avec les infos qu on a, a ce compte nous ne pouvons pas juger de la qualité de nos propres joueurs et le directeur sportif du Milan a forcément raison si il veut recruter ballo Touré . Ça donne juste des indications pour se faire une idée du niveau réel car je pense que nous sommes peu a l avoir vu jouer, mais bien évidemment ça reste de l extrapolation et on en saura rapidement plus si il venait effectivement à signer chez nous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Fraise II a dit :

Je suis allé voir aussi et de ce que j' ai lu ça a l air d être un tout droit sans technique mais plutôt adroit devant le but . Ce genre de profil ne me rassure pas tellement, ça me.rappel un peu Keita balde qui avait des stats assez énormes qui camouflait ses énormes lacunes, on a vite déchanter . En espérant que ça se passe mieux pour lui

De ce que j'en ai vu c'est faux, il a de bonnes bases techniques et tactiques pour un joueur aussi jeune et aussi rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Fraise II a dit :

a ce compte nous ne pouvons pas juger de la qualité de nos propres joueurs et le directeur sportif du Milan a forcément raison si il veut recruter ballo Touré .

Bah entre l'aberration de certaines analyses ici et notre coté trèèèès subjectif de supporter (moi le premier) oui, parfois on ferait mieux de s'abstenir.

Et puis on n'a pas les tenants et aboutissants des réflexions/analyses des dirigeants quels qu'il soient. Peut être que ceux du Milan savent ce que vaut BT et ils estiment que 4/8M pour lui en sub c'est OK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...