Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

il y a 26 minutes, chouca a dit :

Donner 30 M à un concurrent c une belle cagade ?

 

Vu ce qu'il font de leur argent, ca le fait pas peur.

Et tu leur enleves leur meilleur joueur.

 

Technique du bayern, tu prends les meilleurs joueurs des rivaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est clairement un très bon jeune joueur Kamara j ai juste entendu parlé qu'il fallait le canalisé l encadré afin qu'il n'y est pas de sorti de route niveau comportement 

Sinon beaucoup disent qu'on a beaucoup de défenseurs centrales mais vous les trouver bon??? Kamara me semble meilleur que ce qu'on a actuellement. 

A voir si on prête pas quelques jeunes ou vendre... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Jay McLane a dit :

Kamara j’ai l’intime conviction que si il vient ça sera pour être titulaire dans notre defense à 3 et back up dans notre double pivot au milieu si besoin. Personnellement je le trouve meilleur en defense centrale qu’au milieu où il a surtout briller à Marseille en raison de la faiblesse de l’équipe dans leurs capacité à gagner des duels et ressortir proprement (raison pour laquelle Pape Gueye s’est aussi imposé sans rien enlever à son talent bien sûr). 
L’idée de recruter Kamara a beaucoup d’attrait pour moi. Il est jeune avec un fort potentiel il s’est imposé dans un club où il y a une très grosse pression, il connaît la ligue 1 et les joueurs de notre effectif,

il a l’expérience de la coupe d’Europe et sera vraisemblablement prêt en août ( ce qui ne sera pas le cas de Maripan par exemple).


Enfin concernant le prix, 30 millions me paraît totalement absurde dans la mesure où il lui reste 1 an de contrat. Je pense qu’il bougera pour un montant proche de 20 millions grand max. (17 + 3). 

Tout est dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Gérald a dit :

Kamara je suis un fan du joueur pour moi c’est un grand oui. Cependant à 30M (si les chiffres sont vrai) j’espère qu’on pourra prendre mieux, et un profil plus créateur.

Je comprend pas.

Depuis l'année dernière, on est tous a réclamer une sentinelle, un 6, parce que lon en a pas, et que ce serait plus complémentaire de Tchouameni.

 

Aujourd'hui ya une rumeur sur un, et j'en vois plusieurs réclamer un mec plus offensif, créateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Genesiss a dit :

Aujourd'hui ya une rumeur sur un, et j'en vois plusieurs réclamer un mec plus offensif, créateur.

 

Bah c'est ceux qui pense que Atchoum est plus défensif et que c'est Fofana qui fait le jeu, alors qu'en fait c'est l'inverse.

 

Si Fofana vient ( ce que je ne crois pas surtout à cause de la source ), il sera titulaire que ce soit en DC ou à la place de Fofana. Et même en cas de changement de système, on a besoin de densifier le milieu ? Atchoum/Fofana/Kamara bonne chance pour te dépatouiller d'un milieu avec ces trois là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vous qui les lachez les 30m ?

Si ca permet de le faire venir et qu'il fait une grosse saison chez nous, les 30m bat les couilles.

 

Si le club le fait (encore une fois, ce n'est qu'une rumeur) c'est qu'on peut se le permettre. Le club est suffisamment bien gérer pour leur faire confiance

Qu'il coute 1 euros, ou 150m, je m'en contrefout. C'est pas moi qui paye, et c'est le club qui se bouge pour renforcer l'effectif.

 

Sinon, on peut essayer de négocier pendant 4 semaines et attendre d'être éliminé pour se bouger sur le mercato.

Et la encore, vous viendrez vous plaindre que l'on a trop attendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, Genesiss a dit :

Mais c'est vous qui les lachez les 30m ?

Si ca permet de le faire venir et qu'il fait une grosse saison chez nous, les 30m bat les couilles.

 

Si le club le fait (encore une fois, ce n'est qu'une rumeur) c'est qu'on peut se le permettre. Le club est suffisamment bien gérer pour leur faire confiance

Qu'il coute 1 euros, ou 150m, je m'en contrefout. C'est pas moi qui paye, et c'est le club qui se bouge pour renforcer l'effectif.

 

Sinon, on peut essayer de négocier pendant 4 semaines et attendre d'être éliminé pour se bouger sur le mercato.

Et la encore, vous viendrez vous plaindre que l'on a trop attendu

Perso je suis pour la venue de tous joueurs apportant une plus-value sportive sans problème ... maintenant tout ton discours cliché et vaseux sur " c'est vous qui payez nien nien nien ... " : bah ouai c'est NOUS qui payons à petites doses certes mais c'est NOUS rien n'est gratuit dans la vie !!! Tickets de stade , abonnements TV , T-shirts en tous genres , produits markéting , ... oui c'est NOUS qui payons et ça a toujours été le cas !  :grat:  :copain:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais 30m c'est "presque" donné s'il confirme et qu'on le vend le triple en Angleterre dans 2 ans avec une situation sanitaire et économique stable.

30m j'entends ça se négocie avec 20m cash et par exemple 5m en cas de LDC phase de groupe cette année et encore 5m en cas de LDC pour la saison suivante. Ça se négocie, de types sont payés pour ça 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Genesiss a dit :

Je comprend pas.

Depuis l'année dernière, on est tous a réclamer une sentinelle, un 6, parce que lon en a pas, et que ce serait plus complémentaire de Tchouameni.

 

Aujourd'hui ya une rumeur sur un, et j'en vois plusieurs réclamer un mec plus offensif, créateur.

Si on le prends je suis super content ça c’est une certitude j’adore le joueur. 
Mais pour moi sentinelle ne veut pas dire que tu ne peux pas être plus créateur, et c’est pas forcément un joueur plus offensif. 

Dans le profil j’aurais aimer un milieu plus à l’aise que Fofana balle au pied et pour faire le jeu (ce qui est le cas de Kamara), mais un peu plus quand même c’est vraiment pour chipoter, ce serait déjà top de l’avoir. 
En plus de sa polyvalence qui nous serait bien bien utile si on continue avec ce système à 3 centraux. 
 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je vois c'est le seul truc que je critique en ce moment, c'est aucun joueur d'expérience,

 

Et on peut dire ce qu'on veut, mais en final l'année dernière de CDF, en Europe, ou quand cela va aller moins bien, il nous faudra 1 ou 2 vieux briscards en plus (Brozovicccccc), 

 

Car Cesc tout seul et le Pizzaiolo cela va être compliqué, même si on quelques de nos jeunes qui commencent à avoir un bagage; Aguilar, Disasi, Fof et Thcou. 

 

Et puis j'ai l'impression qu'on a un embouteillage en DEFC. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...