Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Dr Marco a dit :

je ne serai pas aussi catégorique que toi....je le dédouane un peu car il n'est pas arrivé au meilleur moment pour le club

Oui, au meme titre que Tielemans, je pense qu'il est un bon joueur mais qu'on a pas su l'exploiter 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, joker25a a dit :

Gardien doublé, ARG doublé, 


Mine rien si même un des prochains se fait come Boadu Kamara ou Lapidula, et on perd peronne, on se renforce,


Alors oui pour la LDC, faudrait un "nom", mais au moins le 3éme tour on se doit de passer. 

On a pas remplacé Jovetic pour le moment Sinon le reste c’est okay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, bryam a dit :

ARG doublé ! mais jakobs est un aillier gauche pas un arriere...

C'est un ARG de formation qui a joué (la saison dernière) principalement piston gauche d'une def a 5, il a aussi un peu joué ailier gauche (comme l'a fait Aguilar) et même DC gauche dans une def a 3.

 

https://www.transfermarkt.fr/ismail-jakobs/leistungsdaten/spieler/375137/plus/0?saison=2020

Modifié par Mikaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, JohnPau a dit :

J en avais parlé dans le topic quel joueur aimeriez vous de Kamara pour moi bien encadrer ça peut le faire pour supplé au millieu et en Def voir pourquoi pas titulaire en Def central ^^

Oui pareil je l’avais cité dans la même rubrique ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Arthur de s a dit :

Kamara est un bon joueur mais comment peut-il signer sans être titulaire? Et le peux va être exorbitant?

https://www.footmercato.net/joueur/boubacar-kamara/statistique

Je pense sincèrement que Kamara est meilleur que Fofana.

Une doublent Tchouameni Kamara c'est pas mal sur le papier.

 

Fofana a montrer de belle chose, mais il était très intermittent. Il s'est d'ailleurs bien fait critiquer.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Genesiss a dit :

Je pense sincèrement que Kamara est meilleur que Fofana.

Une doublent Tchouameni Kamara c'est pas mal sur le papier.

 

Fofana a montrer de belle chose, mais il était très intermittent. Il s'est d'ailleurs bien fait critiquer.

 

Complètement Kamara est large au dessus. Et c’est pareil en DC, il est au dessus de Badia et Disasi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, crouxcla a dit :

Complètement Kamara est large au dessus. Et c’est pareil en DC, il est au dessus de Badia et Disasi

Jose espère que si il viens cest pas pour jouer en DC

Je le trouve meilleur en 6, et surtout que je vois pas linteret de recruter en DC vu le nombre de jeunes qu'on a. Sauf si tu recrutés un grand DC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais l’année prochaine y a la coupe d’Europe hein. Fofana et Tchouameni ne vont pas jouer tout le temps non plus. Et aussi en fonction des blessures et suspensions avoir un joueur capable d’évoluer à plusieurs postes est un vrai plus.
 

Quant à Kamara meilleur au milieu qu’en DC, ça n’est pas mon avis. J’ai vu pas mal de matchs où je l’ai vu très performant derrière aussi. Au milieu aussi mais dans un rôle ou il ne faisait pas le jeu ce qui est différent de ce qui est demandé à Fofana et Tchouameni dans notre système 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que dans "Quels joueurs aimeriez-vous voir a Monaco" j'avais parlé de lui comme un 6 dans la rotation.

Je suis partagé entre me dire que Tchouameni, Fofana et Kamara en rotation + Matazo (voir Fabregas et Millot) ça serait vraiment pas mal surtout si Kovac continue de faire progresser ces trois là et mon envie de voir débarquer un 8 de haut niveau pour faire la paire avec Tchouameni. Vu les déclas de Mitchell, je ne pense pas qu'on verra se type de profil débarquer. Mais quitte a mettre 30M, je me demande si on ne pourrait pas trouver mieux.

 

edit :

Le 02/03/2021 à 00:20, Mikaz a dit :

Je ne sais pas si on aura les moyens de prendre un 6 confirmé mais si on doit prendre un jeune pour concurrencer Fofana et Tchouameni je prendrai bien Kamara de Marseille. Il est plus défensif que nos deux milieux et il peut aussi jouer DC. Après Marseille va tout faire pour le blinder et construire autour de lui la saison prochaine donc peu de chance qu'il quitte son club formateur a moins de faire le forcing pour ne pas prolonger vu le bordel dans ce club...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@crouxcla c'est pas moi qui l'ait dit ! ( juste au cas où)  et pour le coup t'as pas tord car l'avantage des joueurs polyvalents... C'est qu'ils sont polyvalents ( merci captain obvious)

 

Mais je serais d'avis de dire que le plus important c'est avant tout de regarder le profil du joueur ciblé et voir si ça correspond au profil qu'on recherche. Jakobs est un latéral qui me semble assez offensif il correspond bien au football demandé par Kovac donc en soi c'est pas une mauvaise recrue ( même s' il est arrivé de Cologne). 

 

Pour en revenir à Kamara, on s'en fou un peu qu'il soit meilleur en DC qu'au milieu ça veut juste dire qu'il pourra jouer si besoin en défense ou au milieu donc son temps de jeu devrait être suffisant pour qu'il soit intéressant pour lui de signer chez nous. 

 

En défense on a déjà Disasi, Maripan, Badiashile, Matsima ( Marcelin et Pavlovic) c'est plutôt bouché et perso je n'aurait aucun intérêt à recruter un DC supplémentaire, même si départ de Maripan. 

 

Je serais plus dans l'idée que Kamara débarquerait pour entrer dans la rotation au milieu. Au delà de le trouver plus intéressant à tel ou tel poste je dirais que l'idée générale pencherait plus pour dire qu'il viendrait pour jouer milieu étant donné qu'après la doublette Fofana-Tchouameni on n'a que Matazo de potable au milieu, qu'il est encore jeune et que de mon point de vue ( qui doit sans doute être partagé sur le fofo) on a, dans l'immédiat, plus besoin d'un milieu défensif que d'un défenseur central supplémentaire. Ce qui expliquerait pourquoi on parle de lui plus au milieu qu'en défense. ( désolé pour le pavé) 

Modifié par Fischl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, flavio a dit :

https://www.footmercato.net/a8679483206059288853-om-monaco-met-30-meur-sur-boubacar-kamara

 

J’espère que c'est faux parce qu'il ne les vaut pas.

 

J'ai du mal à y croire et idem il ne les vaut pas a fortiori pour 1 an de contrat. On sera vite fixés, si ça traine c'est que c'était du flan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que même si c'est un bon joueur, je pense que ce qu'il nous manquait dans les passages compliqués cette saison était surtout un milieu de terrain avec du caractère pour sur libérer du marquage individuel et récupérer le ballon bas pour organiser le jeu.

 

Je ne crois pas que Kamara ait ce profil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, Maïki31 a dit :

 

J'ai du mal à y croire et idem il ne les vaut pas a fortiori pour 1 an de contrat.

 

Maiki le sudiste: amendonné, a fortiori....

Modifié par Dr Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...