Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Il y a 19 heures, onemor4 a dit :

J'y avais participé c'est sûr, 

J'avais pas du tout anticipé de prêt sur 2 ans. Pourquoi pas, si on trouve pas de meilleur deal c'est mieux que rien.

 

Nubel je connais pas, s'il est bon tant mieux, 

Après ce que je disais à l'époque (et c'est encore valable) c'est que du coup je vois mal l'intérêt de garder Lecomte, qui jouera pas beaucoup... (Et qui sera pas meilleur dans 2 ans quand Nubel partira)

Et si Nubel a pas le niveau de passer devant Lecomte, je vois pas l'intérêt de l'avoir pris pour le coup... 

Si le mec il a le niveau de Suba 2016, Nubel sera n°1 2 ans et on verra ensuite si on trouve un autre bon gardien (un jeune qu'on a/recrute et qui progresse ça laisse un peu de temps)

Pourquoi se priver de qualité sportive ? 

"Ses" ?? Tu fais une généralité d'un seul exemple ?? 

En plus Luis il a un peu joué au tout début de la saison et tout le monde était d'accord pour dire qu'il était pas bon... C'est surtout pour ça qu'il a pas joué... 

L'intérêt pour le club je ne sais pas, mais je pense que Lecomte se sent très bien à Monaco et aurait du mal à s'en aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est nombreux à être déçu le prêt de un gardien n a aucun sens 

Surtout pour venir en tant que titu car il viendra pas pour être remplaçant ...

 

Bref du grand n importe quoi 

On construit rien avec un prêt ...

 

Aucun grand club au monde ne possède des gardiens en prêt 

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Koutouzov a dit :

Un prêt... Ya que moi qui suis déçu... 

Pourquoi prendre un gardien en prêt 

Il faut se dire que Paris a fait pire.

ils ont un top gardien avec Navas.

Et Léonardo a trouvé le moyen de lui mettre dans les pattes Donnarumma. Un gardien avec un gros salaire et qui va pas faire banquette.

un gros chambardement  dans le vestiaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Dr Marco a dit :

#TeamOuinOuinIsBack

booba.gif

C'est pas parceque on est pas forcément d'accord, ni que on comprends le choix que on est obliger d'être la team "ouin-ouin" 

J'attends juste de voir car j'ai jamais était un grand fan des prêt en général 

Et encore moin pour un gardien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, monac a dit :

Du coup on se retrouve avec 6 gardiens. Il faudra faire le ménage.

simple!:

Majecki au Cercle

Lecomte sur le banc

Nübel dans les cages

Mannone chez Domino's Pizzas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, kjb972 a dit :

L'intérêt pour le club je ne sais pas, mais je pense que Lecomte se sent très bien à Monaco et aurait du mal à s'en aller.

Bah d'avoir un bon gardien pas cher pendant 2 ans, c'est mieux que de ne pas avoir de bon gardien ;) 

 

Lecomte est loin d'être le seul à choisir s'il reste ou pas hein :p 

Il y a 2 heures, Pcelly18 a dit :

 

Imagine on le recrute pour 15M et 5 ans de contrat, et que finalement il ne progresse pas du tout et que lecomte lui repasse devant.

 

On se retrouverait avec un jeune gardien qui va boucher Majecki si celui-ci progresse pendant 5 saison et qui sera invendable, alors que là, il vient pour deux saisons, si il est nul il repart en fin de saison et ne bouche pas Majecki en cas de progrès 

 

S'il est bon, on l'aura 2 saisons et Majecki pourra jouer en prêt plutôt que rester sur le banc. Si après 2 saisons, Majecki n'a pas progressé alors on pourra investir sereinement sur un gardien sachant que pendant les deux saisons mitchell aura eu le temps de construire l'équipe qu'il voulait.

 

Y'a presque aucun point négatif...

Entièrement d'accord sauf un point... 

Mais je l'ai oublié en tapant les 2 lignes au dessus... 

Donc entièrement d'accord :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, onemor4 a dit :

Bah d'avoir un bon gardien pas cher pendant 2 ans, c'est mieux que de ne pas avoir de bon gardien ;) 

 

Lecomte est loin d'être le seul à choisir s'il reste ou pas hein :p 

Entièrement d'accord sauf un point... 

Mais je l'ai oublié en tapant les 2 lignes au dessus... 

Donc entièrement d'accord :p 

Je pense que Lecomte a 30 ans et qu'il sait qu'il n'ira pas plus haut dans sa carrière (sportivement ou financièrement) et qu'il ira au bout de son contrat qui à ne pas jouer pendant 3 ans car personne ne viendra le déloger.

 

En dehors de cet aspect, même si je ne le connais pas, je pense que si Nübel a le niveau annoncé faire une Courtois est un très bonne idée.

Avoir un bon gardien, juste en payant son salaire, pour potentiellement 2 ans durant une période de crise, permettra sans doute d'avoir plus de marge sur d'autres postes.

Modifié par kjb972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, kjb972 a dit :

Je pense que Lecomte a 30 ans et qu'il sait qu'il n'ira pas plus haut dans sa carrière (sportivement ou financièrement) et qu'il ira au bout de son contrat qui à ne pas jouer pendant 3 ans car personne ne viendra le déloger.

 

En dehors de cet aspect, même si je ne le connais pas, je pense que si Nübel a le niveau annoncé faire une Courtois est un très bonne idée.

Avoir un bon gardien, juste en payant son salaire, pour potentiellement 2 ans durant une période de crise, permettra sans doute d'avoir plus de marge sur d'autres postes.

Oui possible (ptet il a envie de jouer avant tout, Monaco / LDC ou pas), mais oui.

Maintenant si le club veut le vendre, il sera vendu... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...