Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Je ne sais plus si c'était @LeDefenseurduMal ou @onemor4, on avait eu un débat pour l'année pro deux gardiens 1 ou 1 et 2. Et si Leconte peut y arriver.

 

Bon ba on va voir ducoup, Si Lecomte peut supporter la pression (car clairement c'est un 1 bis donc concurrence avec Lecomte), et avec l'Europe et tout les matches.


On va voir si (de mon coté) je disais qu'il fallait un 1 bis pour voir si Leconte a le niveau, si je ne dis pas de bêtises, un de vous pensiez plutôt que lui en 1 et on prend un 2. 


Cela va être intéressant, car s'il fait le même début que l'année dernière Nubel prendra sa place, s'il fait comme il fait vers le milieux fin à voir.

 

EN tout cas moi j'aime bien 2 ans, et surtout je suis content qu'on est enfin enclenché les moves, on joue dans 1 mois et 1 semaine. 

 

PS: Quid de Majecki ? absolument doit être prêter à un club moyen voir moyen haut des 5-6 premières ligues. 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lecomte n'a jamais été bon sur toute une saison depuis qu'il est là ( le club et le niveau jeu n'aidant pas mais il ne faisait aucune parade pour inverser la tendance...) 

 

Nubel vient pour 2ans ( avec option pour résilier après 1 an sans doute si lecomte lui passe devant) et être titulaire. 

Cela va permettre soit de prêter Majecki pour qu'il joue et voir s'il a le niveau pour nous ou nous laisser 2 ans pour trouver notre futur gardien. Dans 2 saisons on aura plus au club nubel/mannone et peut-être lecomte... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nubel sans oa c est pas crédible

On veut construire sur l avenir on loue pas un gardien n importe koï ... surtout qu on peut se payer des Titus ...

 

Et on a vu cette année kovac ne fait pas jouer ses prêts cf Luis 

 

En même temps qu est ce qu ils ont a foutre du club ils nous appartiennent pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, joker25a a dit :

Ducoup je suis un peut confus je ne voudrais pas partager de la merde,

 

je peux continuer twiiter and co ? mais si je met un lien l'equipe ou rmc cela ne passe pas ? ou j'ai mal compris ? 

 

Tu peux mettre un lien vers rmc ou l'équipe du moment que c'est vers l'article d'origine.

 

Si c'est un scan ou un compte twitter qui scan il faut éviter de le poster, mais tu peux en citer quelques passage en disant que cela vient de tel ou tel article du format papier et le proposer aux intéressés en mp ( et eux te le demanderont en mp et pas sur le topic ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, joker25a a dit :

Je ne sais plus si c'était @LeDefenseurduMal ou @onemor4, on avait eu un débat pour l'année pro deux gardiens 1 ou 1 et 2. Et si Leconte peut y arriver.

 

Bon ba on va voir ducoup, Si Lecomte peut supporter la pression (car clairement c'est un 1 bis donc concurrence avec Lecomte), et avec l'Europe et tout les matches.


On va voir si (de mon coté) je disais qu'il fallait un 1 bis pour voir si Leconte a le niveau, si je ne dis pas de bêtises, un de vous pensiez plutôt que lui en 1 et on prend un 2. 


Cela va être intéressant, car s'il fait le même début que l'année dernière Nubel prendra sa place, s'il fait comme il fait vers le milieux fin à voir.

 

EN tout cas moi j'aime bien 2 ans, et surtout je suis content qu'on est enfin enclenché les moves, on joue dans 1 mois et 1 semaine. 

 

PS: Quid de Majecki ? absolument doit être prêter à un club moyen voir moyen haut des 5-6 premières ligues. 

J'y avais participé c'est sûr, 

J'avais pas du tout anticipé de prêt sur 2 ans. Pourquoi pas, si on trouve pas de meilleur deal c'est mieux que rien.

 

Nubel je connais pas, s'il est bon tant mieux, 

Après ce que je disais à l'époque (et c'est encore valable) c'est que du coup je vois mal l'intérêt de garder Lecomte, qui jouera pas beaucoup... (Et qui sera pas meilleur dans 2 ans quand Nubel partira)

Et si Nubel a pas le niveau de passer devant Lecomte, je vois pas l'intérêt de l'avoir pris pour le coup... 

Il y a 6 heures, Fraise II a dit :

Pour moi c'est assez simple, prêt sans option d achat => aucun intérêt pour nous de le faire jouer .

 

La seule raison que je vois c'est si Lecomte nous sors boulette sur boulette et qu l'a. Vraiment plus le choix Pour le mettre titu

Si le mec il a le niveau de Suba 2016, Nubel sera n°1 2 ans et on verra ensuite si on trouve un autre bon gardien (un jeune qu'on a/recrute et qui progresse ça laisse un peu de temps)

Pourquoi se priver de qualité sportive ? 

Il y a 4 heures, jehuty a dit :

Et on a vu cette année kovac ne fait pas jouer ses prêts cf Luis 

"Ses" ?? Tu fais une généralité d'un seul exemple ?? 

En plus Luis il a un peu joué au tout début de la saison et tout le monde était d'accord pour dire qu'il était pas bon... C'est surtout pour ça qu'il a pas joué... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, onemor4 a dit :

J'y avais participé c'est sûr, 

J'avais pas du tout anticipé de prêt sur 2 ans. Pourquoi pas, si on trouve pas de meilleur deal c'est mieux que rien.

 

Nubel je connais pas, s'il est bon tant mieux, 

Après ce que je disais à l'époque (et c'est encore valable) c'est que du coup je vois mal l'intérêt de garder Lecomte, qui jouera pas beaucoup... (Et qui sera pas meilleur dans 2 ans quand Nubel partira)

Et si Nubel a pas le niveau de passer devant Lecomte, je vois pas l'intérêt de l'avoir pris pour le coup... 

Si le mec il a le niveau de Suba 2016, Nubel sera n°1 2 ans et on verra ensuite si on trouve un autre bon gardien (un jeune qu'on a/recrute et qui progresse ça laisse un peu de temps)

Pourquoi se priver de qualité sportive ? 

"Ses" ?? Tu fais une généralité d'un seul exemple ?? 

En plus Luis il a un peu joué au tout début de la saison et tout le monde était d'accord pour dire qu'il était pas bon... C'est surtout pour ça qu'il a pas joué... 

On est pas un club de ligue 2 ou au plus faible budget 

Comment avec toute la marmaille de joueurs qu on a on peut avoir simplement le idée de penser prêt ?

 

Et Luis je pense pas qu il était pas bon si geubbels pouvait rentrer sur un terrain même le stadier a sa chance...

Nan juste qu un prêt le gars n ira pas autant à la guerre qu un licencié du club...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, jehuty a dit :

On est pas un club de ligue 2 ou au plus faible budget 

Comment avec toute la marmaille de joueurs qu on a on peut avoir simplement le idée de penser prêt ?

 

Et Luis je pense pas qu il était pas bon si geubbels pouvait rentrer sur un terrain même le stadier a sa chance...

Nan juste qu un prêt le gars n ira pas autant à la guerre qu un licencié du club...

Si il est nul, il rentre en Allemagne, on aura rien dépensé. C’est logique vu notre politique de dégraissage, ça me choque pas moi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, LeDefenseurduMal a dit :

Si il est nul, il rentre en Allemagne, on aura rien dépensé. C’est logique vu notre politique de dégraissage, ça me choque pas moi 

Oui et en plus le poste de gardien n'est pas du tout un poste intéressant niveau investissement.

Peu de transfert de gardien, peu de plus value..

Bref autant dépenser ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...